Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 13e Impact

Aller en bas 
+8
Visual-Punky
Titi So Kawaii
Sumomo Amano
Kaze
Ange-chan
Zaf
Datenshi
Yuko Namakemono
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:59


Japan Expo 13e Impact Annonc10

Infos

Dates : Du jeudi 5 juillet au dimanche 8 juillet 2012


Lieu : Parc des Expositions de Paris-Nord - Villepinte - France

Site officiel : http://www.japan-expo.com/fr/

Prix :

Japan Expo 13e Impact Je13ta10

Japan Expo 13e Impact Je13ta11


Horaires :

Japan Expo 13e Impact Je13ho10

Japan Expo 13e Impact Je13ho11


Invités :

Naoki Urasawa (Invité d'honneur - Mangaka)
FLOW (Invité d'honneur - Musique)
Buono (Musiquea)



Pas de Voyage de Groupe cette année


Dernière édition par Yuko Namakemono le Mer 30 Mai - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:27

Moi tout dépend si les Super Junior viennent en France ou pas et quand...Si c'est au mois de juin ou mi-mai, je sais que j'irai pas à leur concert donc à ce moment-là y a des chances que j'aille à la JE...J'attends d'avoir les dates européennes des Super Junior...
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:09

moi et teya on y sera le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:45

Moi je n'ai pas les moyens financiers d'y aller donc ça sera surement sans moi à moins d'un miracle. Japan Expo 13e Impact 324774
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:10

En théorie j'y serais les 4 jours.
Le Dimanche j'ai un groupe de Cosplay, et un autre jour aussi (mais celui la est pas encore fixe)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:30

Jje fais une croix dessus cette année en cause le mariage de ma petit cousine (et vu que je fais les fleurs et son bouquet....)

Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:52

Comme chaque année, je propose un voyage organisé entre " Setaku "... Celui ci comprendra ;

* Réservation à l'hôtel
* Les billets de Thalys Aller/Retour sur Bruxelles (+/-52€)
* Les billets pour la Japan Expo
(Voir çi dessus)

J'ignore encore pour combien de jours, minimum le samedi et le dimanche, à voir si j'inclus le vendredi (en fonction de la demande).


* ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*


Il faut également prévoir un budget " nourriture ", je conseil dès lors à tous de faire des provisions dans sa valise avant de partir ! Et un budget pour le RER (2x5,12€ pour le séjour + 2x3,90€ par jour) --> Valeur calculé sur l'année 2011

En ce moment, il y a des promo pour notre hôtel sur les chambres 2 et 3 personnes, si vous savez vite me signaler votre venue, je peux donc en profiter pour avoir un prix plus intéressant.

Il s'agit d'un voyage de groupe, nous comptons sur la courtoisie et le respect des tous les membres ! Chacun est libre de se rendre où il veut mais j'imposerais un couvre feu (pour le retour à l'hôtel) car je suis responsable des participants ! Merci également de me prévenir d'éventuels problèmes de santé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part !

Voyage annulé !


Dernière édition par Yuko Namakemono le Mer 30 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:52

Coucou les gens !

Moi je crois que tu peux me compter, comme je te l'ai dit, je cherchais quelqu'un pour m'accompagner car je suis mineur et donc, interdiction de réserver une chambre d'hôtel.(sinon je dois demander à mon papa chéri de m'accompagner T_T)

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Visual-Punky
Petit Sushi
Petit Sushi
Visual-Punky


Féminin

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Grenoble


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Un p'tit renseignement pour une t'ite nouvelle SVP   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:24

Bonsoir !!
je viens de rejoindre le site et de le découvrir en même temps ^^
il est vraiments génial ! bravo aux créateurs.
je mis perd un peu pour le moments mais j'y arriverais Japan Expo 13e Impact 1918
Je voulais savoir, je sais que je mis prend bien tard mais....
si il y avait toujours un possibilité de participer aux voyage pour la japan expo ?



Japan Expo 13e Impact 167845
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:48

Visual-Punky a écrit:
Bonsoir !!
je viens de rejoindre le site et de le découvrir en même temps ^^
il est vraiments génial ! bravo aux créateurs.
je mis perd un peu pour le moments mais j'y arriverais Japan Expo 13e Impact 1918
Je voulais savoir, je sais que je mis prend bien tard mais....
si il y avait toujours un possibilité de participer aux voyage pour la japan expo ?



Japan Expo 13e Impact 167845

Bonjour, alors pour le depart je t'aide ^^... Avant de poster tu peux te présenter ici. C'est obligatoire !

Cette année, pas de voyage organisé car tout simplement pas assez de membres... J'y vais de mon côté avec Titi, Kaze y va mais vu qu'elle est en France déjà ^^". Donc, désolée faudra y aller par ses propres moyens ou espérer que le porte monnaie des otakus soit bien rempli l'année prochaine.

De mon côté, j'ai reçu aujdh mes places de thalys, je serais à la JE le samedi et dimanche avec Titi et un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:56

Youhou!!! Yuko à Japan Expo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Petit Sushi
Petit Sushi
Chibi


Masculin

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bruxelles


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:22

Je serais également présent les 4 jours , qui sais le hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29

Moi j'y serais les 4 jours, et si tout ce passe bien je fais le concours cosplay du vendredi en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:45

Moi je n'y participe malheureusement pas cette année...Je voulais donc savoir, chère admin, si je pouvais te demander de me ramener 2/3 trucs de l'expo ? Y a des goodies k-pop qui me tentent assez et ça me reviendra moins cher que de les commander par internet...Je peux t'envoyer les sous par virement après le 5 juin...ou après la Japan si ça t'arrange mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:51

Datenshi a écrit:
Moi je n'y participe malheureusement pas cette année...Je voulais donc savoir, chère admin, si je pouvais te demander de me ramener 2/3 trucs de l'expo ? Y a des goodies k-pop qui me tentent assez et ça me reviendra moins cher que de les commander par internet...Je peux t'envoyer les sous par virement après le 5 juin...ou après la Japan si ça t'arrange mieux...

Si je peux te les trouver, bien sur ! Je préférerais avant l'argent car je n'aurais que ma première paye pour la JE... Budget serré de base !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:22

Moi aussi j'y vais de mon côté , je suis trop contente c'est la première année que j'y vais !!!
Japan Expo 13e Impact 459142

J'espère pouvoir peut-être en croiser quelques un !
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:03

J'y serai aussi, le samedi et le dimanche ^^
La dernière fois que j'y suis allée, c'était en 2010, et ce sera la première fois que le trajet sera en voiture, mais j'espère que ça en vaudra la peine...
J'avoue que je ne saurais plus faire 4 jours sans finir par m'ennuyer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:32

Yuko, vu que tu y vas le samedi et le dimanche, ça va si je te fais le virement le 4 ou le 5 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:27

Yep no prob coupine !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:15

Pour ceux et celle qui iront à la japan expo, je vous hais.
Entre temps, il y a un super groupe francophone qui se nomme Tsundereko Doujin Circle.
En quelques mots, se sont 4 dessinateurs français qui ont un style très manga. Loin de l'idée des styles très stéréotypés, ces derniers ont un véritable talent personnel, qui mérite d'être connu et surtout d'être soutenu par la communauté Otaku Europe.

Ils seront à la Japan expo au Hall 6, stand DN 01 du côté du Comic Con ~

De plus, ils vont sortir une sorte de Jump où il y aura différente histoire des auteurs qui s'autoproduisent pour financer ce projet.
Vous pourrez voir un aperçu du contenu de ce projet ici.
(il y a un truc qui est une sorte de parodie de Fate/Stay night)

Et vous pourrez voir un aperçu de leur autre book ici.

Ce n’est franchement pas cher payé et s'il faut soutenir les jeunes auteurs à talent, c'est sans doute un des meilleurs moyens~
Je ne fais pas la pub sur BGO, ils sont trop sélects pour ça, donc, je vous fais confiance ~
Je suis persuadé que dans quelques années, ils auront un succès certain et il y a moyen d'être là à leur début.

Voilà, c'est un des rares trucs qui me font regretter de ne pas aller à la Japan expo~
Sur ce, je retourne à mes occupations qui se résument à broyer du noir dans mon coin~~
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:22

Ooooooh ça a l'air super intéressant ça !

Hosen a écrit:

Sur ce, je retourne à mes occupations qui se résument à broyer du noir dans mon coin~~

Fais ce que tu veux, mais évite d'en mettre partout, oublie pas que la femme de ménage doit passer après !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:04

Je suis d'accord avec toi c'est important d'encourager les jeunes auteurs, j'essayerais donc de passer à leur stand !

Merci pour cette info Hosen Smile

aaaah J-10 avant que j'y aille Japan Expo 13e Impact 459142
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:17

Il faudra qu'on se croise Tsuki... On est 4 Setaku à y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:18

Oui ça serait cool !!!
vu que c'est la première fois que j'y vais avec mon amie (mon père et ma soeur mais ça c'est qu'un détail) et que en plus ça à l'air plutôt grand ...
Bref, ça me ferais plaisir de vous voir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:21

Faite vous une mini IRL là-bas? non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 13e Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13e Impact   Japan Expo 13e Impact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 13e Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2012-
Sauter vers: