Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya, La Série Abrégée

Aller en bas 
+7
Mars
Sumomo Amano
Datenshi
Yuko Namakemono
rhadamante
Hosen
Zaf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:28

XD j'adore, je suis bidonné a les relire ces passage. Ou sinon ep 1:

"Ah non trop tard elle est morte, frappé dans la fleur de l'âge, et dans les nichon aussi."

"Oui faisons comme si on avait rien vu
-C'est deja fait."

"Seul le grand pope pourra retiré la flèche d'or, c'est notre ennemi juré mais je suis sure qu'il acceptera si on lui demande gentille-ment ."

"Tayo!! Yaaaaah!!
-Shiryu attend il y a quelqu'un qui...
-Laisse sinon il apprendra jamais.
-Oh oh waaaah *wouin wouin wouin wouiiiiiin*"

"Il peut voir a travers la matière.
-Quel pouvoir merveilleux."

"Allez tout le monde cul-nu.
-Bah ça si j'avais su qu'il suffisait de demander."

"Savez vous au moins ce qu'est le 7eme sens?
-Le sens inverse.
-Le sens interdit.
-L'intuition féminine.
-Dites pas des truc au hasard non plus.
-Moi j'arrive meme pas à en avoir 5 alors un 7eme."
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:44

vous allez pas écrire toute les réplique? si?
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:17

Argh, désolée, mais cette série est réellement trop bidonnante >x< Et puis, on sait jamais, si un grand méchant hacker décide un jour de pirater le compte youtube CDZ et d'effacer toutes les vidéos, on aura au moins encore quelques traces de ce magnifique chef-d'oeuvre parodique ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:35

XD moi j'adore re-lire les post de kaze et Datenshi!! XD

Elle nous font le sketch à elle deux! je propose que vous fassiez les cosplay des CDZ et que à la prochaine IRL,vous animiez! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:18

XD, bah c'est pas comme si j'avais un jour le projet de faire l'armure divine d'andromède... (Shun étant mon préféré, et l'armure étant superbe... ce qui serait mon seul et unique crossplay)

C'est si génant que ça qu'on remette les répliques qui nous ont bien fait marrer?
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:23

Je pense pas que ça gène sum sum au contraire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:28

Ca ne me gène pas non plus au contraire, j'adore!!! XD

Sum, j'adore ton idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:06

Si vous êtes assez motivés pour me créer un cosplay de Milo ou Deathmask, je suis partante XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34

Euh... oublie moi pour le cosplay mais si c'est dans le domaine du graphisme, j'ai pris une longueur d'avance Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 514336


Aah Milo, mon tendre Milo :Fou d\\\'a je regrette tant de n'avoir pu voir ton visage plus longtemps! >< Qu'a cela ne tienne, je regarderai pour la 3eme fois la série abrégée quand j'aurais pas le moral!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:38

Hm-hm. Faisons plaisir aux señoritas :
http://static.zerochan.net/full/12/02/657612.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:20

Ouah superbe l'image de Camus et Milo!

Eh bah voila prochaine Japan expo, on sera tous en chevalier XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:55

Moi je ne sais pas voir le lien de Zaf... >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:15

Tient Yuko:
Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 657612

(donc c'est bien du belge, le "je ne sais pas" bizarre comme formulation)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:06

..en quoi c'est bizarre? °.°

Non, sa ne me gêne pas du tout que vous fassiez les dialogue, sa me fait rire ^^

Moi je vais faire le chevalier de la balance, version vieux maitre XD pas trop dur a réaliser! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:25

Si je devais faire un cosplay se serait soit Saga/Kanon ou Poséidon mes favoris *_*

Zaf pas mal ton image mais moi j'ai mieux! Sauf que j'ai pas Camus ^^*

Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Milo03je9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:27

vu que vous semblez aimez les Gold Saint je me permet donc de ressortir une video que j'ai fait ya 4 ans (déjà? mon dieu que le temps passe)
Hommage aux Gold Saint (en FanArt)


je suis un grand fan de Saint Seiya, et plus particulièrement les Gold Saint que je considère comme les véritable guerrier d'Athéna
et c'est en chauvin que mon préféré des chevalier d'or n'est autre que celui de mon signe zodiacale
Le chevalier le plus fidèle d'Athéna.... le possesseur de l'épée sacrée Excalibur
Shura, saint d'or du Capricorne

Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Zerochancapricornshura3 Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Shurasword2


Dernière édition par Zaf le Mar 9 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:38

J'adore ta vidéo Zaf Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 54565

*va vite lancer photoshop pour faire quelques créations sur Saint Seiya* Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 553988
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:29

Ouah magnifique les images de Shura, c'est pas mon préféré malgré qu'il représente mon signe zodiacal, mais ces images sont superbe!

Effectivement, le vieux maitre, version mauve tout plissé avec son vieux sac a patate XD

Je vous fait partagé mon image préféré, de mon chevalier d'or préféré:
Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Camuschevalierverseau16

Je trouve la formulation bizarre parce que en France, on dit "Je ne peux pas voir l'image" par exemple, et vous vous dites "Je ne sais pas voir".

Je regarderais la vidéo, tout à l'heure, la j'ai des frangins qui ne me laisse pas vraiment tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:29

Gloire à Shura, moi aussi c'est mon préféré zaf >.< Il à trop classe!!! *bave* puis c'est excalibur quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:32

Kyaaaa trop beaux vos fanarts les gars >w< !!!!!!!!!! Celui de Milo et Camus en particulier est vraiment WAOW Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 54565

Héhé moi aussi j'adore Shura ^w^ Il est dans mon top 3 des chevaliers préférés :-3 Et comme Zaf, je considère que les vrais chevaliers sont les Golds Saints...même si ils se font battre par les Bronzes et que j'adore Shun et Ikki ^_^'

Magnifique vidéo de fanarts *w* J'adore l'idée d'une carte de tarot de la mort avec Deathmask ^w^ Et le fanart de Milo torse nu avec ses pectoraux d'acier (Shiryu peut aller se rhabiller) c'est tout simplement... Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 54565 *se noie dans son sang et sa bave*

Mais pourquoi, t'as mis leur mort à la fiiiin :'( ? Pour moi, c'est le moment le plus beau mais le plus triiiiiste de toute la saga Saint Seiya Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 431220
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:22

Datenshi a écrit:

Mais pourquoi, t'as mis leur mort à la fiiiin :'( ? Pour moi, c'est le moment le plus beau mais le plus triiiiiste de toute la saga Saint Seiya Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 431220
parce que c'est la seule fois qu'on voit les 12 en même temps.... et en plus pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:32

Je viens de voir la video, et franchement très sympa, avec de superbe fan art en plus, et puis la fin quoi juste magnifique, j'avais oublié que ce moment m'avais filé des frissons, les voir tous ensemble comme ça.

Ca me fait pensé que hier j'ai regardé je sais plus qu'elle chaine, Manga je crois, et il passait SS chapitre posséidon, avec la mgnifique VF. Et la en entendant Mu, je me fais "ah ouais j'avais oublié qu'il lui avait collé une voix de femme -_-" Sacrilège. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:21

Comme je te comprends Kaze ^_^' Je suis en train de re-regarder Saint Seiya depuis le début, j'en suis au treizième épisode et ça m'a fait un choc quand j'ai entendu la voix de Mu OoO En plus, avec la coiffure et les fringues, ça arrange pas le truc ! J'avais aussi trop halluciné quand dans les 5/6 premiers épisodes, Shun a une voix de filles...Heureusement que ça change après ^w^

C'est en voyant la mort des Gold Saints que j'ai vu pour la première Dohko jeune...Ben ouais parce qu'en fait j'ai jamais vu Saint Seiya après le sanctuaire...j'ai juste vu des amv...Cela m'a amené à une longue réflexion philosophique pour essayer de répondre à cette question: Qu'est-ce qu'ils ont fait bouffer à ce beau jeune homme pour qu'il devienne un vieux croûton ratatiné violet avec un sac à patates sur le dos ?! OoO Je sais pas ce qu'ils ont fumé le jour où ils ont décidé de le dessiner comme ça mais pour reprendre les paroles de ce cher Phénix, "Putain,c'est de la bonne !"...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:39

La réponse pour Dohko si tu veux, je met sous spoil on sait jamais:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:03

Je devrais aussi me refaire la série en entier car je n'ai vu que jusqu’à la saga Poséidon qui m'a bien fait rêver quand j'étais petite! Une chose est sure, je vais piquer une crise en entendant les voix fr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Contenu sponsorisé





Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya, La Série Abrégée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note: la série abrégée
» Saint seiya
» Saint seiya
» Saint Seiya next dimension
» Saint seiya épisode G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Parodies :: Vidéos-
Sauter vers: