Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voyage au Japon

Aller en bas 
+2
Yuko Namakemono
Titi So Kawaii
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:48

Bonjour tout le monde !!

Alors pour commencer, je vais bien vous dégoûter, en vous disant que je pars au Japon à Pâques. Voyage au Japon 74559

On m'a demandé de prévoir un plan de ce que j'avais envie de faire/visiter/etc. seulement j'ai pas assez d'idées. Pourriez-vous me conseiller ? Voyage au Japon 213639

(On loge à Kawasaki, tout juste entre Tokyo et Yokohama, mais on va bouger pour faire des activités donc vous pouvez me proposez des trucs situés un peu partout.)


Vous aurez certainement droit aux photos Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:22

Je te le re-demande comme chaque jour ; " Y a t'il de la place pour moi dans tes bagages " ? ^^

Ben, je te conseil d'aller à Akihabara, ville vénérée des Otakus ^^. A ce que je vois, c'est à 1h de Kawasaki.
Ramène moi le tome 12 de Evangelion ^^.

Pour la visite, LeCousin ayant été au Japon l'année dernière pourra mieux te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:41

Ooooh merci Very Happy

C'est d'accord, je te prends dans mes valises, fais en sorte de pouvoir y rentrer Voyage au Japon 514336
J'veux bien te ramener le tome 12, ça te va même si il est en japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:00

Pour la visite, j'espère que tu a pris une JR pass. si oui, aller hop! Une journée à Nara pour faire du vélo autour du Todai-ji entouré de cerf, une journée à Kyoto pour voir le kingaku-ji, le gingaku-ji et le kiyomizudera.

Et, on finit par Tokyo:
Repas dans un maid café d'Hakihabara.

Café dans le Starbuck au dessus de l'intersection la plus passante du globe à Shibuya

Visite du musé Gibli (le musé de Miyasaki)

Peut-être un passage à Harajuku.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:49

Waw Merci Wink

Je vais me renseigner sur tout ça ^^

Voyage au Japon 420266
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:13

Le JR pass est un must: c'est une pass qui te permet d'utiliser les lignes JR pendant une durée déterminé à l'achat (une semaine, deux, etc...). Si tu planifie de sortir de Tokyo, prend-la.

Sinon, si tu a un peu plus de temps: Hiroshima et l'île de Miyajima sont des très beaux point également.

Et, j'oubliais: Dans Tokyo il faut que tu visite Ikebukuro. La rumeur veut qu'un mystérieux barman lance des distributrices dans ce quartier et qu'un motocycliste noir terrorise la population.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:43

Ben dis donc, t'en connais un rayon :p Arigatô !

Au fait, tant que j'y suis, quelqu'un veut-il que je lui ramène quelque chose en particulier ? (On s'arrangera à mon retour pour la transmission)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:09

J'ai passé par là alors je sais un peu les rouages Wink

Sinon, un bon guide pour Tokyo et Kyoto: le guide du routard. Tu y trouvera l'essentiel des bon hôtel pas chère ainsi que plusieurs détails pour t'aider dans ton voyage (des cartes, aide pour le déplacement, attraits touristiques...).

Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:04

oukiii Merchiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:07

Titi So Kawaii a écrit:
Ooooh merci Very Happy
J'veux bien te ramener le tome 12, ça te va même si il est en japonais ?

Ben, il n'est tjr pas sorti en France/Belgique alors qu'il est sorti depuis plus de 2ans au Japon... Donc même en japonais, je serais mega heureuse. J'avais hésité à l'acheter à la Japan Expo il y a 2ans (en japonais justement) pcq je pouvais plus attendre. Enfin, n'importe quoi sur Evangelion me fera trop plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:17

Avec plaisir, Yuko-hime Voyage au Japon 162617
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:27

Arigato jeune padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:01

Je veux y aller aussi!!!!!!!!!! Voyage au Japon 70127

Oh tu serais prêt à ramener quelque chose du Japon *___* c'est trop gentil de ta part! Je serai bien tentée de te demander mais je ne sais pas quoi demander X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:52

Tout ce que tu veux Voyage au Japon 947159 Dans la mesure du transportable quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:27

J'ai réfléchi et longuement hésité à te demander ça mais pourrais-tu me prendre les tomes 8 à 14 de Tactics? Je sais ça fait un peu beaucoup cependant ce manga est mon favori et je ne sais pas quand je le verrai un jour en français. J'ai eu la possibilité de l'avoir jusqu'au tome 7 en allemand mais la maison d'édition a abandonné le projet, et pour l'édition anglaise, c'est la maison d'édition qui a fait faillite.

Si c'est de trop, je peux me limiter à un tome seulement ou si c'est par rapport aux sous, on pourrait s'arranger que je te paie avant que tu ne partes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:24

Okay pas de souci :p C'est bon pour l'argent, ne t'en fais pas ^^
Je comprends bien ta passion x) Je pars le samedi soir donc normalement je serai à la MIA Ve/Sam, on fera connaissance là-bas Voyage au Japon 326984
Revenir en haut Aller en bas
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:18

peu être proposer aux membres un numéro authentique du shonen jump?
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:41

C'est vrai, j'allais en prendre un pour moi mais après tout, autant en proposer un à tout le monde.
Bonne idée =D
Bon bah donc pour ceux qui veulent un Jump, faites-le savoir, je vais dresser une liste Voyage au Japon 162617
Revenir en haut Aller en bas
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:47

c'est une idée comme une autre. Mais comme je vois souvent des kevin et des otak en rechercher... best idea.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:17

La seule série qui m'intéresserait là dedans c'est Nurarihyon no mago donc pas besoin de le prendre pour moi ^.- je serai entièrement comblée avec Tactics de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:56

Je me laisserai bien tenter à te demander de me rapporter quelque chose mais je suis quasi fauchée en ce moment et le peu de budget que je vais peut-être bientôt acquérir servira principalement pour la MIA le 31 ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:23

Bah vas-y demande toujours, je regarderai les prix sur place et si c'est pas trop cher ce sera mon petit cadeau de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:37

Bon alors...hmmm...peut-être un artbook Heart no Kuni no Alice ou Hakuouki Shinsengumi Kitan si les artbooks sont moins chers là-bas...Vu que tu vas au Japon et pas en Corée, je vais pas te demander un goodie Super Junior XD Sinon, j'ai pas trop d'idée :/ Les mangas en japonais ne me tentent pas vu que je saurai pas les lire XD Peut-être une peluche Lancer ou Zero Lancer ou Gilgamesh...Oui, je suis dans ma période FSN/FZ, merci Kaze XD Après, tout dépend de la place qui te restera dans tes valises et du prix ^_^'

En tout cas, c'est super gentil de proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:32

un weekly shonen jump, ou un bouquin en japonais. je te confierais mes coordonnées postale et si besoin, les frais d'achat et d'envoi à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:49

Le Cousin a écrit:

Et, j'oubliais: Dans Tokyo il faut que tu visite Ikebukuro. La rumeur veut qu'un mystérieux barman lance des distributrices dans ce quartier et qu'un motocycliste noir terrorise la population.

J'voulais te demander, c'est une rumeur réelle ou bien c'est juste un clin d'oeil au manga ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'écriture au Japon
» Bruxelles et le Japon
» Un Cousin au Japon
» Titi's sad return :( Bilan Japon :D
» Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Tout et n'importe quoi...-
Sauter vers: