Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Digital Devil Saga 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Digital Devil Saga 2 Empty
MessageSujet: Digital Devil Saga 2   Digital Devil Saga 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:31

Digital Devil Saga 2 Logo

Digital Devil Saga 2 Smt2p20f

( Normalement , il y a une autre jaquette mais elle spoile (sauf si l'on regarde les trailers )

Infos pratiques :
JE PRECISE , LE JEUX EST INTEGRALLEMENT EN ANGLAIS .
Concepteur ---> Atlus
Distributeur ---> Ghostlight
Type ---> RPG
Nombres ---> 2 épisodes
Console ---> PS2
Age ---> +16
Prix ---> //// ( je ne sais pas vous aidez


Histoire :

L'histoire suit directement après la fin de DDS 1
Pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe je le met dans la colonne spoiler , et si vous voulez savoir toute l'histoire des deux épisodes , je veut bien me cassé les fesses a faire un résumé .

RESUMEZ SANS SPOILER

" Le soleil noir dévoilant le désespoir à travers la terre de Nirvana ..."


Serph , chef de l'Embryon , erre sans but à travers les rues sans vie , Après cettre battu dans le Junkyard avec ces comapgnons dans une guerre en espérant atteindre le Nirvana et soulager leurs souffrance , en fin de compte , cela n'aura servie a rien .

Tout ce qui les attendaient dans le Nirvana sont des rues désertiques jonchée de statue de pierre avec dans le ciel , un soleil aussi sombre que les tenebres .

"La terre promise n'était rien mais une nouvelle enfer."

Spoiler:


Mon Avis :

Une excellente suite , L'histoire est toujours prenant et vous aurez droits a 3 nouveaux personnages , l'un se nommera Roland et les deux autre est une surprise ( Un gros spoiler . ) Avant la fin de l'histoire vous aurez un choix important en fonctions de vos choix , pour un personnage a la fin de l'histoire pour le combats final .

L'ambiance musical est identique au premiers , le graphisme aussi , parcontre un nouveaux systeme de " pouvoir " Ou vous commencé au centre avec une case et vous devez activé les autres autour et ainsi de suite .

Le combat a aussi changée , en fonctions des rayons du soleils , votre personnages peu passé en mode Berserks , ce qui veut dire qu'il se transforme à moitié , ayant une force incroyable mais aussi très faible en défence sachant que vous ne controlez plus rien du combat . ( Il y a une chance que si vos perso rate tout les ennemis , vous etes foutue ) .

Autre :

- Des monstres toujours aussi moches XD mais toujours aussi dangereux

VIDEO
Trailer
http://fr.youtube.com/watch?v=tETaXE_BYBk
Opening
http://fr.youtube.com/watch?v=S3rz1EW_F-8
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Digital Devil Saga 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga 2   Digital Devil Saga 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:00

Tu as joué à Lucifer's call?? Si oui, tu pourrais faire une fiche de présentation? Ce jeu m'intéresse mais j'sais pas s'il en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Digital Devil Saga 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga 2   Digital Devil Saga 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:55

Désolé , je n'ai pas ce jeux mais d'après une personne que j'appellerais J ( il n'est pas sur le forum ) , tout ce que je sais c'est que le scénario est prenant et qu'il est très très très difficile et qu'il en a eu pour 50 heure de jeux ( il parait que si ton personnage principal meurs , hop , game over ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Digital Devil Saga 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga 2   Digital Devil Saga 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:02

Oui, le perso combat seul avec les monstres qu'on recrute au court du jeu, donc si il meurt les monstres ont plus personnes à qui obéir donc... logique..
Moi j'aime, le scénario est assez varié à choix multiples, il y a parfois des casse-tête pour les +10... un bon rpg quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Digital Devil Saga 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga 2   Digital Devil Saga 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:35

Hé ben ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digital Devil Saga 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga 2   Digital Devil Saga 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digital Devil Saga 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin megami tensei : Digital Devil Saga
» Devil May Cry
» Devil and realist
» Defense Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: