Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les dessins d'Oprale :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oprale
Petit Sushi
Petit Sushi
Oprale


Féminin

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Québec


Les dessins d'Oprale :)  Empty
MessageSujet: Les dessins d'Oprale :)    Les dessins d'Oprale :)  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:57

Je dessine depuis un bon moment déjà, j'ai toujours aimé ça ! Alors vous pouvez voir un peu ce que je fais et pourquoi pas laisser un commentaire c'est toujours bienvenu ! ^-^

Spoiler:

Je ne mettrai pas tout d'un coup parce qu'il y en a beaucoup trop ! Mais ceux qui le souhaitent peuvent me retrouver sur deviantart sous le pseudo de Manga-No-Sekai Les dessins d'Oprale :)  553988 
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Les dessins d'Oprale :)  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Oprale :)    Les dessins d'Oprale :)  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:54

Alors en général je ne suis pas un fan des dessins si c'est pas du niveau pro (héhé ouais je suis comme ca), mais honnêtement j'aime vraiment beaucoup les tiens!! Les dessins d'Oprale :)  213639 
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les dessins d'Oprale :)  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Oprale :)    Les dessins d'Oprale :)  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:15

c'ets plutot sympa, tu as ton propre style ^^le 1er me fait penser à obscurité-model ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les dessins d'Oprale :)  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Oprale :)    Les dessins d'Oprale :)  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:43

J'aime bien le style aussi. Moi l'univers me fait penser à Kaori Yuki. Si connais pas ses mangas, je te les conseils vivement. (Les Contes Cruels)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Oprale
Petit Sushi
Petit Sushi
Oprale


Féminin

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Québec


Les dessins d'Oprale :)  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Oprale :)    Les dessins d'Oprale :)  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:47

Merci beaucoup ! C'est vrai que je suis pas encore pro mais je compte bien le devenir un jour Smile !

J'aime trop le style cyberpunk d'Obscurité Surprised

Les Contes Cruels on l'air bien. Décidément, ils sont dans ma listes de mangas à lire maintenant. Merci ! Smile

Un sketch que j'ai fait cette semaine Smile Ça se voit pas vraiment ( je suis nulle en mains ) , mais le personnage est sensé tenir une bougie qui fond dans ses mains. Il s'appelle Stanislas Demers, il vient d'un roman Québécois que j'aime beaucoup nommé '' Cétacia '' Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ayashi
Petit Sushi
Petit Sushi
ayashi


Féminin

Nombre de messages : 9
Age : 22
Localisation : 5ème nuage a la gauche du soleil:D


Les dessins d'Oprale :)  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Oprale :)    Les dessins d'Oprale :)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:07

Franchement, tu dessine méga-bien!
Juste sur le deuxième dessin, y a une cuisse plus grosse que l'autre ou c'est moi qui délire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins d'Oprale :)  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Oprale :)    Les dessins d'Oprale :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins d'Oprale :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins
» Les dessins de Vin's
» mes dessins
» Mes petits dessins.
» Dessins~~By Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: