Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO

Aller en bas 
+12
Dark.Evil
nerumi
Teya666
Sumomo Amano
Buiscuit
Moka-sama
Yacchi
soi fong
Sycho
Mikan Uzuki
Tajuu
Yuko Namakemono
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:39

Cette fois afin d'attribuer un double vote pour la manche suivante Sycho et moi avons jugé vos votes du huitième de final selon leur objectivité... Voici le top 3 :

Tajuu
Moka
Sumomo



Certains d'entre vous ont fait des efforts, d'autres moins ! Nous vous encourageons a donner votre avis et a rester objectif !

Tajuu tu remporte donc un double vote gratuit pour les quart de final ! Tu dois stipuler que tu l'utilises lorsque tu votes et il n'est utilisable que lors des quart de finale !

Prix de l'effort de l'objectivité :

Nerumi

Tu remportes notre considération ^^...


Je tiens à informer Tajuu qu'il peut utiliser son double vote pour ce tour ci exceptionnellement après son vote... Sycho a été trop rapide et a mis les opening avant que je l'annonce donc si tu veux offrir un double vote à FMA Tajuu tu as jusqu'à ce soir minuit ou alors tu peux choisir de le garder pour plus tard !

Perso je vais voter pour Higurashi, car comme je l'ai déjà dit, je trouve que l'opening colle à l'ambiance de la série, que les images mystérieuses me fascinent et que la musique est originale et bien choisie pour cet anime.

FMA, bof... Musique pas si mal mais des images pas toujours terribles et en rythme... Je me demandait déjà comment ça se faisait qu'il était passé au tour d'avant ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:04

c'est gentil .___.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:07

Hum, je sait plus si il y a un tableau récapitulatif des manches? Que je regarde à l'avance pour pas oubliez xD En tout cas je l'utilises pas pour ce tour ci, décision validée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:58

Tajuu a écrit:
Hum, je sait plus si il y a un tableau récapitulatif des manches? Que je regarde à l'avance pour pas oubliez xD En tout cas je l'utilises pas pour ce tour ci, décision validée ^^"

A la page une il y a le tableau avec chaque tour mais je dois le mettre à jour car depuis quelques temps je n'ai pu photophiltre !

Je t'en prie Nerumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:37

L'opening de FMA, mouais... J'ai déjà donné mon avis avant !

Pour moi " Higurashi " est superbe niveau musique, image et est en rapport avec l'anime.

Et je vais donc voter " Higurashi " sans surprise... Et pour embêter Nerumi, je vais tricher en attribuant un double vote à " Higurashi ".

Yuko n'oubli pas de m'enlever 500 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:05

fait encore 2 doubles vote et puis tu pourrais plus en faire xDDDD!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:05

Les quarts de final sont les derniers moments ou l'on peut acheter des doubles votes donc autant mettre les chances du côté de son favori ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:43

Fin du tour et victoire pour Higurashi qui profite du double vote !!

FullMetal Alchemist : 2
Higurashi no Naku Koro ni : 3


Seconde manche des quarts de finale
Fin Mercredi Soir 23h00




1. Opening Dragon Ball GT




2. Opening Rozen Maiden



Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:24

N° 1 : Musique sympa et entrainante, le vidéo est un vrai clip ca nous montre bien que le troisième volet de Dragon ball repars sur un style aventure comme le premier volet et je le trouve très bien

N°2 : Le rythme de la musique est speed mais sympa, la vidéo est aussi un vrai clip sympa a voir avec de belles images. Je trouve qu'elle va bien avec la musique.

Je vais donc voté pour la N°2
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:44

Les deux sont bien, mais ça va être de plus en plus le cas maintenant lol, alors on va dire que contrairement à celle de dbgt, je croit que je pourrais pas écouter celle de rozen maiden en boucle lol, donc je vote 1, et je double vote même ^^"

Et j'achète un double vote au passage, que je pourrait utiliser même en final c'est ça? Ca va être tendu, acheté maintenant pour le reste du tournoi.. j'ai intêret à pas foirer mon coup :p
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:07

perso, mon favorit est déjà parti, et j'ai pas assez de points même pour un '-- je préfère économiser pour un statut personnalisé ^^


bon, le premier.. bof, déjà vu quoi.. pas mal.. sans plus..

deuxième, j'adhere toujours pas.. je m'ennuie.. bref..


désolée, mais vu que j'ai déjà donner mon avis par deux fois, appart si vous voulez du copier/coller ..

me demandez plus trop d'etre objective la ^^"


bref, le vote DBGT--"
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:37

Alors,

Pour moi ce sera rozen maiden. j'adore le refrain, et l'animation est vraiment très chouette, les images choisie colle bien! bref très agréable a voir et écouter!

Pour DBGT, c'est chouette, la musique est bien et on a aussi une chouette animation mais sa souffre un peu d'un je ne ce quoi....peut être tt simplement que l'animation à évoluer? je sais pas trop, mais mon vote va a rozen maiden que je trouve de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:42

Tajuu a écrit:


Et j'achète un double vote au passage, que je pourrait utiliser même en final c'est ça? Ca va être tendu, acheté maintenant pour le reste du tournoi.. j'ai intêret à pas foirer mon coup :p

Tu peux utiliser encore des doubles votes pour les prochaines manches à venir mais à partir de la demi-finale, y'a plus de double vote...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:02

Yuko utilise son double vote pour accorder 2 points à " Rozen Maiden "... Rien à faire, j'adore cet opening ! La musique originale, les images qui donnent envie de voir, un rythme sympa !

Dragon Ball GT, pas mauvais mais niveau qualité bien inférieur à Rozen Maiden à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:59

Mon vote ira pour DBGT

DBGT a le défaut de ne pas avoir toujours les images en accord avec la musique

Rozen Maiden a, comme je l'ai dit au tour précédent, le défaut d'être trop souvent statique pour aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:05

Égalité 4 à 4

Le prochain vote sera donc décisif !
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:37

c'est passé normalement, il est 23h passé, c'est mercrediii~
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:16

Le tournoi continue jusqu'à ce que les deux opening soient départagés !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:22

Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 364444 il va continué longtemps vu les gens qui participent
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:14

Il suffit d'une personne objective...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:31

il suffit de pas utiliser de double vote (a)
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:37

J'ai du louper un passage, on vote deux fois sur la meme manche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:13

On peut enechange de 500points si je ne me trompe pas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:19

ok merci Nérumi
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:31

J'aime bien l'opening Higurashi no Naku Koro ni, belle musique, j'ame bien les dessins aussi...

Mais en grande fan de Fullmetal alchemist... Je vote Fma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Cousin (Partie I)
» Tournoi du Cousin (partie II)
» Les meilleurs opening/ ending
» Quelle serait votre musique d'opening ?
» Quel Tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Tournoi-
Sauter vers: