Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO

Aller en bas 
+12
Dark.Evil
nerumi
Teya666
Sumomo Amano
Buiscuit
Moka-sama
Yacchi
soi fong
Sycho
Mikan Uzuki
Tajuu
Yuko Namakemono
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:43

Shiki a écrit:
J'aime bien l'opening Higurashi no Naku Koro ni, belle musique, j'ame bien les dessins aussi...

Mais en grande fan de Fullmetal alchemist... Je vote Fma Very Happy

T'as pas suivi je pense... On est au tour DBGT contre Rozen Maiden ^^...

Puis, vu que t'es nouvelle, je t'explique les règles :

Lorsque tu votes pour un opening, tu dois d'abord regarder les 2 et puis contruire un avis objectif qui ne se résume pas à : " Je vote X car j'adoreeee cette série,... "

Tu peux jeter un oeil aux posts précédent des certains membres tels que Sycho, Tajuu,... pour te faire une idée !


Te voilà parée pour te lancer dans le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:41

haaan... Que je suis bete ><

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:21

Shikiiii t'es la *O*

bon, a croire que c'est donc toi qui va ENFIN cloturer le tournois (on attend depuis longtemps quelqu'un qui va enfin departager les deux '--)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:06

Les deux sont sympas... (je suis très surprise, je n'avais vu que les génériques français de DBGT et ça change beaucoup XD)
Comme je ne connais aucune des séries, je ne peux pas juger si les images sont en rapport avec le manga, mais si Rozen Maiden ressemble à ça je regarde tout de suite ! C'est très joli, mais un peu bizarre, et avec la musique ça met vraiment une ambiance particulière. L'autre n'est pas mal, mais plus classique... et puis bon, comparé au deuxième les dessins font vieux. Je vote le n°2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaru
Tamago
Tamago
amaru


Masculin

Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Jemeppe


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:45

J'aime bien le n°2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadestiny.skyrock.com/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:13

Ce tour est (enfin) fini. Alors Amaru, c'est bien gentil de vouloir participer mais ce serait aussi gentil de lire le sujet qui annonçait que le dernier vote était le vote décisif...
C'est donc, au final, Rozen Maiden qui passe !!!


Dragon Ball GT : 4
Rozen Maiden : 5


Et après une longue attente : Troisième manche des quarts de finale
Fin Mercredi Soir 23h00




1. Death Note




2. Enfer et Paradis



Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:24

Je double vote pour Death note ^^" Le 2 est bien, sûrment au top pour un opening " classique ", mais death note joue un peu plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:41

wah, dur sur ce coup là.j'aime bcp les 2 opening et les 2 ce défendent bien.

Les musiques sont chouettes et l'animation attrayante.
Chaque opening représente bien son manga.

Mais je vais voter pour death note, j'aime l'ambiance qui ressort du tout.

snif j'aime quand même bcp celui de enfer et paradis mais je vote quand même 1.
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:57

Tout comme sumomo, j'aime beaucoup les deux opening donc c'est un choix très dur.

Les deux ont des musiques entrainantes et un clip vidéo sympa qui leurs correspond bien et qui s'adapte très bien a la musique.

Mais devant faire un choix et bien je choisirai la n° 1 "Death note"
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:11

Death Note !! J'adore les couleurs et la musique ! En plus ça bouge beaucoup, ça met déjà l'ambiance "duel" entre Kira et L... et même si c'est eux qu'on voit le plus, on a droit à la petite présentation de tout le monde. Et à Light qui fait bien son psychopate mégalo XD
Enfer et paradis n'est pas mal, mais y a pas à dire, il reste un cran en dessous... Je vote le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:13

Je vote Death Note

Enfer et Paradis reste très sympa mais le travail apporté à Death Note reste meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:08

Je crois que sa va être une victoire écrasante pour Death Note! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:27

En effet c'est une victoire écrasante, les chiffres parlent d'eux-mêmes :

Death Note: 6
Enfer et Paradis : 0


Quatrième et dernière manche des quarts de finale
Fin Dimanche Soir 23h00




1. Bleach




2. Burst Angel



Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:22

Je vote Bleach, j'aime toujours ^^" Et puis le 2, mis à part les beaux graphismes.. pas fan de la musique ni forcément du choix des images.. Je me souvient pas de qui il a affrontez mais bon qu'il soit arrivé là c'est déjà bien je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:38

Bleach, la musique est très entrainante, le rythme visuel et sonore a vraiment un très bon timing ! Un excellent opening, il n'y a aucun doute là dessus !

Burst Angel, une musique très sympa avec des sons qu'on a pas l'habitude de retrouver dans d'autres opening... En gros, je trouve que la musique est vraiment le point fort de cet opening car elle est originale. Niveau rythme, ça se tient mais si des fois ça patauge, globalement c'est bon... Maintenant le contenu visuel est nettement moins intéressant que Bleach et surtout moins fluide !

Donc je vais voter Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:00

Le tournoi continue encore jusque mardi soir 23h00 vu les problèmes de connexion du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:35

N°1 : Bonne musique sympa et entrainante, un clip qui relate bien l'anime et qui s'accorde bien avec la musique.

N°2 : Bonne synchro entre les images et la musique mais franchement la musique est abrutissante je trouve, j'aime pas du tout, et le clip je le trouve pas génial, par contre comme dit Tajuu les graphismes sont beaux

Je vote pour le N°1 Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:39

D'abors le 1. Chouette musique, c'est entrainant et agréable à écouter. L'animation est réussi et est en rythme avec la musique. Bref très chouette opening.

Le 2 la aussi la musique est chouette mais j'accroche moins la partie plus "rappe" (même si c'est pas du rap, mais vous voyez, cette partie ou il parle vite) Bref, et les images aussi sont chouette mais je trouve celle de bleach bien mieux.

Mon vite va donc a Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:31

Pas de vote pour moi à ce tour-ci, trop dur à départager mais c'est une victoire sans appel de Bleach sur Burst Angel !

Bleach : 4
Burst Angel : 0


Première demi-finale
Fin Dimanche Soir 23h00




1. Higurashi no Naku Koro ni




2. Rozen Maiden





Dernière édition par Sychore C le Ven 9 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:45

Pour moi ce sera higurashi sannt aucune hésitation, l'opening est original, les images superbes et l'animation très agréable!

Celui de rozen maiden est pas mal non plus mais il est plus "standard" Il ne sort pas vraiment du lot, J'aime beaucoup le refrain est l'animation mais c'est tout.

Donc 1!
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:36

Bof on a un peu deux ovnis quand même ^^" Même si j'aime bien le 1, je vais votez 2, la musique sur l'ensemble est un peu mieux quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:30

Petite précision je connais aucun des deux animes.

N° 1 : j'aime pas la musique et je trouve que le début de celle ci colle pas avec la vidéo. Ensuite ne connaissant pas l'anime je trouve le clip sympa, mais je sais pas si il est représentatif.

N°2 : Toujours une musique speed, le clip est magnifique, la encore est ce qu'il représente vraiment l'anime ?? telle est la question xD. Bref je trouve les graphismes mieux que le premier.

Je voterai pour le n°2 Rozen Maiden
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:55

Mon vote ira pour le premier opening : Higurashi

Je ne ferai pas un nouveau roman, l'opening de Higurashi est parfait, il n'y a que Death Note, Evangelion ou Enfer et Paradis qui me feraient hésiter face à lui...

Rozen Maiden avait déjà un défaut qui fait que DBGT méritait autant sa place que lui donc c'est tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:38

Dur dur... J'aime beaucoup les 2 clips qui comme Tajuu l'a souligné sont un peu 2 OVNI... Des musiques spéciales, des clips sombres que c'est dur de choisir !

Higurashi, ben le clip et superbe ! La musique colle parfaitement à l'anime, les images sont chouettes... Mais je me remet en question vis à vis du fait que je suis fan de l'anime. Je dois voir si je ne suis pas trop influencée par ça ! Enfin pour répondre à Moka, le clip est représentatif de l'anime !

Rozen Maiden, j'adore aussi la musique et le clip me plaît bien également ! Ayant lu seulement le premier tome du manga et en ayant entendu pas mal parler, je dirais que le clip est aussi bien représentatif !

Maintenant, ça ce joue à un cheveux... En comparant les deux, je pense que ma voie va quand même être attribuée à Higurashi. Car le contenu visuel est plus original que sont opposant (les mandalas de fleurs qui se répètent, différents style de présentation des persos,...) et la musique reste sur la même lignée globalement alors que dans Rozen Maiden, ça redescent au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:03

Contrairement à ce qui est marqué dans l'e-mail, le tournoi est ouvert jusque ce soir 23h !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie: Naruto Opening 6
» Tournoi du Cousin (Partie I)
» Tournoi du Cousin (partie II)
» Quelle serait votre musique d'opening ?
» Quel Tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Tournoi-
Sauter vers: