Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits dessins.

Aller en bas 
+24
ayashi
Chirashi
Toppert
Hyrkap
MrATN
Niishizumi
Sérafin
lios
Tsuki
Titi So Kawaii
Kisa Uchiwa
Zuma
Mars
kokoroyume
Fanny
Ange-chan
Datenshi
Sumomo Amano
Tajuu
Yuko Namakemono
Suh
Le Cousin
Hosen
Kaze
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:49

Justement, le coté "croquis sur le vif" rend le tout plus vivant alors que l'autre reste plus "figé" selon moi. Puis j'aime bien le rendu de colo sur Yuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:47

Rien à en redire super jolie sinon grosse progressions, j'ai l’impression !

(Attention ce message n'est pas en rapport avec les derniers postes sur ce sujet)
Bon un petit conseille même si je suis pas excellent en dessins,mais sur les arrière plans teste avec des nuance de gris ect... ça entraine super bien (d’après moi) parce que le noir et blanc c'est cool je suis d'accord mais sur les arrières plans ça rend pas toujours du gros résultat et en plus du coup sur les arbres ect... ça les rend plus réaliste Very Happy

Dans tout les cas c'est trop jolie Mes petits dessins. - Page 12 54565 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:39

Bon, j'essayerais de faire d'autres dessin dans le même genre que celui de Yuna, si ça semble bien plaire lol

Sinon Steal, pour les nuances de gris, tu parle par rapport à un dessin en particulier que j'ai posté, ou de manière générale?
Grosse progression je ne sais pas, mais en tout cas j'ai moins l'impression de stagner qu'il y a quelques temps.


Voici deux autres dessin tout deux réalisé pour des concours sur TVH, je donne pas les thèmes, je pense qu'ils se repèrent facilement.

Pour le premier, j'ai réussit à me qualifier pour le tournoi en équipe, de justesse, mais réellement, il me fallait 6, j'ai eu un rank de 6,1, là c'était le gros coup de bol. Le dessin en lui même est pas terrible terrible je trouve. Mes deux noisettes en bas, sont vraiment mal colorié, je voulais donner l'effet d'une vrai noisette (un peu "rayé" mais ça a foiré)
Spoiler:


Le second, j'ai essayé deux trois truc. Dommage que mes petites "décorations" se distinguent assez mal du fond. Celui là est pour une phase de qualification d'un autre concours sur le même site, elle dure deux semaines (c'est encore en cours donc)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:35

J'aime bien Smile . Ton premier malgré les noisettes comme tu dit est assez réussi surtout gràce aux feuilles , Je trouve que tu ressors bien les couleurs d'automnes justement Wink.

Pour le deuxième il me plait tout simplement . C'est beau , il y a de la couleur , j'aime bien le personnage . En regardant bien je trouve que le premier ne fait peut etre pas assez complet? Ce qui est normal vu que tu as choisi de laisser le fond en blanc . J'imagines que tu avais ton idée et tes raisons :p .
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:43

je parle dans les dernier postes que j'ai vu "p.14-19" (pas dans le dernier poster vu que c'est surtout du couleur ^^) donc oui plutôt au niveau général bien que cela peux être un choix ou une préférence !

bon sinon je ne posterai plus dans les jours à venir vu que je n'ai plus de connexion!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:26

Je ne vais pas répéter tout ce que les autres ont dit, cependant en résumé : je te sens plus confiante dans tes dessins, tu as bien progressé ces derniers mois. Je pense que tu peux être fière de toi ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:23

Oui oui je répond 1 moi et demi après. Merci pour les commentaires ça fait plaisir.

Voici 3 autres dessins toujours pour des concours.


Les deux premiers le thème était de faire un personnage en chien, puis ils ont élargie à chat et chien, pour cela que le second est en chat.
Mes petits dessins. - Page 12 68944400123
(non je ne me suis pas planté en écrivant Fate/Stay Night, ça serait un comble quand même XD C'est juste que le t a été mangé par le scanner...)

Mes petits dessins. - Page 12 66916300124
Je suis un peu déçue d'avoir foiré la colorisation de la robe, on voit les traits de peinture c'est pas terrible, je pense que j'étais trop sûre de moi... Mais j'avoue que je l'aime bien celui là.


Le dernier, j'estime personnellement que le rendu est foiré, mais tout le monde me dit l'inverse...
Le thème est la nouvelle année. J'ai donc écrit (théoriquement) Bonne Année en japonais sur la poutre. Un arche japonais, parce qu'au premier de l'an les Japonais se rendent au temple. Et puis un feu d'artifice (enfin c'est sensé en être un) vu que bah il y en a aussi lol
J'ai plus ou moins galéré à essayer de trouver une idée pour faire les feux, j'ai fait pas mal de test sur une autre feuille ou j'avais fait des test pour le ciel donc comme ça XD Et le rendu me satisfait que moyennement, je suis partie trop en free style je crois, et après quelques bourde et le fait que dans ma tête la mise en couleur rendait mieux, j'en suis déçue. En plus du coup ça a débordé sur le décor. Et comme une idiote, j'ai plusieurs fois fait tomber le pinceau qui m'a lâché des mains sur la feuille... Du coup en grattant un peu ça à "arraché" la feuille (comme quand on s'enlève de la peau quoi) ce qui fait l'espèce de tache blanche... Ce qui m'a tellement blasé sur le coup (en plus ça faisait au moins deux fois que le pinceau me lâchait des mains) que j'ai pas refait les nuances de couleurs. Les effets de lumières sur l'arche ne correspondent pas en plus...
Bref, c'est pas tellement le rendu que j'avais en tête, et c'est pas terrible à cause des défauts cités, surtout qu'en plus à un moment, mon trait d'encre de chine était trop gros j'ai rattrapé avec de l'acrylique blanc mais ça va, on le voit pas trop. Après l'avoir fini j'en suis ressorti carrément déçue... Mais au final les gens me disent qu'il est sympa...
Mes petits dessins. - Page 12 97548900125
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:46

J'aime bien les deux premiers , c'est une bonne idée Razz . Je préfère peut-etre un peu le deuxième au premier car j'aime plus les chats peut-être ^^ . Affaire de goût.

C'est marrant pour le dernier , souvent quand ton dessin semble assez bon ou intéressant il y a souvent beaucoup à discuter ou alors comme là tu nous explique tous ce qui ne t'a pas plu ^^ . Par exemple si tu n'avais pas partagé tous ces problèmes lors de ton dessin , je pense que pas beaucoup auraient vu qu'il y avait tant de problèmes que ça Wink . Après je trouve cela bien de reconnaître soi-même ou sont ses propres défauts et fautes pour pouvoir avancer , je pense que c'est cette attitude qui te fait avancer dans la manière que tu dessines parce que depuis que je regarde tes dessins , je sens , comme Ange aussi dit , une nette amélioration.

Pour le dessin en lui-même je le trouve très beau et j'aime bien la perspective que tu prends , les couleurs que tu mets en valeur. J'avoue que l'arche n'est pas parfait dû aux couleur de l'artifice parcontre je trouve la façon que tu as fait le reflet très bonne. Dû aussi à la perspective l'artifice paraît un peu difficile à placer je pense que c'est aussi ça qui fait ton mécontentement? Après malgré toutes tes difficultés et même peut-etre gràce à elles , ton dessin reste vraiment très beau et je pense que tu peux te contenter un peu de ton travail malgré comme dit les difficultés que tu as du surmonter et les petites erreurs qui peuvent arriver Wink .

Sur ce je souhaite déjà une bonne fin d'année et un bon début , que le feu d'artifice brille comme sur ce dessin xD .
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:07

Moi je trouve ton dernier dessin très beau, le rendu arbre/ciel et feu d'artifice est très réussi selon moi. Bien sur la perspective n'est pas "possible" de cette angle mais tu à très bien gérer la "triche" (même les pro triche sur la perspective parfois ^^) et ça ne se sens pas tellement.

Je suis moins convaicu par la colo du personnage avec son kimono noir par contre son chignon est top en colo.

Pour la poutre, tu à écrit à plat, alors que techniquement, c'est rond donc ton écriture devrait suivre cette courbe ^^ (pas facile j'en conviens mais belle effort de transcription japonaise)

La lanterne aussi manque un peu de clarté ou de relief par rapport au reste de ton dessin mais dans l’ensemble il est très réussi ^^

Pour les autre dessins, je préfère aussi le chat, je trouve que c'est ta composition qui conviens très bien au personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:07

Merci pour les commentaires.

Bon là je suis méga dégoûté. J'ai fait cette nuit un dessin pour le tournois. Les règles étant écrites ainsi:
Citation :
Réaliser un dessin avec uniquement des teintes bleues ( du bleu clair au bleu foncé). La contrainte de ce quart de final ne sera pas le thème mais la couleur. Les contours peuvent être en noir ou sépia ou gris mais ils sont obligatoires.
Dans mon esprit c'était dessin tout en bleu, mais on peut faire une exception pour le contour, qui peut être d'une autre couleur, mais faut forcément un contour au dessin (même si ça me paraissait évident) La seconde phrase me paraissait donc assez louche, mais j'ai donc fait mon dessins en bleu, c'est ce qu était dit après tout.
J'ai été disqualifiée, car le contour en question, c'est pas que la couleur n'a pas d'importance, c'est qu'il doit être impérativement noir gris ou sépia (avec tous ces "ou" ça portait à confusion) Résultat mon dessin est uniquement en bleu, correspondant donc très bien à la première phrase, sauf que ça va pas. En gros il demande une colo d'un dessin uniquement en bleu, et pas un dessin uniquement avec des teintes de bleues. Et je ne suis pas la seule à m'être planté, dans le premier quart de final, c'est le rouge qui est imposé, et une personne a fait la même erreur que moi. J'espère qu'on est les seuls.
En tout cas je suis vraiment super dégoûtée là, et du coup faut que je refasse un dessin, mais j'ai pas la motivation pour le moment. Déjà que j'avais été dégouté de pas avoir vu l'espèce de machin gris sur le scanner, en plus de me dire que j'aurais quasi aucune chance, alors là...
Voici le dessin donc, le premier est simplement scanné celui que j'avais posté, et le second j'ai joué avec les courbe pour qu'on voit mieux.
Spoiler:

Le pire je crois, c'est qu'ils remettent pas en cause leur formulation... Pour eux c'est:
Citation :
Les teintes entrent dans le cadre colorisation et l'obligation des contours est bien précisé avec même les couleurs autorisées. La compétition ne fait que débuter donc soyez vigilant. bonne chance
Alors que je leur est dit que la formulation n'était pas claire...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:17

C'est vraiment dommage parce que le rendu est vraiment très jolie, chapeau pour les montagnes dans le fond, je suis assez d'accord avec toi, l’énoncé n'est pas claire.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:51

C'est du foutage de gueule, on devrait plutôt juger du fait que ce soit monochrome
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:06

Là ou tu te dis que c'est encore plus foutage de gueule, c'est qu'ils demandent l'encrage que de l'élément principale! Je viens de demander pour mon dessin futur ou j'arrive à rien. Mais en gros là mon dessins serait passé si Elsa avait été encré, le reste c'est pas important.
C'est se foutre de la gueule du monde sérieusement.
Ce qui m'emmerde le plus, c'est que là j'ai essayer deux trois dessins au crayon, et j'arrive à rien, ça m'énerve.

Edit:
Après 4 crayonnés ratés qui allait pas du tout et me plaisait pas du tout, j'ai enfin terminé un dessin pour le concours du coup après près de 3 h dessus... J'en suis pas vraiment satisfaite, des endroits où la colo est complètement foirée (notamment la démarcation des cheveux à gauche sur le dessin)... Ca n'a pas la prétention de pouvoir avoir une place correcte (ce qui entend moyenne), surtout au vue des dessins déjà posté qui sont bien mieux réussit que le miens (et bien mieux maîtrisé) et il y en a d'autre qui seront posté donc bon. Je vais du coup perdre mes points d'avance pour la prochaine phase en fait, ce qui n'est pas une surprise (ouais parce que là j'ai des points d'avance en temps que qualifiée, et faut donc être dans les 5 premiers pour être qualifiée au prochain tour pour bénéficier des 3 points d'avance)
Mon niveau n'est donc toujours pas assez bien, ceci dit ça m'empêchera pas de participer au prochaine phase du concours.
Voici le dessin donc:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:11

en fait je trouve le fond terne pas rapport au précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:00

Ouais possible, j'avais du mettre trop de noir dans mon mélange.
Mais comme je pouvais pas en rester sur un dessin ou je n'étais pas franchement satisfaite, j'en ai fait un 3ème, que j'apprécie un peu plus cette fois ci, bien que pas dénué de défauts (notamment foncer un peu plus au niveau du cristal ou la robe est derrière). Il atteindra pas le top 5 mais au moins il me plait plus que le précédent, et je pouvais pas rester sur un dessin posté que j'appréciais pas franchement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:09

Pour être franc, bien que ce dernier soit largement perfectible, j'adore l'idée de ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:37

Ouais, je pense que j'aurais pu plus "nuancer" les cristaux (ouais c'est censé en être), qui sont super simple, mais étant la première fois que je tentais ça et voulant éviter le foirage totale dans la colo (et tout recommencer m'aurais bien fait chier) j'ai préféré la valeur "sûre".
L'idée m'ai venu en voyant un dessin d'une autre personne qui se nommait "glace" dessin qu'à rien à voir avec mon dessin ici en fait, vu qu'il s'agit d'un portrait type manga tout en bleu, mais du coup lire le mot glace m'a fait une sorte de "déclic", et j'ai direct été mettre ça sur papier avant de perdre mon idée lol.
J'avais il me semble déjà fait un dessin dans le même esprit. *va chercher dans son dossier sur hostingpics* Bon je le retrouve pas apparemment, mais l'idée était semblable plus ou moins semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:49

Bien voici deux nouveaux dessins, tout deux pour concours.
Le premier était pour les quarts de finales de la semaines dernière (thème le marron) et mon rank a été de attention 0,77 si c'est pas merveilleux! Mon dessin est dans les 5 derniers, et pendant un moment il était même dans les 3 derniers! Parce que le rank des deux dessins qui me suivent était de 0,7X, bref, si j'avais pas voté pour d'autre dessin je pense que je serais rester dans les trois dernier, et j'avoue que c'est carrément frustrant quand je vois les dessins dont il s'agit. Je suis pas le genre prétentieuse et tout, donc je vous laisse juger par vous même pourquoi j'ai trouvé abusé d'être pendant un moment dans les 3 derniers dessins.
http://www.tvhland.com/battle/tournoi-93.html
Voici donc le dessin, j'avoue aisément que c'est pas une réussite, que c'est pas terrible qu'il méritait pas le top 5, mais je pense qu'il pouvait au moins être 10ème.
Spoiler:
Bref, déçue de la position du dessin dans le classement...

Le demie finale ont commencé, le thème c'est un fanart d'un perso de Marvel ou DC Comic. J'ai personnellement choisit... Bah je vous laisse voir si mon fanart est fidèle et si on voit le camp que j'ai choisit. Je suis pas spécialement fan de comic, que je connais surtout (que) via les films (souvent considéré comme des bouses par les fans) et les quelques dessins animés. Mais là j'ai choisit une tenue que j'avais déjà vu plusieurs fois, d'un personnage que j'appréciais beaucoup dans un des dessin anime de la licence, et comme je me suis déjà renseigné sur quelques personnages, je connais rapidement le pourquoi du comment de sa "condition".
Même si il est simple dans la colorisation, je suis pas trop mécontente, sans doute qu'il y a bien mieux (et il y aura bien mieux je pense dans le concours mais bon) J'ai sans doute aucune chance vu que je n'ai pas les 3 points d'avance donc bon tant pis, je tente quand même j'ai pris plaisir à le faire, puis j'ai pris pas mal de temps aussi lol. Voici le dessin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:24

Pour le 1e j'aime beaucoup le personnage et le cadre mais le fond ne me plait pas vraiment.

Sinon le second est super, un de tes meilleurs pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:56

Le second est vraiment bien ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Imaginos
Petit Sushi
Petit Sushi
Imaginos


Masculin

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Près d'Arlon


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:50

Salut kaze, oui le second est bien! Les concours auquels tu participes sont ceux de TVhland? Ces concours sont-ils uniquement destinés aux habitants de France?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:07

Oui ce sont ceux de TVHland. Pour le dernier tournois où j'ai participé, ils disaient:
Citation :
Le tournoi est gratuit, ouvert à tous les dessinateurs* de France Métropolitaine.
Et je pense que ça doit être le cas des autres concours.

Mais bon, honnêtement, si tu arrives à trouver un autre site, avec un "fonctionnement" similaire à celui ci, mais qui n'est pas TVHLand, je te recommande vivement de priviligier le dit site plutôt que TVHland.
La politique de modération sur TVHLand est comment dire... mauvaise. Tout avis contraire à eux ou qui a pour but pour toi d'améliorer un truc dans leur fonctionnement, sont au mieux répondu avec un "c'est notre site on fait ce qu'on veut" (et ils ne prennent même pas le temps de lire tes post en entier hein) au pire tout simplement supprimé. Et bien sure les modérateur te prennent de haut parce que c'est eux qui ont les pouvoirs.
Donc vraiment si tu arrives à trouver un autre site qui propose le même genre de chose, je te le conseille plutôt que TVHLand.

Il y a des thèmes sympas pour les concours et tout, mais dès que t'as le malheur de dire ta façon de penser, et trouver leur règles pas claires (et parfois injuste envers certains, alors qu'ils font rien pour d'autre dessins) bah ça part limite en guerre et ils te prennent pour des idiots à qui on apprend la vie en se cachant derrière le "c'est notre site, c'est nous qui décidons, ce que vous dites ne changera rien du tout".
Bref ouais c'est pas cool de faire de la mauvaise pub comme je fais, mais c'est malheureusement un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:46

Bah si tu as des amis ou de la famille en France tu rentre leurs adresses Very Happy

et je suis assez d'accord avec kaze pour les modo, j'ai lu les commentaires et franchement, c'est abusé "non j'ai pas lu ton commentaire en entier parce que c'était trop long"....attend c'est pas le rôle d'un modérateur de lire tous les commentaires? MERDE je me fais exploité sur sekai depuis plus de 7 ans 0.0....ah non en fait c’est juste qu'il fait pas son job Very Happy (puis si c'est trop long à son goût il n'ont qu'à mettre une limite de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:20

Un petit fan art sans prétention, d'une série que je ne lis pas. J'ai juste participé à un concours pour le fun en fait comme j'avais envie de dessiner lol Le gagnant gagne un petit "strap" d'un des personnages de la série, je me suis dis pourquoi pas lol
Mes petits dessins. - Page 12 Kuroko10
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:13

C'est quelle série ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits dessins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits dessins.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins
» Les dessins de Vin's
» mes dessins
» Dessins~~By Fanny
» Les dessins d'Oprale :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: