Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oûran High School Host Club

Aller en bas 
+5
darvi
Sycho
alicia
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:42

Oûran High School Host Club


Oûran High School Host Club Ouran_10


Histoire

Haruhi est un jeune garçon, bien qu'il soit pauvre, il est dans une école de riches. Un jour, il cherche un endroit pour travailler mais les 3 bibliothèques du lycée sont comme un salon de thé pour les élèves, c'est alors qu'il tombe sur la salle de musique qui est normalement vide mais elle est occupée par un club qui est le club d'hôte. Malheureusement il casse un vase d'une grande valeur et ne pouvant pas rembourser, il travaille donc comme toutou du club.
Nous apprenons après qu'il peut être un hôte grâce a son physique ( au début il ressemble a rien ). Mais après quelques temps, on apprend que Haruhi est en fait ..... !!!!!!!


Infos

Auteur : Bisco Hatori
Editeur : Panini
Tome : 12 (France/Belgique) 13 (Japon série en cours)
Animes : Oui (26 épisodes)
Genre : Comédie



Mon avis :

Il est trop bien ce manga !!!!! Il faut absolument les lire même si le début ne donne pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:20

kkyyaa je suis fan de Mori mais les jumeaux sont exellant aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:41

J'adore ! On s'arrete un peu sur la vie de tous les persos ce qui les rend encore plus attachants ! J adore Mori mais le caractère des jumeaux me fait trop délirer ! J'ai les 9 premiers tomes et j attend patiament la suite !

Ps : Pourrais tu mettre une image pour illustrer le manga ! Mci
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Hello   Oûran High School Host Club Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:46

Ehhh... Je voudrais bien mettre une image mais comment on fais ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:26

Je viens de créer un topic "AIDE" dans la catégorie Sekai Manga ouvert a tous qui t'expliqueras comment mettre une image ! Si tu as d autres questions, n'hésite pas ! Moi aussi j ai eu du mal avec les forum et il a fallu m expliquer plein de choses ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:36

ouais heureusement que Sumomo est la pour partager son experience! (GLOIRE A MOI!!!!)

sinon en faite tous les perso sont exellant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:18

Bon histoire d'agrémenter un peu le sujet vla un chtit photo pour illustrer un peu tout ca

Oûran High School Host Club Ouran_10

Enfin sinon moi ca me fait bien marrer ce manga, même si c'est plus un truc de filles, les personnages sont attachants et l'hidtoire aussi ... enfin voila je vous le conseil


PS. : Contente Yuko ? je ne vais pas que sur les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:11

Oui, très contente Makubex ! Mdr ! J ai le tome 10 au Passage ! Si Sum-Sum ne l a pas preter tu l auras samedi ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:42

nan je l'ai pas preter enfin pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Tamago
Tamago
alicia


Féminin

Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : dans la secte a buiscuit^^


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: hey   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:49

trop geniale host club j'aime trop ce manga mes preferer ces les jumeaux surtout hikaru ❤
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:52

Moi j'adore aussi les jumeaux mais Hani et Mori font aussi la paire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:13

Ce sont des sales enfoirés les jumeaux, des gens qui s'en fiche de l'amour !! C'est le genre de personnes qui couchent avec une fille alors que celle-ci a déjà un copain, je les déteste !!!!!
Tamaki est bien plus gentil et il a un cœur lui au moins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:30

Ils sont pas comme ça ! T'as pas encore vu l suite ! Les jumeaux sont trop Kya !!!!!! Moi je trouve qu'ils ont un coeur, ils sont plus complexe que Tamaki ! Je pense même que ce sont les personnages les plus complexe de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:47

Faut pas être complexe pour avoir un coeur ^^'
Tamaki est le plus sincère de la série, je crois que y'a pas photo sur son coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:51

J'ai jamais dit que Tamaki n'avait pas de cœur, c'est clair qu'il est très sentimental mais je trouve les jumeaux beaucoup plus intéressant ! Tamaki en fait vraiment trop des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:01

ouais! les jumeau sont excellent!! et puis mon mori adorer! et hani est trop bien aussi et kyoa a aussi des super réaction, en fait tamaki est le personnage le plus "previsible" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
darvi
Kon
Kon
darvi


Féminin

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : nulpart


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:33

j'adore cest graçe a alicia que j'ai fait connaissançe malheuresement si je veux regarder la serie il faudra que je la regarde sur mon ordi bon je vai attendre que les vidéo se charge vite entandant je peux pas regarder les vidéos se telecharce lentement :malade: je vais devoir attendre :landa:
Revenir en haut Aller en bas
http://darvi.skyrock.com/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:58

Sumomo Amano a écrit:
ouais! les jumeau sont excellent!! et puis mon mori adorer! et hani est trop bien aussi et kyoa a aussi des super réaction, en fait tamaki est le personnage le plus "previsible" je trouve.

Jusqu'à présent, je trouve pas les jumeaux imprévisibles du tout, bien au contraire :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:06

Encore une longue discussion philosophique ^^. Mais rien ne me feras changer d'avis, j'aime les jumeaux de Host Club ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:34

Je viens de terminer de visionner la série.

Mon opinion : agréable

Argumentaire :
après une entrée ponctuée de gags, on n'a aucune idée de ce que les personnages sont réellement.
Dans le milieu de la série, cette lacune est comblée par des épisodes aussi mélancoliques que didactiques pour comprendre la profondeur morale du "Ouran High School Host Club".
L'histoire de chaque personnage rend à la série un poids plus conséquent pour celui/celle qui regarde.
Graduellement, on explore le passé douloureux des jumeaux, de Kyoya, de Haruhi et pour finir par celui de Tamaki (ce passé rend justice à un personnage que tout le monde jugeait déjà sans savoir la peine qu'il éprouvait)
Les seuls qui n'ont jamais vraiment souffert sont Honey et Mouri, à croire qu'ils sont là pour compléter l'équipe.
J'ai bien aimé cette conception de l'animé : on fait rire d'abord puis on donne du sens à la série et les acteurs deviennent de vrais héros qui ont su surpasser un passé triste par l'intermédiaire d'un club qui, à l'apparence ridicule, apparait fusionnel pour tous ses membres.

Conclusion :
On grandit en même temps que la série, de l'état d'un bébé qui rigole, on devient un adulte qui comprend le sens sous les apparences.

Mon personnage préféré :
Kyoya Ootori, son naturel froid a su se mélanger à la ferveur de Tamaki et son sens des affaires lui a rapporté gros à la fin de la série. En fait, c'est lui qui sauve -dans l'ombre- le "Host Club".

Il me fait penser à :
Hattori Sohma (Fruits Basket) et Ryosuke Takahashi (Initial D)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:28

Personnellement, si l'on avais rien appris sur le passé des personnages je me serais quand même attachée à ceux ci. Pour moi, cette série est une comédie à l'état pur. Maintenant qu'il y ai un fond plus psychologique n'est pas déplaisant mais pas vitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kagura soma
Petit Sushi
Petit Sushi
Kagura soma


Féminin

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Trazenies


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:34

bonjour pourrais tu me dire ou trouve ce livre merci beaucoup est ce qu'on peux se le procure en dvd?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteloveuse577.skyblog.com
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:44

Le Manga papier, tu pourras le trouver dans n'importe quel magasin Manga (évidemment) sinon on peut le trouver dans certaines librairies aussi... Trazenies, c'est dans quel coin ? C'est en Belgique ? Si c'est pas le cas, je ne saurai pas te donner d'adresse ^^'


Pour les DVD oui, il existe aussi en anime et ben c'est la même chose, tu pourras le trouver dans un magasin Manga sinon, y'a moyen de le trouver dans certains Media shop du genre Free Record Shop, Extrazone, ... Cela me fait penser qu'on a même pas présenté l'anime -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kagura soma
Petit Sushi
Petit Sushi
Kagura soma


Féminin

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Trazenies


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:05

kikou oui ces en belgique pres de courcelles et a 15min de charleroi je demanderais a teyana de venir avec moi en tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteloveuse577.skyblog.com
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:08

oui chouchou je viendrais avec toi ^^

host club on les trouve a charleroi sans probleme ^^

Chris mon ptit chou on va vnir te devalisé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oûran High School Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oûran High School Host Club
» Vampire Host
» Quel personnage de Ouran High School Host Club es-tu ?
» High School DxD
» High School Of the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: