Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Umineko no Naku Koro ni

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:18

Umineko no Naku Koro ni

Umineko no Naku Koro ni Uminek10


Histoire


En 1986 sur l'île de Rokkenjima, Kinzo Ushiromiya est le chef d'une grande famille. Proche de la fin de sa vie, toute sa descendance se réunit à son manoir sur l'île afin de parler du partage de sa fortune...

Seulement, Kinzo semble avoir un amour secret envers une certaine Beatrice qu'il désire voir une dernière fois avant sa mort. On parle de cette dernière comme étant une véritable sorcière ce qui laisse bien sur perplexe la majorité des membres de la famille.

Va alors se jouer une pièce où des morts vont alors se produire à la Agarta Christie. Seul moyen d'éviter ces morts : Résoudre l'épitaphe se trouvant près du tableau représentant Béatrice dans le manoir avant le neuvième crépuscule sinon la sorcière reviendra à la vie et tout le monde aura périt...




Infos pratiques

Auteur : 07th Expansion
Réalisateur : Chiaki Kon
Studio : Studio Deen
Genre : Mystère, Psychologique, Thriller
Editeur DVD : /
Episodes : 26 de prévu / 16 en cours
OAV : Non
Licencié : Non
Manga : Oui
Film : Non
Jeu Vidéo : Oui




Mon avis

Avec une certain ambiance façon "Dix petits nègres", on a déjà un bon anime qui compte du suspens. Si ce n'était que ça ?! En effet, nous aurons droit à un combat entre la rationalité et la magie.
Et avec tout ça, qui est vraiment Beatrice, est-ce que c'est elle qui commande tout ?

Ceux qui auront vu Higurashi no Naku Koro ni entièrement vont également se poser beaucoup de questions que je me pose actuellement pas sur l'univers Higurashi ou sur l'unviers Umineko mais plutôt sur ce qui se cache derrière tout ça...




Autres (trailers, site officiel,...)

Trailer (on l'ont voit juste les personnages présents, on en apprends pour ainsi dire rien sur l'anime)



Opening 1



PS : Les paroles ne sont pas anodines...


Superbe musique qui est l'opening du jeu vidéo






Umineko no Naku Koro ni 20504620080829_umineko_no_naku_koro_ni


Dernière édition par Sychore C le Dim 18 Oct - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:57

wah j'ai trop hâte! sa a l'air terrible!!! kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:51

Le premier épisode de la saison a été diffusé aujourd'hui au Japon... Vivement que l'anime soit sous-titré en français ou même en anglais ^^


En attendant, voila l'opening qui est chanté par la même personne qui chante l'opening du Jeu Vidéo... Sublime !



Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:55

Très belle musique, certaines images sont chouettes également... Ca sent déjà le mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:46

Fini le premier arc après 5 épisodes et les dernières minutes de l'épisode 5 nous lance vraiment dans la série après une mise en bouche de 4 épisodes... Puis surprise...

Spoil sur la fin de l'épisode 5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:24

Ouais j'en suis à l'épisode 9 et je voit toujours pas ce qu'elle fout dans higurashi ^^" Marrant sinon les petits passages ou Maria regarde la télé..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:30

Tajuu a écrit:
Ouais j'en suis à l'épisode 9...

Tu regardes en VO St Anglais ? Pcq nous en VO St Français on a que jusqu'au 8 pour le moment (je pense, vu que je ne les aient pas encore vu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:52

oui moi toujours en vostfr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:34

Ce n'est pas parce que je n'ai pas DL l'épisode 9 qu'il n'est pas en VOSTFR Yuko ^^'

Tajuu a écrit:
Ouais j'en suis à l'épisode 9 et je voit toujours pas ce qu'elle fout dans higurashi ^^" Marrant sinon les petits passages ou Maria regarde la télé..

Je n'en dirais pas + sur le moment, car on m'a raconté beaucoup de choses par rapport au jeu PC...

Mais si tu veux un indice simple et qui va te paraitre tout bête puisqu'il se retrouve dans l'épisode 5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:23

Un anime bien complexe Umineko no Naku Koro ni 1884

J'ai mis en spoil ton post Tajuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:33

Ah comme j'été pas précis je pensais que ça passait en normal désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:24

Pas de souci... je préfère juste que si les gens décide un jour de voir la série qu'ils ne voient pas ce genre de chose pour qu'ils soient aussi paumées que nous Umineko no Naku Koro ni 519435
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:08

Tajuu a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:48

Opening 3

Attention !!!!!! Pas cliquer si on a pas été jusqu'à l'épisode 11 !!!


Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:24

J'avais même pas remarqué qu'il y avait eu un second opening alors 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:02

Ben j'avais vu que dans les 5 premiers épisodes (Arc 1), la première image est une image de Béatrice dans un tableau avec sa robe habituelle, alors qu'après, elle se retrouve en écolière dans le même tableau... J'en suis qu'au 6 donc je n'en sais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:13

J'ai vu l'épisode 13 et rien à redire... Ca devient très intéressant ! Le nouveau opening est sympa même si il n'y a que les images qui changent !
On se plonge dans le bain et on accroche de plus en plus à cet univers d plus en plus mystérieux !

Les épisodes 14 et 15 sont dès à présent déjà en ligne sur la Kili No Fansub !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:30

Ouaip, et ils éclaircissent autant de point qu'ils apportent de nouvelles questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:38

C'est ça qui est génial, on est pas prêt d'en avoir fini ^^

PS : Petite mise à jour de la fiche avec un résumé fait maison et mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:16

On retrouve un peu ce principe d'Higurashi... A chaque fois qu'on commence à comprendre qq chose, c'est autre chose qui pose problème ou se rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:46

Bah vu que yuko m'as dit qu'il y avait un mini référencer au higurashi rei, je me suis arrêter au 3 pour attendre la suite des rei....sa va faire plus d'un mois....stp yuko, la suite! T____T
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:52

On doit quand même plus réfléchir dans Umineko.

Parce que si on est à fond dans Umineko, on essaye de se mettre du côté de Battler et de raisonner avant lui. Il y a également plus de "sous-questions" dans Umineko...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:23

Sumomo Amano a écrit:
Bah vu que yuko m'as dit qu'il y avait un mini référencer au higurashi rei, je me suis arrêter au 3 pour attendre la suite des rei....sa va faire plus d'un mois....stp yuko, la suite! T____T

J'ai toujours pas le dernier " Higurashi Rei " et à mon avis on peut encore attendre longtemps donc regarde " Umineko "... C'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Bloody Hana
Petit Sushi
Petit Sushi
Bloody Hana


Féminin

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Fushigi no Kuni


Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:10

J'adore cette anime y a trop de suspence , ça m'enerve parce que je n'arrive pas à mettre le doigt sur le véritable coupable !! x'D Qui est réellement derriére tout ça ? Je me suis arrêté à l'épisode 18 mais j'ai du mal à attendre l'épisode prochain !

Le graphisme est soigné , l'animation est bien faite ( oui parce que dans certains anime c'est horrible ) J'aime beaucoup le perso de Maria *,*
( Hu~ ) Mais dans l'intrigue ça me rappel beacoup Higurashi sauf que je préféré Umineko a Higurshi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no Naku Koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no Naku Koro Ni
» Higurashi no Naku Koro ni Rei
» Higurashi no Naku Koro ni
» Higurashi no Naku Koro ni Kai
» Higurashi no Naku Koro ni Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: