Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits dessins.

Aller en bas 
+24
ayashi
Chirashi
Toppert
Hyrkap
MrATN
Niishizumi
Sérafin
lios
Tsuki
Titi So Kawaii
Kisa Uchiwa
Zuma
Mars
kokoroyume
Fanny
Ange-chan
Datenshi
Sumomo Amano
Tajuu
Yuko Namakemono
Suh
Le Cousin
Hosen
Kaze
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:44

Bon je vais mettre les dernier dessins que j'ai posté sur un autre forum, faut que j'en scan pas mal aussi...
Bon en fait j'ai remonté jusqu'en Février cette année ou j'ai testé les crayon aquarellable, et que j'aime bien certains dessins.
Le premier essaye des vacance d'hiver, la neige m'a beaucoup inspiré (ainsi qu'un des tome de Tsubasa Reservoir Chronicle ou ils sont dans un pays enneigé) et comme j'adore la neige bref voila:
Spoiler:

Un petit Chibi d'un perso assez connus j'espère que vous la reconnaitrez:
Spoiler:

Un que je trouve pas mal, et la couleur je trouve que je me suis pas trop mal débruillé:
Spoiler:

Sans doute un de ce que je préfère:
Spoiler:

Je commence a faire un peu de décor, donc ça a donné ça:
Spoiler:

Un autre que j'aime bien c'est une super "héroïne" si on veux le dessin n'est pas entièrement fini (le ciel n'est pas coloré et sa sorte de boule d'énergie qui sera un peu style feu non plus) mais bon:
Spoiler:

Et un autre, la couleur est un peu fouaré on voit les trait j'ai voulu aller trop vite >.>:
Spoiler:

Et les un peu plus récent...

Spoiler:

Celui la aussi j'ai tout fait:
Spoiler:

Bon voila je mettrais d'autres dessin non colorié par ordi plus tard et quand je les aurait scanner.

Certains la reconnaitrons peut etre.
Spoiler:

On m'avait montré l'image, ça m'a plu, du coup je l'ai redessiner. La je dis aussi merci a ma pochette de feuille pour avoir tout brouillonné -_-.
Spoiler:

Celui la j'ai galéré pour celui de gauche (je ne nomme pas pour voir si ils se reconnaissent facilement comme perso), a cause de son nez, alors que celui de droite 10 min et c'était reglé, le double pour l'autre saloperie de nez...
Spoiler:

Ceci ci sont un petit projet de calendrier pour un collègue a ma tante, je montre que ceux que j'ai scanner:
Spoiler:

Ensuite, celui la je me suis un peu inspirer des masques de Hollow dans Bleach. J'ai eu l'inspiration en anglais, j'ai fait un petit brouillon sur ma feuille de cours, et j'ai refait un beau après. La lame est tout sauf droite -_-
Spoiler:

Celui la j'étais dans le train, un peu énervé que celui ci est plus d'une heure de retard.
Spoiler:

Ca c'est entièrement au stylo, c'est pas hyper beau, et c'est ce que je voyais au mois d'aout de la fenêtre du bureau ou j'étais, n'ayant pas grand chose a faire bah je me suis occupé comme j'ai pu (c'est fait sur une envellope XD) J'ai fait la tour effeil bien trop large mais tant pis.
Spoiler:

Celui la entièrement au stylo aussi (en gros la c'est la série je me faisait chier au boulot donc je dessinais avec ce que j'avais sous la main)
Comme c'est que au stylo il y a des erreur, mais je voulais surtout faire un semblant d'expression de colère, enfin j'ai essayé...
Spoiler:

Toujours dans la meme série au marqueur celui la, bon me demander pas a quoi ressemble c'est fleur j'en ai aucune idée, je voulais faire un truc, et c'est partit sur autre chose de moche -_-
Spoiler:

La j'ai essayé de changer la banal vu de face ou 3/4, ça a donné ce truc moche, enfin c'est surtout les cheveux que je trouve moche, encore au stylo je pouvais pas vraiment modifié.
Spoiler:

Un petit fan art des futurs enfant de Hinata et Naruto (le proportions c'est pas trop ça, mais une fois le trait au stylo fait c'est dur de le gommer ^_^')
Spoiler:

Bon on peu dire que c'est aussi un petit fan art, peut etre sera t'elle reconnaissable... Oui je galère avec les pieds.
Spoiler:

Celui la je l'aime bien, oui elle a la tete drolement tourné mais elle n'ai pas humaine, c'est pour ça. C'est une espèce d'ange androide.
Spoiler:

C'est sensé etre un mec, je dis bien sensé... parce que j'arrive pas a les dessiner, et en plus il a une posture bizarre, et aussi au stylo, donc bon...
Spoiler:

Je finis avec un recent, mais je suis deg parce que une de ses épaules est pas bien placé, du coup niveau proportions c'est pas ça mais bon tant pis, je mettrais un coup de gimp et hop ni vu ni connu:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:09

Et bien, voila de nombreuses réalisations fort plaisante à regardé.
Mes préférés sont le chibi de Tchii car je trouve que le style est bien respecté, il y a quelque chose qui à réussi à me décoché un sourire et le second es celui ou tu as commencé à réalisé des décors, il y a pas mal de détail en arrière plan, sa attire l'intention.

J'ai beaucoup aimé cette petite galerie personnelle, en espérant que tu trouveras le temps de pouvoir nous publier la suite un jour~
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:16

Mon préféré est, évidement, Kanade. Très belle réussite!

Sinon, l'ensemble est très bien. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:29

Waow! Quelle qualité! Je trouve que tu ne te débrouilles pas mal du tout O_O Ah, si je pouvais dessiner comme ça T_T

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:41

J'aime assez celui de la guerrière qui protège la fillette ! Mais superbe dans l'ensemble...

J'avoue que ton coup de crayon me fais fortement penser à celui de Sumomo Amano ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:33

Bon petites mise a jour de dessins.
Je sais plus trop de quand il datent mais pas avant 2010, je dirais meme que ça doit etre genre septembre 2010.

Quatre petits fanart, ressemblant ou pas:
Spoiler:

La c'est la série, je me faisait chier en DS... Ouais pas très glorieux comme titre...
Spoiler:

D'autres que j'ai fais parci par la, en cours ou non:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:56

Il y en a qui sont excellent !
Les filles avec un sabre ont toute un petit air de sadisme dans le regard, s'est assez accrocheur comme style~~
Pour le jeune homme sur la mobylette, ça se voit que s'est un gars ! Voyons ... hum .... Mais j'ai hésité un peu~~

Mais l'avant derrière est toute mignonne, un peu comme la tchii en SD~~
Ensuite ton coût de crayon est remarquable, mais je t'avoue que sur certaines tes réalisations sont de meilleurs qualités.
Celui de l'arbre est très original par exemple !
La meilleur selon moi est celle de la lycéenne fâchée, elle est superbe ! L'expression et les trait ouaw ... Et celui de la petite fille avec l'énorme peluche est aussi mignonne que tes autres SD~~

En gros, tes réalisations sont toujours de bonne facture et nous offre un bon petit moment de plaisir !
Merci à toi Kaze de nous faire partager ton travail qui ne doit pas être des plus évidents !~~


Dernière édition par Hosen le Mar 22 Fév - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:58

J'avais pas vu tient ^^" C'est que tu dessine vachement bien Ôo
Comme hosen j'aile bien le premier avec décors que je trouve vachement détaillé. Le naruto coloré est sympa aussi, et le kanade forcément ^^" De même pour les bleach ^^"
Et tes créas sont bien aussi, j'aime bien les tenu des 2 premiers des ds ( pas bien :p ) elles sont classes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:29

C'est vraiment génial Smile

j'aime beaucoup l'avant-dernier personnellement Very Happy

Il y a beaucoup de précision dans les traits, beaucoup de détails, et les personnages sont très expressifs Smile

Continue surtout, ça serait dommage de laisser en friche un tel talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:37

Citation :
La meilleur selon moi est celle de la lycéenne fâché
C'est mon préféré j'étais plutot fière de moi quand je suis arrivée au bout. Bon j'étais juste en exam quoi...

Merci bien pour tout vos compliment.

Je lacherais jamais le dessin de toute façon, déja parce que c'est une passion et que je peux pas m'en passer, et si je veux un jour devenir mangaka c'est mieux de pas abandonner parce que mangaka sans dessiner, bof bof XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:12

J'aime assez les derniers... Par exemple, la demoiselle avec la robe dans le vent (ou tu rend trop bien l'effet de mouvement)...
Mais quand je vois tes dessins, j'ai l'impression de voir ceux de Sum... Vous avez le même style pour les visages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:03

XD c'est vrai qu'on à un style qui ce ressemble un peu ^^

J'aime bien ce que tu fais, tu colorise parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:21

Wow tu dessines super bien dis donc Mes petits dessins. 213639 je suis impressionnée, j'aimerai bcp savoir dessiner comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:11

Dessin fait a la craie (nan sans dec)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Edit:
D'autre ou vous pourrez apprécier la magnifique qualité de l'appareil photo de mon portable:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:20

Que de jolis dessins ^^

On voit que tu aimes bien Hatsune Miku. Petite question dans ta nouvelle série de dessins, la fille en bleu et l'autre en rouge, tu ne te serais pas inspirée par les jeux Zelda oracle du temps et oracle des saisons?

Une chose est sure, j'adore comme tu fais les plis des vêtements!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:24

Ouais bravo!!!! ce sont des fanart de Din (la fille en rouge déesse du feu, et de la force, et Oracle des saisons si je me souvient bien) et celle en bleu c'est Nayru (déesse de l'eau et de la sagesse, et si Din est l'oracle des saison, alors Nayru est celle du temps), celle en vert c'est Farore (déesse du vent et du courage) mais elle est moins bien que les deux autres, surtout dans mon choix de couleur.

Sinon j'apprécie pas particulièrement Miku, mais j'aime bien son disign.

Ah merci, les plis j'ai plus ou moins appris avec CCS, donc je peut dire merci Clamp!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:07

Je ne connaissais pas la troisième a moins que je ne l'ai oubliée ^^*

Ah chacun son maitre ^^ puis Clamp fait de très beaux dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Fanny
Petit Sushi
Petit Sushi
Fanny


Féminin

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sekai Manga


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:48

Très jolie tes dessin j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:09

Petite mise a jour:

Un premier que je suis assez fière.
Spoiler:

Un second sous 2 versions, mais je crois que la colo est pas des plus réussit. (purée je viens de griller que j'ai oublié de mettre un peu de couleur sur les montagnes derrière -_-)
"version 1":

"version 2":
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:20

C'est tout à fait correct pour des premières colos, les miennes ont vraiment l'air baclées alors que les tiennes on voit que tu as pris du temps. Continue comme ça ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:36

Beaucoup de belles et très belles choses ^_^
Un petit coup de coeur en particulier pour la première image de ton dernier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:15

Merci bien, j'avoue aimé beaucoup ce dessin aussi, et je suis assez fière de cette colo, meme si elle est loin d'etre extra.

Histoire de passer le temps je vous met toutes les bans ou sign que j'ai pu faire, certaines sont assez ancienne.

Donc ici nous avons juste un beau bidouillage.
Spoiler:

Une des première vraie sign que j'ai pu faire. Remarquer la magnifique typo complètement fouaré...
Spoiler:

Une petite ban pour le FC Hinata d'un forum:
Spoiler:

Un montage qu'a pas grand chose de technique en fait. C'était pour un concours de wall dans le FC Gaara d'un forum.
Spoiler:

Fait a partir d'un de mes dessins.
Spoiler:

La typo toujours aussi magnifique. En regardant vite fait la date, c'est de Septembre 2010 celle la, les autres sont d'avant.
Spoiler:

Concours de wall dans le FC hinata d'un forum:
Spoiler:

Voici quelque colo que j'ai pu faire, des plus anciennes au plus récente:
Spoiler:

Retour au sign:
Spoiler:

le cadre et la typo ne sont pas de moi, j'arrivais pas a faire un cadre comme je voulais, et j'avais pas encore eu l'idée de dl des typo -_-:
Spoiler:

Ban pour le FC super smash bros d'un forum:
Spoiler:

Un kit pour quelqu'un autre que moi, mais ça ne lui convenait pas.
Spoiler:

La typo n'est toujours pas de moi. Comme je voulais pas gaché cette sign que j'aime bien par un typo moche j'ai demandé à ce qu'on m'en mette une.
Spoiler:

Nous passons a 2011.

Un kit pour une personne.
Spoiler:

Celle ci je dois dire que je suis particulièrement fière de moi, bien qu'elle soit loin d'etre extraordinaire, et sans réelle technique.
Spoiler:

Un truc pas extraordinaire, mais comme on m'a dit que c'est pas terrible, je l'ai jamais utilisé.
Spoiler:

Une série d'userbars pour le FC Zelda d'un forum:
Spoiler:

Une autre sign ou j'étais assez fière du résultat, même si j'ai pas fait beaucoup de chose dessus, un peu de luminosité, un trait plus dessin, un cadre. Cette fois ayant dl des typo, c'est moi qui l'ai mise.
Spoiler:

Une de mes dernière que j'aime bien aussi, fait à partir d'un de mes dessins, que j'ai colorisé, et j'ai aussi fait un peu plus de truc "technique".
Spoiler:

Et la dernière en date:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:05

On voit toute l'évolution!! ^^

J'aime beaucoup la première et deuxième de tes colo et il y a aussi de belle bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:14

Merci bien, les colos datent de l'année dernière.

Je constate aussi que je me suis "amélioré", meme si mon domaine c'est plus le dessin.

Dernière créa en date comme vous avez pu le voir:
Mes petits dessins. 261477signarcherrin
J'adore le fan art donc j'ai fait un petit truc, en ayant dl tout plein de brush. Et je peux dire que j'ai méga galéré a recommencer plein de fois le truc des espèces de courbes "lumineuse" pour qu'elle fassent lumineuse justement. Mais je suis pas mécontente de mon résultat, bien que ce soit rien de très extraordinaire.

Edit: Une nouvelle sign que j'ai faite:
Mes petits dessins. 181312signvictorica
Je suis plutot satisfaite de moi. (nan c'est pas vrai la typo utilisé je l'aime pas du tout lol, j'aime beaucoup cette typo, et je trouve qu'elle colle bien à l'univers Gosick)

Re-edit:
Un petit dessin, dont je suis plutot satisfaite, bon c'est du recopié hein...
Spoiler:
Vous pourrez aussi apprécier la magnifique qualité d'image...

Ma dernière sign aussi, fait par moi, ou j'adore le rendu.
Mes petits dessins. 269597signreimuAB
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:53

J'adore ta nouvelle signature!!! *0*

Le dessin j'adire, gloire à shen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits dessins. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits dessins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins
» Les dessins de Vin's
» mes dessins
» Dessins~~By Fanny
» Les dessins d'Oprale :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: