Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2011, Rescencement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2011, Rescencement ! Empty
MessageSujet: Japan Expo 2011, Rescencement !   Japan Expo 2011, Rescencement ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:34


Japan Expo 2011 ; 12e Impact

Japan Expo 2011, Rescencement ! Japan_expo1


Site :
http://www.japan-expo.com/fr/


Dates :
Du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2011

Lieu :
Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte - 93420 Villepinte

Horaires :
Japan Expo 2011, Rescencement ! Horairesje12vf

Prix :
Japan Expo 2011, Rescencement ! Tarifsje12vf

Il y a encore très peu d'informations... Mais il y aura biensur une IRL Sekai Manga à la Japan Expo !


Comme l'année dernière, je propose un voyage organisé entre " Setaku "... Celui ci comprendra ;

* Réservation à l'hôtel pour 4 nuits (du mercredi au dimanche) --> Prix approximatif : 75euros les 4 nuits
* Les billets de Thalys Aller/Retour sur Bruxelles --> Prix approximatif : 50euros aller/retour
* Les billets 4jours pour la Japan Expo (à prix réduit)

Interressé ? Faites le moi savoir par MP...
Début Mars, je commencerais un recensement et je m'arrangerais pour les premier payement !


* -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*

Voilà la Japan Expo qui arrive dans maintenant 3mois et il est grand temps de s'y préparer !
Comme l'année dernière, " Sekai Manga " organise un voyage collectif avec ses membres à Paris. Pourquoi ne pas en faire partie ?
L'avantage ; les prix moins chers (sur les entrées, le RER), un voyage convivial (chambres à plusieurs) et pas prise de tête (Je gère tout !)

Départ : Mercredi 29 juin entre 13h et 16h (voir en fonction des réservations des billets de Thalys)
Retour : Dimanche 3 juillet entre 18h et 20h (voir en fonction des réservations des billets de Thalys)

Billet Thalys aller/retour (sur Bruxelles) : 50€
4 nuits à l'hôtel (Petit dej. non inclus) : Chambre de 2 --> 104€ / Chambre de 3 --> 86€ / Chambre de 4 --> 74€
Billets 4jours Japan Expo : 32€ au lieu de 35€
RER pour les 4jours : Prévoir en moyenne 30€ (approximatif) au lieu de 42€ (approximatif)

Total approximatif : Entre 186€ et 206€ (Dépend du nombre de Setaku présents)


Dernier délai pour confirmer votre participation au voyage de groupe : Le Vendredi 25 Mars 2011.
Le premier payement de 25€ doit être effectuer au plus tard à cette date sur le compte suivant :

Gaascht Julie
363 0026952 26

Communication Texte :
" Premier Payement Japan Expo + Votre NOM, PRENOM + Le nom du forum don vous venez (Sekai Manga ou Belgotaku) "


Le payement suivant sera pour le : Lundi 4 Avril 2011 au plus tard.
Il se fera sur le même compte avec la communication suivante :

" Second Payement Japan Expo + Votre NOM, PRENOM + Le nom du forum don vous venez (Sekai Manga ou Belgotaku) "

Le payement sera cette fois de 75€

Une fois le premier payement effectué, votre participation est validée et NON REMBOURSABLE !
En cas de désistement, vous pouvez revendre votre séjour à quelqu'un d'autre.
Je vous préviendrais par MP de la bonne réception de votre payement.

Il faut également prévoir un budget " nourriture ", je conseil dès lors à tous de faire des provisions dans sa valise avant de partir !

Il s'agit d'un voyage de groupe, nous comptons sur la courtoisie et le respect des tous les membres ! Chacun est libre de se rendre où il veut mais j'imposerais un couvre feu (pour le retour à l'hôtel) car je suis responsable des participants ! Merci également de me prévenir d'éventuels problèmes de santé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo 2011, Rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, Rescencement !   Japan Expo 2011, Rescencement ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:03

Mon premier payement ne devrait pas tarder à être payé ^_^ petite parenthèse: j'ai vu des photos de l'hôtel et je le trouve super mimi :-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2011, Rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, Rescencement !   Japan Expo 2011, Rescencement ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:16

Contente que l'hôtel te plaise Datenshi ^^

*--------------------------------------------------------------------------------------*

Je constate que divers setaku on des soucis financier cette année (don moi qui vient de perdre mon boulot), ce qui entraîne des difficulté pour la Japan Expo.

Voilà pourquoi je lance l'idée...

" Écourter le séjour à Paris de samedi à dimanche "

Ceux qui souhaites y aller les 4 jours, peuvent prendre le même hôtel et passer les 2 jours avec les autres membres.


Pour vous faire une idée de prix pour 2 jours :

Billet Thalys aller/retour (sur Bruxelles) : 50€
1 nuit à l'hôtel (Petit dej. non inclus) : Chambre de 2 --> 26€ / Chambre de 3 --> 21,50€ / Chambre de 4 --> 18,50€
Billets 2jours Japan Expo : 27€
RER pour les 2jours : Prévoir en moyenne 20€ (approximatif)

Total approximatif : Entre 114€ et 123€ (Dépend du nombre de Setaku présents)


Les Setakus ayant payé peuvent décidé d'annuler le voyage, dans ce cas je rembourserais sur le compte d'origine ou de rester dans l'aventure 2 jours et alors, il n'y a pas de souci l'argent servira.

Désolée du désagrément... Je n'avais pas prévu de quitter mon boulot avant juin donc s'est un cas de force majeur pour moi... Mais en écourtant à 2 jours, nous aurons plus de chance de voir le nombre de participants augmenter.
Faites moi part de vos commentaires sur le topic approprié -->ICI

Encore désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Japan Expo 2011, Rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, Rescencement !   Japan Expo 2011, Rescencement ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:09

Le prix je trouve qu'il est resonable..^^

Bon amusement à la Japan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2011, Rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, Rescencement !   Japan Expo 2011, Rescencement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2011, Rescencement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2011
» Japan Expo Belgium 2011
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo 13e Impact
» Chibi Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: News et Mises à Jour-
Sauter vers: