Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya, La Série Abrégée

Aller en bas 
+7
Mars
Sumomo Amano
Datenshi
Yuko Namakemono
rhadamante
Hosen
Zaf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:33

Perso j'au vu la saha sancturaire, poséidon et Asgard, j'ai commencé les hades mais j'ai décrochée (trop de baston pour très peu de dialogue)

Je me lancerais bien dans les lost canevas....
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:14

The Lost Canvas est juste excellent pour ce que j'en ai vu et lu pour le moment, les dessins sont magnifique, et le scénario est bien. Un très bon manga/ anime, car les OAV sont a la hauteur du manga. Je ne peut que le conseiller a qui voudrait le commencer.

Citation :
Une chose est sure, je vais piquer une crise en entendant les voix fr
Ah ça c'est sure, c'est ce que j'ai fait en tombant dessus la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:53

A noté que voir the Lost Canvas avant la partie Hadès peut que rendre meilleure cette partie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:00

Mmmhhhh, plus je regarde la série plus je me dis que les japonais ont un problème lorsqu'il attribuent un âge à leurs personnages -_-
Sans dec', les Bronzes donnent l'impression d'avoir au moins 16 ans voire plus surtout Ikki et les Gold Saints, on dirait qu'ils ont tous passé la barre des 20 ans...Et puis, vous avez vu Saori avec son physique de mannequin ?! Ok, c'est la réincarnation d'une déesse mais quand même, j'aurai bien aimé avoir la même silhouette à son âge >x< (ça ne te rappelle pas une discussion hautement philosophique pendant les 9h30 de train aller-retour pour Florentville, mon cher petit pokémon ;-3)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:07

Ouais j'avoue, la première fois ou j'ai vu les ages des perso qui pour moi avait le meme age que tu trouve, donc 16 pour les bronze, et la 20aine pour les chevalier d'or, bah nan 13 ans qu'ils ont les chevaliers de bronze, et puis comme tu dis, a 13 ans avoir un physique comme ça pour Saori, mouais mouais. Nan pèche un gamin de 13 ans qui tabasse et tue un homme de 20 ans c'est qu'il est sacrément balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:02

Ou qu'il avale des trucs louches et pas très légaux refourgués à prix raisonnables par Shakka ^_^' Non, on me fera pas croire qu'un mec qui se prend pour un demi-dieu et peut "voir" en gardant les yeux fermés comme s'ils étaient collés par de la Uhu est NORMAL...A côté, la marmotte qui emballe le choco dans le papier alu, ça me paraît vachement plus réaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:16

Mais c'est normal que ça soit pas réaliste, un gars qui controle des chaine ça l'ai pas plus, un autre qui te mène au royaume des mort non plus, tout comme ceux qui peuvent atteindre le zero absolu, ou ceux t'emmernent dans une autre dimension, ou encore un qui a la main qui coupe tel excalibur ouais enfin je vais pas tous les énuméré -_-. Ca c'est ce qui fait l'histoire, le style des personnages, leur classe, on est pas dans un contexte ou les choses sont "normales".
Mais si encore les perso avait ressemblé a l'age qu'il avait, c'est a dire des gamine de 13 ans. Ce qui est évidemment pas le cas, moi c'est plus ça qui m'a surprise. Ikki il en fait 20 quoi. Seiya au moins 16, Shiryu 18, alors qu'il en ont au moins 3-6 de moins quoi.

Mais on ne peux pas nier que cette série est culte, et pas moins génial, même si avec le recul on lui trouve des défauts, on a tous été fan dans notre vie de Saint seiya. Moi ma fanatitude avait commencé avec le chapitre Hades passant sur NT1 je sais plus quelle année (bien que je connaissais avant), j'avais blindé mon pc d'image de chevalier d'or, de bronze, de tous les perso possible et inimaginable, des armure divine et tout. Sans cette série notre culture manga ne pourrait pas se rapprocher de ce qui est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:23

Cool Kaze cool je sais tout ça, je déconnais, c'était juste pour rebondir sur ta phrase du mec de 13 ans super balèze ^_^'

Et puis, si les Golds étaient juste mignons et normaux, ce serait pas aussi intéressant(et y aurait peut-être pas de série non plus!) *w* Pareil pour les bronzes(enfin, surtout Ikki et Shun)...

Bon, je retourne re-re-re-re-re-revisionner l'épisode de la maison 8...Milooooooooo Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 54565
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:41

Ah t'inquiètes je faisais pas d'engueulade, ni de sermonage (ça se dit ça?) J'aurais peut etre du mettre des smiley, des fois les gens croient que j'engueule alors que c'est pas le cas.
Au debut je croyais que t'étais sérieuse a dire que c'était pas normal de voir des perso comme ça. J'avais pas tout compris -_- Pas grave, j'ai juste montré que j'étais une petite fan de Saint Seiya.

Aaaah l'épisode 8 le meilleur, je sais pas pourquoi, parce que mon préféré c'est Shun et il se bat pas dedans il est meme inconscient dans l'ep. Mais c'est le plus drole!

J'ai hate de voir la parodie de la maison des poissons.

Nan pèche je pense à un truc, au début Aphrodite (prénom tout a fait masculin) des poissons, j'étais persuadé que c'était une nana... Je me souviens dans un des films je crois (j'était petite je me souvient pas très bien [après vérifications c'est bien dans un film, le 3 même]). On a un flash back de lui, ou on le voit nu (ou presque, seul le haut dépasse de l'eau) et je me suis dit mais il y a un bug, c'est une nana normalement... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:00

Je te rassure, je connais personne qui n'ait pas cru qu'Aphrodite soit une fille la première fois qu'il l'a vu XD En même temps, avec un prénom pareil et un physique aussi androgyne, fallait s'attendre à ce qu'il y ait confusion ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:04

Ouais c'est clair, je me demande si celui qui fait la parodie va pas aussi joué dessus, mais il l'a deja fait pour Mu, ça serait du revu. (surtout que perso je trouve que Aphrodite fait plus fille que Mu "qui malgré son character Disign est bien un homme" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:18

Aaaah ce cher Mü(ton) qui est un bien bel homme...à moins que ce soit bel et bien un homme...bref, c'est un homme quoi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:01

A mon avis l'auteur n'avais plus toute sa tête quand il a commencé la série et quand il l'a remarqué ce fut trop tard le succès était là. Heureusement d'ailleurs. Puis quand on est gosse, on ne fait pas trop attention à tout ça ^^ Sailormoon ce n'est pas mieux non plus >< franchement les japonais, à cette époque, ont du avoir un problème avec l'âge ou la taille de leur persos!

(le pokémon s'en souvient fort bien XD et même plus que ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:58

tiens en rangeant mes video Youtube je suis retombé sur un autre truc que j'avais fait sur Shura (ya 3 ans)

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:31

j'adore ta video Zaf!
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:52

Excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:06

Bravo, très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Alpha
Petit Sushi
Petit Sushi
Alpha


Masculin

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Partout et nul part


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:59

Terrible l'épisode avec Camus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya, La Série Abrégée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Death Note: la série abrégée
» Saint seiya
» Saint seiya
» Saint Seiya next dimension
» Saint seiya épisode G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Parodies :: Vidéos-
Sauter vers: