Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Japan Expo 13e Impact

Aller en bas 
+8
Visual-Punky
Titi So Kawaii
Sumomo Amano
Kaze
Ange-chan
Zaf
Datenshi
Yuko Namakemono
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:01

c'est une idée oui !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:47

Il y en aura une comme chaque année au " Ranuto " géant XD

Je propose le samedi, pour l'heure, je check le programme afin de ne pas tomber pdt les gros events !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:11

ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:29

Alors, je n'aurais pas accès a mon ordi demain... Sauf si je supplie mon beau-frère de me prêter le sien... Pour ceux qui vont à la Japan Expo ce SAMEDI ! Et qui voudrait voir des Setaku.

Rendez-vous à la scène principale le samedi à 12h30 pour la final de l' " Europe Cosplay Gathering " (ECG), qui réunit les plus beaux cosplay d'Europe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:44

Juste pour dire qu'en seulement quelques mois, titi est vraiment devenu plus beau~
Voilà, fin de ma connerie.

Bon amusement à vous et ne vous perdez pas entre la rue du croissant et de la baguette.
Yuko, je te fais confiance pour récupérer ma commande~
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:19

Mmh... Je ne sais pas trop quand j'arriverai ni trop comment ça va s'organiser cette journée donc je ne peux pas garantir que je saurai être là à ce moment-là mais j'essaierai Wink

(J'vais retenir 'Tsundere' pour le coin fanzine et je devrais pouvoir les repérer.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:47

Bon sinon voici mon compte rendu de Japan Expo.

Jeudi:
Le premier jour j'étais en touriste, j'ai pas acheté grand chose (ce qui n'est pas le cas du dimanche) J'ai acheté le collier de Rin (qui est plus violet que rouge mais bon pour 6 euros ça va) ainsi que 30 euro de manga, je rachetais ceux d'une personne. J'ai regardé le concours cosplay, et j'ai été très agréablement surprise par l'une des presta que j'ai juste trouvé magnifique et qui m'a même filé des frisson pour dire! C'est une presta d'Albator, un duo que c'était. Je les avais repéré dans la file d'attente, puis je les ai revu en convention, je me suis fait plaisir pour les prendre en photo d'ailleurs. Puis ils étaient au concours. A ce concours il doit y avoir que leur presta qui m'a marqué. Sinon il y avais de beau cosplay comme d'hab, en plus j'étais super bien placé. Il y avait un concert juste avant, d'ailleurs c'est impressionnant de voir les fan avec leur baton lumineux. Puis a la fin du concert il se sont tous barré pratiquement, du coup j'ai pu avoir une super place pour regarder le concours. Je me souviens des presta de Link et Zelda, ou on les vois en couple, pour qu'au final Link n'aille plus sauver Zelda car elle est chiante XD. Il y avais un Darknut aussi de Twilight Princess, je sais pas si vous voyez, l'espère de soldat en armure super casse bonbon à battre! Une presta Sailor Moon basé sur la danse, sympa. Oh d'ailleurs j'ai adoré c'est que le présentateur était déguisé en Sailor Serenity! J'adore il était sur scène de dos, je me dit tient c'est une nana. Il dit "Aujourd'hui j'ai 20 ans" (ou quelque chose du genre) il se retourne et la sur les écran, gros plan sur lui, et c'est un homme XD C'était bien fun.
Sinon j'ai vu le Quizz du Chaos, bien sympa, encore une fois super bien placée en plus. Je sais plus ce qu'il y avais avant, mais une fois fini tous se sont barré ou presque, du coup j'ai eu une super place, tout devant! Avec en prime a la fin le dernier ep de la Flander's qui était génial! Ah si c'était Alexandre Astier, il y avait un de ces mondes! Mais ils se sont tous barré à la fin XD Mais il était drôle.
Ce jour la j'ai pris pas mal de photo! Comme celle de la fig de Saber Moto, quand je l'ai vu j'avais des étoiles dans les yeux!

Vendredi:
Là j'ai pris aucune photo. Ce jour doit être l'un de mes meilleurs souvenirs de Japan Expo, car c'est la première fois que je participais à un groupe de cosplay, et en groupe c'est plus fun, mais surtout j'ai participé au concours cosplay avec ce groupe, et c'est un excellent souvenirs, rapide mais excellent!
Déjà l'arrivée, étant participante au concours j'entrait par une entrée différente. Pas besoin de faire la queue si c'est pas géniale! Bon pour les petits malin, faut se faire pointer avant d'entée XD (quoi comment ça j'ai espérer que je pourrais rentré une prochaine fois sans participer au concours c'est faux!) Donc une fille de mon groupe était déjà là, elle m'a aidé a foutre ces purée d'ailes, j'avais tellement peur qu'elles tombent. Alors petit conseils, si vous n'aimez pas être pris en photo ne participez surtout pas à un groupe Disney XD. Parce que nous ça n'a pas arrêté. evidemment personne ne connaissait mon personnage... Il s'agit de l'une des amies de Clochette dans le film éponyme, elle s'appelle Ondine/Silvermist, c'est la fée des eau. J'ai constaté que les cheveux noir ne m'allais absolument pas...
Pour la presta je me suis vraiment bien marré, ça été rapide, mais j'ai adoré. Même si on a répété une demie heure avant, et qu'une bonne partie sont arrivées en touristes... Nous n'avons rien gagné, mais ce n'est absolument pas ce que je visais, pour moi l'important c'est que je me sois éclatée sur scène. Mais j'ai vraiment la sensation qu'une fois montée sur scène je suis repartie aussitôt. En plus ils avait pas mis le son de la presta au début, ce qui nous a sucré un passage... Mais le stresse avant de passé, j'étais moins stressée que je l'aurais imaginée mais stressée quand même.
Une fois cela fini, on faisait a peine un pas et que t'avais les photographes "je peux prendre le groupe en photos?" puis en générale, un demande, et 15 autres suivent.
Sinon nous avons été voir le Word Cosplay Summit, visiblement, Scythebringer m'aurais vu moi pas XD, mais comme il y avais monstre de monde (encore ECG c'était pire) on était tous assez pressé d'avoir des places. Bon avec mes ailes les gens derrière moi devaient pas être très content... D'ailleurs pour le WCS je suis déçue du résultat, pour moi la meilleure presta c'était la première, puis bonjour les cosplay quoi, cependant ce ne sont pas elles qui ont gagné, on a supposé que comme elle avais déjà gagné et donc participé au WCS du Japon, peut etre qu'ils changeaient un peu. A un moment un duo a eu un problème technique, c'était vraiment dommage, car les idées étaient bien sympa. C'est en regardant ce genre de concours qu'on sait qu'avant d'y participer t'as intérêt a avoir de sacré costume, et une presta digne de ce nom.
Je suis repartie assez tot ce jour la, quasiment toute la journée debout, avec des ballerines en plus... Je préfère les basket quoi. Je me suis rendue compte que je ne savais vraiment pas poser pour une photo, surtout quand faut essayer d'être fille, imaginez Kaze prenant une pose de fille, je vois déjà le message d'erreur dans votre cerveau... En tout cas sur les photos que j'ai pu voir j'ai vraiment une sale gueule. Mais bon passons. Une fois rentrée j'ai terminé mon cosplay de Rider pour le lendemain XD Bah oui un vrai cosplayeur fini le cosplay à la dernière minute!

Samedi:
La aussi je garde un très bon souvenirs de ce jour, j'ai participé à un groupe FSN, en Rider, d'ailleurs je n'ai jamais porté un truc aussi court de ma vie. La j'étais fidèle au personnage il n'y a pas à dire. Les personnes du groupes était vraiments sympa, les âges allaient de 18 à 24 ans donc ça va. On c'est bien marré, on a bien discuté aussi. On s'est fait prendre pas mal de fois en photos plus de fois que je ne l'aurais pensé. Puis c'est bien tu prend la pose, t'en a 10 autres qui raboulent les appareils tu te dis bon c'est bon, non c'est pas bon XD D'ailleurs au tout début, une fois que tous était près, on avait à peine fait 10 m que "Je peux prendre une photos?" C'était fun. Franchement de bon souvenir!
Puis on a été avec les filles (nous étions 3 filles 3 garçons Rin Saber Rider, Archer Assassin Lancer) nous sommes aller voir l'ECG, il y avais un de ces mondes! Pas de places assise, je vous garantie pas la galère que j'ai eu a m'assoir de façon a ce qu'on voit pas mon shorty... Bah ouais Rider elle se baisse et tu vois tout hein. La encore une fois on a eu des presta juste magnifique! En plus le must quand même c'est qu'il y ai eu une Saber Normale et une autre en Saber Lily. Ca faisait deux jours que je voulais voir du FSN, la veille j'avais vu une Saber Lily et une Rider, le jour même 2 Saber, un Assassin et un Archer (sans compter le groupe) Puis la deux magnifique presta! Les deux ont d'ailleurs été primée! La presta de Saber Normale était superbe et pleine de sens. Elle a fini première et le méritait bien! Sa presta au début elle était avec la cape de roi, puis elle l'enlève, elle va sortir Excalibur de son socle en pierre, puis va faire quelques mouvement sur un The Legend de Fate Zero (je pense que c'est bien cet OST, en tout cas chose sure c'était du Fate/Zero). Puis celle de Saber Lily tout aussi magnifique, et c'était une française, elle a eu la 3eme place la Saber Lily. Le groupe qui a gagné la première place, sont les français, et franchement ils avaient vraiment fait un super truc! Tout comme ceux qui étaient 3eme (j'ai oublié le pays) dont l'une avait une robe superbe, avec plein de fleurs. D'ailleurs les résultats était sur la scène principale, et juste avant il y avait le gars qui a fait Monster, du coup je l'ai filmé en train de dessiné. Par contre il y avais 2 fois moins de monde au résultats qu'au concours XD, du coup on a pu être assis.
Encore un jour ou j'ai de super souvenirs!

Dimanche:
La je me suis fait juste super plaisir en achat! J'arrive, j'achète un manga pour Heiji déjà, il voulais pas que je lui prenne le Spice and Wolf, donc j'ai pris le Hayate no Gotoku 13 je crois bien, puis je me suis pris Sailor Moon réédité, Gate 7 tome 2, avec un T-shirt super emballé tu sais meme pas comment ils ont fait pour le faire tenir dans un si petit truc, il fallait le trempé dans l'eau pour le "déplier" Je me suis servit dans les preview gratuite. D'ailleurs en feuilletant celui des shojo je suis tombé sur un cas... Genre la nana dort, un mec lui roule une pelle, et elle tombe amoureuse de ce gars mais elle sais pas qui, et a la fin t'as un mec qui lui fait "c'est moi qui t'a embrasser, pour vérifier faut que je recommence" et t'as un second qu'arrive en lui disant "Mon chaton etc..." Enfin le genre de Shojo que je risque pas de lire XD Puis j'ai vu un mag avec Saber Zero dessus, j'ai pas réfléchi j'ai pris XD en plus avec un super poster dedans! (bon la tete de Zero Lancer c'est pas trop ça mais Gilgamesh est super cool, et Rider Zero aussi, puis on a Assassin sous le drap et la main de Berserker Zero en haut à gauche). Bon dans le mag il y a des scan en jap, dont un de FZ, bon en jap, mais pas grave XD Achat à peine impulsif, à peine. Au passage il y avais une mini fig de Rei dedans, quand je l'ai montré à Yuko elle me l'a volé! Nan je plaisante! Elle m'a demandé, du coup je lui ai dit oui, en même temps c'est une fan de Rei quoi, j'avais déjà dans l'idée de lui donner e plus. Et aussi comme ça faisait 3 jours que je passais au stand de bouffe ou il y avais dégustation gratuite, j'ai pris un sachet de ramen, et un truc de curry. Au et je me suis fais plaisir au stand de Shiitake, j'avais pas assez de sous pour un Artbook, mais je me suis pris 4 illustration et une pochette avec une illustration aussi, elle fait de si belle choses en même temps, j'adore vraiment ce qu'elle fait. Bref ceci était la partie achat.
Ensuite j'ai trouvé une pote d'un forum, puis une autre personne de ce même forum qui croyait que j'étais un mec XD bah la elle a bien vu que non! J'avais en plus mon cosplay de Saber Lily que j'adore d'ailleurs. En plus on m'a reconnu plusieurs fois.
A un moment un gars je passe à côté il fait "Oh c'est Saber Lily" il m'a pris en photo, puis il a expliqué à sa nana que Saber avait 3 versions, et moi qui fait "Ouais mais il y a aussi Saber machin" etc en les énumérant toutes XD Ensuite un autre qui m'a pris en photos, un fan de l'univers Type Moon en plus. D'ailleurs j'ai constaté que la pose de Saber Lily Distant Avalon, l'épée en bois était super lourde a tenir bras tendu... Enfin du coup avec la personne on a discuté un petit moment, il m'a dit aussi que la Saber normale qui a gagné l'ECG la veille, il l'avais croisé a l'hotel et visiblement son copain avait un cosplay de Gilgamesh, ils faisait la convention en libre ce jour la, mais je n'ai pas vu de Gilgamesh malheureusement... Après avec les deux filles on a été voir le concours comic con, sympa mais sans plus je dois dire.
Ensuite j'ai laissé les filles et j'ai trouvé un autre pote. Il y avais deux potes avec lui, puis un 3eme est arrivé, avec qui j'ai bien discuté d'ailleurs, lui aussi aime bien FSN, contrairement à l'un des deux autres.
Puis je les ai laissé pour trouvé Yuko et Titi avec qui ont a été voir le truc co-présenté avec le joueur du grenier, il y avais la encore énormément de monde. Le Golden Show, et c'était pas terrible ça... Au début c'était fun, un mec cosplayé en Mathias de Lucile Amour et Rock'n Roll qui chante, puis la présentatrice arrive et tout, le joueur du grenier vient casser du sucre sur Lucile en même temps c'était super drole. J'ai particulièrement aimé le passage, ou t'as Lucile et Mathias regardant les étoiles, et que l'a t'as la musique de stalker, et plan sur Benjamin XD Après concours de cosplay retro pas du tout retro... Qu'on m'excuse mais Sacha de SS Lost Canvas c'est pas un perso retro... Par contre il y a eu une magnifique armure divine de Pegase. Mais le concours était très bof... Et la présentatrice ne savais pas mettre l'ambiance... D'ailleurs la salle se vidait assez rapidement. Puis il y a eu la doubleuse de Gohan et co, j'avais trop l'impression que c'était pas elle qui parlait lors de l'interview. Ensuite le joueur du grenier est revenu pour parler du dessin anime Jem, que je connais pas du tout. Mais vu comment il en parlais on se marrait bien. Puis c'est partait en live au sens propre, c'est a dire qu'on a eu le droit a deux personnes qui chantaient du coup je me suis barrée, commençait a se faire tard en plus, ils ont eu une heure de retard.
Du coup la j'ai testé la technique, on prend le rer pour aller a CDG puis on change de voie pour le prendre dans l'autre sens et avoir une place assise!

Enfin bref j'ai réellement passé 4 jours géniaux, je pense que c'est dans ces 4 jours que se trouvent mes meilleurs souvenirs de Japan Expo!

Ah j'ai oublié j'ai stalké Kokoroyume XD Nan je déconne. Je l'ai vu le Samedi elle, était pas loin de moi, puis je me dit "Tient c'est marrant elle me rappelle quelqu'un" XD puis j'ai tilté. Puis Dimanche elle est passé presque en fury, et je lui ai fait perdre du temps en la saluant XD
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:37

Un chouette résumé ^^ J'aurais bienn voulu être là pour participer à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:47

Eh ben dis donc, c'était 4 jours d'aventures XD Mmmh, ça me fait regretter de ne pas y être allée =(...Pas grave, me rattraperais l'année prochaine >w<

Et j'attends avec impatience l'avis de Dame Yuko qui m'a dit qu'elle le posterait bientôt sur Sekai Manga...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:24

Alors voici les presta que j'ai le plus aimé sur ces 4 jours.
Déjà celle de Captain Harlock alias Albator.


Ensuite celle du WCS de FFXIII:


Celle de Sailor Moon aussi du WCS:

(je sentait déjà le changement de tenue lol)

Ensuite les presta de l'ECG.
Celle de la gagnante solo, Allemagne, en Saber de Fate/Stay Night: (ah ce n'est pas The Legend l'OST de Fate/Zero, mais c'est du FZ c'est sure)


Les gagnant duo, La France, Xenosaga:


Ensuite la 3eme solo, France, Saber Lily de Fate/Unlimited Codes


Et un groupe que j'ai beaucoup aimé a l'ECG qui a été primé aussi, 2 ou 3 j'ai oublié, et leur costume sont juste magnifique, surtout la grande robe pleine de fleurs. L'Italie, Cloth Road


Et enfin je vous met la presta du groupe ou j'étais le vendredi:
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:39

Une sacrée aventure épique digne de l'univers de FSN, oserai-je dire XD (ça serai encore mieux si le poster pouvait s'afficher en entier X_X)

Je ne regrette pas de ne pas y être allée car sans sous ce n'est franchement pas marrant >< j'aurais pas aimé être dans la situation de trouver un artbook de tactics et ne pas pouvoir me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:48

Comment ça il ne s'affiche pas en entier?

Perso j'ai déjà fait des conventions sans sous, en ayant vu des trucs FSN, bah ça va je suis encore la XD Par contre ouais ça fait un peu chier quand meme. Mais honnêtement j'avouerais que les dépenses en convention pour moi c'est pas, ou sans doute plus le primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:02

J'ai lu tellement de compte rendu sur cette japan que j'ai l'impression d'y avoir été~

Kaze est passé à un niveau où elle peut ne plus dépenser énormément grâce à son pouvoir du cosplay~
(ou changement de classe, faut voir la bonne traduction).

Pour la musique de Fate/zero, la première partie me dit rien ... Par contre, la seconde, c'est "let the stars fall down".
Merci pour les vidéos, ça change des photos qui ont inondé mon mur facebook~~
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:09

Ah ! Toutes ces vidéos, ça me fait un peu regretter d'avoir manqué les concours cosplay ><
Et à lire ton résumé, Kaze, ça me fait encore plus me dire que je serais bien prête à refaire une Japan de 4 jours l'année prochaine après les deux jours de cette année.

Mais, en tous cas, cette Japan Expo m'a beaucoup plu également ! Je crois que ça a été ma meilleure Japan sur les trois auxquelles j'ai participé. (Par contre, comme je m'en doutais, le samedi, on est arrivé trop juste pour avoir une chance d'aller à l'IRL Sekai ._.)
J'ai vraiment eu l'occasion de faire un peu tout ce que je voulais : passer par le coin fanzine (oui, j'ai vu Tsundereko... mais je me suis laissée tentée plutôt par un fanzine Sherlock x)), survoler les stands manga, voir le concert que je voulais, passer par la scène culture, prendre plein de cosplays en photo, faire un saut du côté jeux vidéo, rester un peu dans le coin activités, faire un bon tour dans le Comic'Con (Tardis !!!),... J'ai pu presque tout voir (même si certaines activités du jeudi et vendredi m'auraient bien intéressée... Alexandre Astier... T_T) et c'était excellent ^^

Par contre, au final, je me rends compte que tout ce que j'ai acheté dans la partie 'manga', c'est La légende de la princesse Kaguya (Nobi Nobi, dessins par Shiitake)... mais il faut dire que lorsque j'ai commencé à partir en quête d'autres choses, à un stand où je me renseignais sur des ost, une cliente mécontente a fait son apparition pour dire que son CD ne fonctionnait qu'à moitié... et puis j'ai bien regardé leurs soundtracks et je me suis rendue compte que c'était des contrefaçons... ça m'a un peu refroidie -_-

Ca n'empêche qu'au final je suis très satisfaite de mes autres achats et des posters officiels The Avengers et Doctor Who (le Tardis, bien sûr) qui ont maintenant leur place dans ma chambre 8D



Kaze a écrit:
Ah j'ai oublié j'ai stalké Kokoroyume XD Nan je déconne. Je l'ai vu le Samedi elle, était pas loin de moi, puis je me dit "Tient c'est marrant elle me rappelle quelqu'un" XD puis j'ai tilté. Puis Dimanche elle est passé presque en fury, et je lui ai fait perdre du temps en la saluant XD

J'étais bien contente de te voir en cosplay... et votre groupe FSN était les premiers cosplays FSN que je voyais depuis mon arrivée... et après je n'ai plus arrêté d'en voir xD
Mais pour le dimanche, j'avais une excuse ! La conférence Doctor Who (épique d'ailleurs *_*) était sur le point de commencer Japan Expo 13e Impact - Page 2 917204

Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:54

Kaze, t'es trop chou en fée >w< J'aime bien votre presta Disney, elle est fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:58

Ouais mais les cheveux noir ça me va trop pas -_- Hé vas y pour prendre la pose de fille, alors que je suis trop pas féminine... Ca se voit bien sur les photo d'ailleurs...
C'était le but de la presta qu'elle soit fun. Tant mieux si elle plait alors.

Ah mais pas de soucis Kokoroyume, c'est moi qui t'es fait perdre de précieuse seconde lol. C'est cool si toi aussi t'as passé deux bonnes journées.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:05

Bon ben moi c'était la première fois que j'y allais et j'ai vraiment adorée!!!
J'ai pu m'acheter pleins de mangas et DVD , J'ai pu aussi voir de super cosplay et démonstration sportive...donc j'étais assez contente!
Par contre je pensais pas qu'il y'aurais autant de monde (même si m'en étais douté un peu!)
Et je n'ai pas pu rencontré ceux qui étaient là ... donc l'année prochaine j'espère que je pourrais vous voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:10

Après une semaine bien chargée, voici mon petit topo de mes 2 jours à la Japan Expo !

Samedi :

Mon thalys était à 8h30... Comme vous vous en doutez, il avait déjà du retard >_>. Après 20min de retard, je suis à Paris où Titi et Constantin (ainsi que des amis de LoL) m'attendais. Ben oui, je me fais désirer moi ^^.
En route pour la JE et sa fameuse file d'attente ! Je pense qu'on a fait facilement la file 2h? mais le tps est encore vite passé avec nos blagues débiles et l'observation de divers cosplay.
Une fois dans la JE vers 13h, Constantin part de son côté. Titi et moi filons vite à l'ECG (qui commençais en retard, heureusement pour nous ^^). Il y avait des costumes splendides et de belles prestations ! Titi et moi avons attendons de voir le presta belge avant de filer à l'évent que nous attendions ; " Le Quizz League Of Legends " organisé par Bulle Japon et sponsorisé par les développeurs du jeu.

Il s'agit d'un questionnaire de 30 questions sur le jeu. On pouvait y participer seul ou en binome, ce que nous avons fait. Malheureusement, nous n'avons pas gagner, il y avait du level puisque des joueurs et team pro étaient là. Mais je suis heureuse que ce soit une fille qui ai gagné le mode solo ^^. Un peu avant le quizz, j'ai également pu voir un superbe cosplay de Janna. La demoiselle était très sympa et nous a présenté son copain qui n'était autre que Kujaa, ancien membre Millenium et joueur Pro. J'étais en mode * Yeux plein d'étoiles *... Après une petite dédicace et avoir pris les pseudo LoL de la cosplayeuse, Titi et moi avons flâner dans les allés de la JE.

Vers 17h, retour à la scène " Activités " pour un jeu " Bulle Japon " don le but était de reconnaître l'opening/ending/OST... Titi a été éliminé sur " Tenjou Tenge " alors que je lui soufflait la réponse >_>... De mon côté, j'ai encore passé 3-4 musique avant de bloqué sur la musique des " Jumeaux du bout du Monde " (anime totalement inconnu >_>).
Titi a regardé le jeu d'après, qui portait sur " One Piece " tandis que je parlais avec les boss de la Tengumi...

Le salon ferme ses portes pour se premier jour... Une fois à l'hôtel, nous commandons une pizza géante pour 3... Qui étaient pas si géante >_>. Heureusement que le brownie calait bien l'estomac ^^. Et nous nous sommes endormis devant un super programme de TF1 Wink


Dimanche :

Debout à 7h30... Petite nuit (surtout pour Constantin qui a été traumatisé par les ronflements de Titi XD) mais motivés ! J'avais oublié la lenteur légendaire de Titi lorsqu'il s'agit de s'habiller mais nous avons eu notre bus pile à temps.
Nous avions nos préventes, du coup les 45min de file d'aujourd'hui nous on parue 5min comparé à la veille.

Une fois à l'intérieur, nous nous sommes à nouveau séparés et je suis partie avec Titi regarder le cosplay libre. Vers 11h, on s'est dit que ce serait pas mal de goûter un plat japonais. Nous voilà donc dans la file pour manger des Okonomiyaki (crêpes japonaises avec du choux et de la viande). Ils étaient délicieux (17€ le plat, y avait intérêt). Nous avons un peu papoté et sommes cette fois partis à la recherche des fan-art de Hosen ainsi que des goodies de Datenshi. Mais quelle galère... Moi qui y connait rien en K-Pop... Vas y pour retrouver les " Super Junior ", pour moi ils avaient tous la même tête et je devais très souvent demander de l'aide aux vendeurs et demoiselles que je croisais.

En passant dans les allées, mon radar à Rei était bien allumé et j'ai fais de bonnes affaires ^^. Je mettrais les photos de mes achats sur j'ai l'occas.

Petit tour par la scène " Musique ", pour écouter un mini concert du Naheulband. L'ambiance était chouette, il y avait des barbares bien motivés au premier rang ! Et Krum il est pus fort que Chuck Norris d'abord XD.

Nous avons beaucoup flâner sans but jusqu'au fameux " Revival Show " ou nous devions retrouver Kaze ! Bon, je ne vais pas vous décrire totalement celui ci puisque Kaze l'a déjà fait. Mais nous avons bcp ri ! J'ai adoré le gars cosplayé en Mathias de " Lucile Amour & Rock'n Roll ". Puis du troll et encore du troll ! Le JDG, toujours autant apprécié, à lui seul il faisait le show et éclipsait totalement Noémie Alazard, que je ne supporte pas au passage.

Malheureusement, le show avait 1h de retard et nous n'avons pas tout vu... Une course folle commence alors pour que j'attrape mon thalys qui était à 20h01 à Paris Nord. Et devinez quoi ! Je suis arrivée à 20h02, le thalys était partit >_>... Après que d'emmerdes pour avoir celui de l'heure d'après (que je vous passerais). Mais au final après 4 coups de fils, plusieurs minutes de file au guichet et 74€ de supplément O_O. Je suis revenue en Belgique !

Spoiler:


J'ai passé un super w-e ! J'ai pu voir pas mal de choses et obtenir diverses belles pièces pour ma collection ! Vivement l'année prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 13e Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 13e Impact
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Belgium
» Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Chibi Japan Expo
» Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2012-
Sauter vers: