Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo Belgium 2011

Aller en bas 
+15
kokoroyume
Mikan Uzuki
loveasi4
Jiroro
Datenshi
Jigoku
Tate
Kokuho
KairiX32
KazaX32
Yuko Namakemono
Kisa Uchiwa
Hosen
Sumomo Amano
Zaf
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:23


Japan Expo Belgium 2011 4988035560_fd92da7c44_m

Lieu: Tours et Taxis à Bruxelles

Date: Du 4 novembre au 6 novembre 2011

Heures:
Japan Expo Belgium 2011 Je_bel10

Prix:
Japan Expo Belgium 2011 Je_bel11

Site: Facebook et Officiel

Si vous achetez vos places en prévente, vous pourrez profiter du festival Japan Expo Belgium pendant une demi-heure supplémentaire chaque jour. Vous pourrez également éviter les files d'attente potentielles contrairement à ceux qui achèteront leur ticket sur place.
Les tickets vous permettant d'accéder au festival sont en ventes dans toutes les librairies Slumberland ainsi qu'à travers le réseau d'enseignes FNAC et Sherpa.
Attention !!! Fnac & Sherpa sont susceptibles de vous appliquer des frais de réservation supplémentaires.

L'entrée au festival est gratuite pour tous les enfants de moins de 6 ans accompagnés d'un adulte ainsi que pour les personnes ayant un handicap et une carte d'invalidité. Il vous faudra, le cas échéant, présenter un justificatif.
Une entrée spécifique ainsi que des facilités d'accès sont prévues pour ces personnes aux horaires normaux de l'événement.

Au programme :

* Du jeu vidéo à la JE Belge avec la collaboration de Consoles Fan

* Des démonstrations de Ju-Jitsu par l’association AFJJ

* " Le Visiteur du Futur " est sa bande pour la première fois en Belgique

* Les séléctions belges pour l'European Cosplay Gathering présenté par la BCT

* Apprenez à faire de l'origami

* La venue du groupe de Visual-Kei, The Fool!

* Un concours de Pullip

* Le premier déplacement du " Joueur du Grenier " en Belgique

* Quêtes, quizz et animations gérées par l'équipe Belgotaku



j'y serai peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:10

J'attend de voir mais j'irai surement jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:58

En avril, il y a encore le temps ~
Les belges n'ont aucune limite,quand on fait une convention ou la fête sa se parle en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:19

Si c'est non stop, j'y reste pas si longtemps. Je suis fan mais nullement à ce point-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:32

nan je pense qu'il y à des horaire bien défini... ce sont juste mal exprimé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:03

J'y serais aussi pour jeter un oeil...
J'avais déjà lancé là news ici pour ceux qui veulent plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
KazaX32
Tamago
Tamago
KazaX32


Masculin

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Charleroi


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:41

Bonne idée je trouve , après la claque de l'annonce de l'annulation de la néo-asia =/
Revenir en haut Aller en bas
KairiX32
Tamago
Tamago
KairiX32


Féminin

Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Bruxelles


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:45

Impatiente de la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
KazaX32
Tamago
Tamago
KazaX32


Masculin

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Charleroi


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:54

Bientôt bientôt , encore un peu de patience !
Espérons qu'il nous fasse oublié les deux autres ;s
Revenir en haut Aller en bas
KairiX32
Tamago
Tamago
KairiX32


Féminin

Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Bruxelles


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:54

Oublié ça jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:08

En tout cas, ils doivent assurer parce que les gens attendent beaucoup d'eux avec un nom comme sa et surtout, ils sont en conccurence direct avec made in asia qui à déjà fait ces preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Petit Sushi
Petit Sushi
Kokuho


Masculin

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Namur


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:31

Pour ceux qui seraient intéressés par l'obtention d'un stand sur place, les prix sont demandable au staff de la JE, mais accrochez vous bien à votre slip, vous risquez de tomber à la renverse tellement les prix sont élevés.

Perso, au vu des prix proposés pour un stand qui ne fera pas le moindre bénéfice de sa présence, c'est une question de principe même avant d'être financier, mais nous n'y serons pas.

Par contre nous mettrons le feu au salon Made In Asia !
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:07

Pour sûr, dans le même ordre d'idées, à moins d'une affiche exceptionnelle style Tsukasa Hojo ou Hideo Kojima, je n'irai pas à Villepinte.

Enfin des conventions d'importance en Belgique (dommage que ce soit à 1 mois d'intervalle)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Jigoku
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Jigoku


Féminin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Liège


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:49

Impatiente d'y être:)
Revenir en haut Aller en bas
http://m-aallow.blogpost.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:04

Bonsoir à tous, voici un communiqué spécial et important concernant la Japan Expo Belge 2011... Les dates ont changées ;

Japan Expo a écrit:
De nombreuses modifications survenues récemment dans l'organisation de Japan Expo Belgium nous contraignent à faire un choix difficile. Nous avons donc décidé de décaler le festival à une date ultérieure, car nous voulons vous garantir un plaisir maximum. Initialement prévu en avril 2011, Japan Expo Belgium a dorénavant lieu du 4 au 6 novembre 2011 au Parc d’Expositions de Tour et Taxis à Bruxelles. Bien entendu, pour ceux d’entre vous qui ont déjà leurs places, gardez-les précieusement car elles sont toujours valables ! Les réseaux FNAC, SHERPA et SLUMBERLAND continuent d’ailleurs à vous proposer les billets pour cette première édition. Nous vous remercions pour votre compréhension et notre équipe à SLUMBERLAND continue à travailler d’arrache-pied pour organiser un beau Japan Expo en Belgique, digne de ses cousins, et malgré ces quelques rebondissements, nous comptons sur vous en novembre prochain ! Rendez-vous – sans faute ! – du 4 au 6 novembre 2011 à Tour et Taxis pour un Japan Expo Belgium inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kokuho
Petit Sushi
Petit Sushi
Kokuho


Masculin

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Namur


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:26

Je n'aurais pas eu des gens chez moi ce soir je l'aurai déjà mis Smile

Bien entendu, la date n'a pas été choisie innocemment.
D'une part ils font de l'ombre au FACTS mais en plus c'est relativement dissuasif pour une éventuelle néo-asia :p

Mais soit, toujours est-il que du coup, pas d'excuses pour ne pas aller au MIA et ça nous fait une grosse convention entre juillet et mars. Enfin une action intelligente Smile

(Je sais, j'ai toujours pas d'avatar, mais je trouve c'te ptite fille juste trop choupi :])
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:11

Ca c'est une excellente nouvelle!
On se revoit p-e pour Made In Asia (va falloir que je revoie mon agenda)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:59

Bon, ben, je réserve déjà ces dates-là ! J'espère juste que les deux filles avec qui je devais y aller seront libres à ce moment-là sinon mes parents feront le taxi XD

Par contre, c'est bien, ça me permet d'économiser plus pour la Japan Expo en France !!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:41

C'est pas plus mal mais j'aime pas trop cette esprit ce compet qu'il font avec l"asianim (en fin ex-asianim) et avant avec MIA, c'est pas génial je trouve enfin on verra bien, on les attends au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiroro
Petit Sushi
Petit Sushi
Jiroro


Masculin

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Liège ::Montegnée::


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:01

Bonne nouvelle d'un côté mais bon... Comme dit plus haut c'est la mort de la NéoAsia avec ça =_= Huhu j'arrive pas à croire qu'il n'y ai plus rien sur Liège µ_µ
Revenir en haut Aller en bas
loveasi4
Petit Sushi
Petit Sushi
loveasi4


Féminin

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : bourgoin


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:54

Au debut cet event était programmé en Avril 2011 mais ça a été reporté (depuis fin février, c'est reporté). Beaucoup de personnes avaient déjà achetés leurs billets de trains donc j'espere que cette fois ci, ce sera pas reporté... Je vais essayé de venir pour celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:36

Eh oui logiquement ça aurait dû être le week-end prochain -_- Enfin, ça signifie possibilité de plus épargner pour la Japan Expo de Paris puis pour celle de Belgique ^_^'
Heureusement que les billets sont toujours valides parce que les deux amies avec qui je devais y aller et moi nous les avons déjà achetés...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:11

Reporté les dates d'une expos n'est vraiment pas bon signe ! Car normalement ce genre d'expo ou l'on fait tout une promo et on change les dates aussi proche ... Il n'ont peut etre pas assez de demande de commerce , etc...


Je serai curieux de voir le résultats .
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:13

Raaaaah parle pas de malheur, j'ai vraiment trop envie d'y aller, je serai troooooop déçue si elle devait être annulée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:48

Il leur fallait peut être plus de temps pour ce préparer ou ils changé les dates par rapport ) MIA et la japan expo france?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo Belgium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Belgium 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Belgium
» Japan Expo made in Belgium
» Japan Expo 2011
» Japan Expo 2011, Rescencement !
» http://nanakissy.skyrock.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2011-
Sauter vers: