Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le manga Naruto adapté en livre jeunesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Le manga Naruto adapté en livre jeunesse Empty
MessageSujet: Le manga Naruto adapté en livre jeunesse   Le manga Naruto adapté en livre jeunesse Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:22

Le manga de Masashi Kishimoto 'Naruto' est un grand succès commercial. Il est souvent en tête des ventes de manga et même parfois plusieurs tomes figurent dans le classement des meilleures ventes. On le retrouvait déjà sous toutes les formes : Art Books, goodies, animes etc. Une exception à cette liste de produits dérivés le roman.

Eh bien ce n'est plus le cas puisque 'Naruto' connaît enfin une adaptation en roman ou plutôt en une série de romans. C'est Hachette Jeunesse avec sa célèbre collection de « La bibliothèque verte » (Ah que de souvenirs qui n'est pas passé par cette collection étant enfant) qui a obtenu les droits pour cette adaptation.

Le rythme du manga est respecté puisqu'il ne s'agit que d'une transposition de celui-ci en livre. Des dessins en couleurs tirés du manga sont aussi présents dans l'ouvrage. Les 4 premiers tomes sont d'ores et déjà disponibles et ont tous été tirés à 100 000 exemplaires.

À noter, ce n'est pas la première fois que des BD ou des dessins animés sont adaptés pour la bibliothèque verte ou même plus généralement pour Hachette Jeunesse. On retrouve notamment dans le catalogue de l'éditeur 'Titeuf', 'Foot 2 Rue', ou encore 'Totally Spies'.


-------------

J'ai faillit tomber dans les pommes quand j'ai vu ça au magasin!
Ce livre mit avec ceux de Dora L'exploratrice et Winx!
A ce rytme là, il vont faire des ouvrages sur Naruto pour les petits de 3
ans!

Ca devient n'importe quoi, je trouve...

Ceux qui connaissent pas Naruto doivent maintenant vraiment penser
que c'est un truc de gamin =___="

A noté que la bibliothèque verte regroupe des séries pour des enfants de moin de 10 ans (si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Le manga Naruto adapté en livre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Le manga Naruto adapté en livre jeunesse   Le manga Naruto adapté en livre jeunesse Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:47

Ouais mais remarque, au moins, les anti-mangas pourront pas dire que les mangas sont pas pour les enfans ^^

Et encore, ils seraient capable d'être contre la sortie de ce petit roman xD
On va voir venir Ségolaine Royale en France pour encore cracher sur les mangas xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Le manga Naruto adapté en livre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Le manga Naruto adapté en livre jeunesse   Le manga Naruto adapté en livre jeunesse Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:27

Je ne m'étonne plus de rien... Y a bien " Full Metal Alchemist " qui a été adapter en roman et "Avatar " (pas vraiment un manga mais bon...) qui est sortit en livre couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Le manga Naruto adapté en livre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Le manga Naruto adapté en livre jeunesse   Le manga Naruto adapté en livre jeunesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga Naruto adapté en livre jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Manga Shojo (01/04/09) + Aucune MAJ pour les Manga Yaoi
» Priest le manwha adapté au cinéma
» " Quartier Lointain ", adapté par les européens
» Saint Seiya, The Lost Canvas adapté en Anime
» MAJ Manga Shonen (30/03/09) + Manga Seinen (31/03/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: