Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Umineko no Naku Koro ni

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:29

Moi j'adore Jessica ^^...

Sinon j'en suis aussi au 18. J'aime beaucoup mais c'est moins mystérieux qu'Higurashi enfin c'est plutôt ce que l'on nous fait croire. J'aime beaucoup les 2 séries mais si je dois comparer " Umineko " à la saison 1 (je dis bien 1 !!!) de Higurashi, je préfère " Higurashi "...

Maintenant si la fin de " Umineko " est plaisante et moins rapide (et facile) que celle de " Higurashi ", mon avis risque de changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:43

Moi je suis coincer à l'épisode 7, si yuko pouvait m'amener la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:48

Bloody Hana a écrit:
J'adore cette anime y a trop de suspence , ça m'enerve parce que je n'arrive pas à mettre le doigt sur le véritable coupable !! x'D Qui est réellement derriére tout ça ? Je me suis arrêté à l'épisode 18 mais j'ai du mal à attendre l'épisode prochain !

Le graphisme est soigné , l'animation est bien faite ( oui parce que dans certains anime c'est horrible ) J'aime beaucoup le perso de Maria *,*
( Hu~ ) Mais dans l'intrigue ça me rappel beacoup Higurashi sauf que je préféré Umineko a Higurshi x'D

Je ne sais pas si on connaitre le coupable à la fin vu qu'il y a apparemment une saison 2 aux visual novel comme pour Higurashi. Puis peut-être que le coupable est réellement une sorcière...

Yuko, on a pas encore vu la toute fin de Higurashi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:19

Et j'attends le dernier " Higurashi Rei " avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:46

Ca me gave, on commencait à comprendre un peu de trucs.. mais nan c'était trop beau pour être vrai avec Umi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:29

Surtout avec l'épisode 18... On se demande comment tout va repartir avec le nouveau personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:56

Ouais, on est repartie pour un bon paquets de nœuds..
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:29

Très bon premier épisode du dernier arc même si une certaine personne ne pense pas la même chose... Déroutant pour ceux qui sont trop "classiques" puisque Battler semble se faire prendre sa place... On est enfin en lien avec ce qui se passe dans le monde après ce qui s'est passé sur l'Île et on nous fait croire qu'on va avoir toutes nos réponses... J'en suis pas si sur ^^

Seul petit défaut qui n'est pas de mon avis mais de l'avis d'internautes qui ont lu le visual novel de Umineko : Episodes rushés... Forcément c'est surement dur de faire 26 épisodes d'un novel qui est plus long qu'un "Seigneur des Anneaux" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:32

Ouais j'ai bien aimé aussi, maintenant reste à savoir comment tout ça va pouvoir se finir sans allez trop vite et en élucidant tout bien, en 7 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:26

Hum soit ils vous rushez à fond soit il y aura une saison 2 vu que tu peux voir sur Wikipedia que il y a une deuxième saison aux visual novel ==> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:28

Bah t'façon la saison 2 moi je la sent quasi sûr, à ce niveau pas loin de la fin ils ont pas l'air pressez de répondre à toutes leurs énigmes et continuent d'en balancez.. Ca aurait pas été dit avant, on dirait vraiment pas que c'est fait pour être bouclé en 26 épisodes..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:27

Pas du même avis que les garçons XD... moi j'ai moins accroché à cet épisode du nouvel arc. Après un arc clairement en crescendo avec un final très captivant et palpitant le fait de revenir à qq chose de plus soft me dérange un peu.

Puis, je trouve ça bizarre de limite changer de héros au 19e épisode. Perso, j'accroche pas ! Puis la coupe de cheveux de Ange est horrible XD.

Enfin, on verra ce que l'avenir nous réserve... Mais l'arc précédent était excellent donc dur de faire mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:36

La fin de l'arc précédent était très bien, mais c'est pas pour autant que c'est dur de faire mieux. Perso, y'a bien 2 épisodes où je me suis fait chi*r dans cet arc, la fin remonte le niveau c'est certain mais ça ne fait en rien oublié qu'on a surement eu droit aux deux pires épisodes depuis le début de l'anime...

Sinon bah les arcs débutent toujours calmement, c'est un début d'arc de Umineko quoi...

Puis Ange est très jolie (pas autant que Shion bien sur), j'aime beaucoup sa coiffure ^^. Elle passerait presque dans le top 3 de mon harem XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:47

J'aime pas ses espèces de couettes... Ce serait mieux sans !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:48

Jalouse ? Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:27

Jalouse d'un personnage fictif... '>_>
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:12

Oh tu n'es donc pas jalouse de Shion, ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:29

Alors, je viens enfin de voir les 3 derniers épisodes... Une fin de série très controversée à ce que j'ai pu entendre sur divers sites donc voici mon avis !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no Naku Koro ni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Umineko no Naku Koro Ni
» Higurashi no Naku Koro ni Rei
» Higurashi no Naku Koro ni
» Higurashi no Naku Koro ni Kai
» Higurashi no Naku Koro ni Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: