Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oûran High School Host Club

Aller en bas 
+5
darvi
Sycho
alicia
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Oûran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:37

Ce manga est génial !! Je n'ai lu que les 5 premiers, mais c'était à mourir de rire du début à la fin ! Ils en font des tonnes, c'est vraiment excellent ^^

J'aime à peu près tout le monde, mais en voyant les jumeaux exposer leur grande théorie de comment marche le yaoi, c'est moi qui me suis sentie prévisible ^^"" Enfin ça rend le manga encore plus drôle que tout le fan-service soit fait exprès et totalement assumé ^^

"Maman !! Haruhi fait sa crise d'adolescence !!" XD aaah, Tamaki XD
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Oûran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:51

C'est vraiment un chouette manga à lire host club! C'est vrai que le trip des jumeaux est bien fun avec leur yaoi inceste! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Oûran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:44

Ma bibliothèque s'est enfin rappelée que le manga existait toujours ! Je viens de lire les tomes 6 à 11 (rooh, c'est pas bien en période d'examen !) et je suis encore plus pliée de rire qu'avant. Le trip "Papa" de Tamaki... Mais c'est pire qu'excellent !!! xD Le choc qu'il a quand Kasanoda lui rappelle qu'il n'est pas le père de Haruhi... mwahaha, quelle andouille. Quel adorable idiot. xD

C'est vrai qu'ils sont presque tous plus complexes qu'on ne le croirait... Je me demande comment ça va aller pour les jumeaux et Tamaki, vu la tournure que ça prend.
Mais je suis un peu triste qu'on voit moins Nekozawa... Beeelzéneeef me manque. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Oûran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:47

Oui!!! Moi aussi je l'aimais bien T.T Avec son tit frèere trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oûran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oûran High School Host Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oûran High School Host Club
» Vampire Host
» Quel personnage de Ouran High School Host Club es-tu ?
» High School DxD
» High School Of the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: