Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Devil May Cry

Aller en bas 
+2
Tajuu
Maguno
6 participants
AuteurMessage
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Devil May Cry Empty
MessageSujet: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:50

Devil May Cry Wallpa11

Infos Pratiques :
Concepteur : Hideki Kamiya
Distributeur : Capcom
Type : Beat'em mal
Nombre : 4 ( Dmc 1 ,2 3, 4)
Console : playstation 2 et depuis la sortie du coffret HD collection on peut jouer sur Xbox 360 et PS3
Age : PEGI 16+

Histoire: Dante est un chasseur de démons à son compte qui gère sa petite entreprise, le Devil May Cry. Il se définit comme un détective privé qui ne s'occupe que d'affaires très spéciales, mais il est plutôt vu par ses pairs comme un homme à tout faire qui accepte n'importe quel sale boulot. Il est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda, un démon qui a sauvé l'humanité il y a deux millénaires de cela en se retournant contre les siens.

Une jeune femme nommée Trish contacte Dante pour lui demander son aide afin de détruire le monde inférieur – l'Underworld – et sauver par la même occasion une nouvelle fois l'humanité. Car un grand danger court : Mundus, l'empereur du mal autrefois vaincu et emprisonné par Sparda, s'est libéré et est parvenu à créer une brèche entre le monde inférieur et celui des humains sur l'île Mallet...

Devil May Cry 22222210

Mon Avis:
Graphisme : 10/20 (vieu jeux faux pas attandre du grand art , meme si le 4 est actuel et là je donne 17/20)

Histoire :18/20

Monde de jeux et durée de vie : 14/20

Ambiance sonore et bande son : pour moi 20/20

Réseau : a pas

MOYENNE GLOBAL : 15.5/20



Avis: Cela reste un de mes jeux favoris , c'est un tres bon defouloire , le scénario est tres bien construit et le gameplay reste tres fluide et tres jouable , on a un gro choix d'armes et de boss , ce qui fais que c'est tres plaisant a jouer.
Devil May Cry Devil_10
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:19

Dante restera une légende de pur classe, si on occulte le futur jeu à " son " effigie... Là il va devoir Cry en effet...

Devil May Cry 12229202257472528622014
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Bordeaux


Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:27

Oooh yeah ça c'est du bon jeux ! Dante est trop classe! (C'est mon fond d'écran d'ordi mdr).
Je suis particulièrement fan de Devil may cry 4 Devil May Cry 343636
Devil May Cry Devil-10
(mon fond d'écran...<3)
Vous saviez que Devil may cry existait en anime...
Devil May Cry Dmc_ta10
(voila une image <3<3)
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:40

J'ai l'opening de l'anime en sonnerie de portable... Par contre le 4 est les DMC que j'ai le moins apprécié..
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:19

.


Dernière édition par MrATN le Sam 24 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:21

PS2 pour les trois premiers opus, et sa petite soeur pour le 4, ainsi que le futur 5..
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:40

Sur Xbox le 4,le 5 n'est pas encore(selon mes recherches et ouïe dire)annoncé sur Xbox mais seulement sur PS3... T_T
Hônnetement,j'ai une autre façon de voir les notes et critiques que Maguno Wink

- DMC 1:

Graphismes:14/20(faut pas oublier que c'étais il y a quelques années,donc pour l'époque c'est déjà pas mal quoi)

Histoire:Bien ficelée mais trop facile une fois qu'on a fait le jeu au moins 2 fois... un petit 12/20 quand même.

Mode(et pas monde^^)de jeu et durée de vie:La caméra est parfois bizarre,elle se bloque dans des endroits tu te dis comment elle fait pour y aller quoi?XD
LA durée de vie est franchement niquel,faut juste éviter de foncer dans le tas sinon tu crèves,à part ce petit défault,c'est le top,un bon gros 18/20 car je connais mieux^^

Ambiance sonore et bande son:Au top,juste petit défault,durant les boss,si on prolonge les combats,les musiques sont répétitives et soulantes,mais bien dans l'optique du combat.Un bon 14/20

Réseau:Y a pas,sur aucun,je ne le dirais pas pour les 4^^

DMC2:

Graphismes:Bien fait ,sans plus,gros défault au soleil,tu te fait aveugler par ta télé lol.13/20

Histoire:Elle m'a pas trop marquée,mais le fait de pouvoir jouer avec Trish et d'avoir des costumes est pas mal.Pas très long dans l'histoire,mais j'aime bien le gros bug,tu combats les mêmes boss avec les 2 persos...euh lol^^ 12/20 et encore je suis gentil.

Mode de jeu et durée de vie:Franchement...trop facile,aucun vrai challenge...Le 1er mode de difficulté qui vaut le coup est l'avant dernier(dont j'ai zappé le nom,mais c'est celui juste avant Dante Must Die,mais si vous savez^^)10/20

Ambiance sonore et bande son:A déplorer,les musiques ne suivent pas vraiment le jeu...7/20

DMC3:

Graphisme:Améliorés comparé au 2,vraiment bien fait,seul bémol,dans la tour,quand t'es en haut tu t'aveugle encore une fois avec le vitrail.J'ai bien aimé la cinématique du combat Vergil/Dante.Sinon très beau décors.14/20

Histoire:Bien ficellée,mais encore une fois trop facile,petit crochet avec son frère sympathique.Imcompréhensible pour le titan...13/20

Mode de jeu et durée de vie:Très bonne durée de vie,mais on perds trop de vie lorsqu'il y a trop d'ennemis et les boss tapent un poil fort en Dante Must Die lol.Un bon 14/20 pour lui.

Ambiance sonore et bande son:J'ai bien aimé celui ci,surtout les musiques dans la tour,assez frustrantes si on les écoutes en boucle,mais bien placées selon l'endroit du jeu. 16/20

DMC4:

Graphismes:Très bon graphismes,mais un peu trop porté sur le réalisme des corps et visages(et optionnellement du sang).Les cinématiques sont très bien faites.Un gros 18/20 pour celui là.

Histoire:Aussi bien avc Dante qu'avec Néro,l'histoire est bien ficellée,mais un endroit dans la forêt est assez compliqué pour un novice.La fin du jeu est assez incompréhensible par rapport au pseudo pape...15/20

Mode de jeu et durée de vie:La durée de vie est beaucoup plus réaliste,plus rapproché des jeux genre Résident Evil(d'ailleurs ce sont les créateurs de DMC et R-E4(Résident Evil4)donc c'est compréhensible).Le jeu est assez bien fait sur ca,seul bémol encore,les boss tapent vraiment fort en Dante Must Die(en même temps c'est la difficulté max lol).Un très bon 17/20

Ambiance sonore et bande son:Très jolies musiques,très bien placées par rapport aux thèmes du jeux et aux différents environnements.Un 15/20 bien mérité.

Je vous laisse faire la moyenne pour chaque jeu lol,je signale au passage je les ais tous fait et finis dans tout les modes de difficultés,et j'en ai chier pour certains(si je peut me permettre de parler comme ca^^)

J'attends avec impatience le 5^^
(Je trouve que j'ai beaucoup écris dis donc lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:41

Je n'ai jamais joué, mais j'ai vu une super bonne critique de DMC 5 qui va sortir, sur No life, qui disait que ce nouvel épisode relevait le défi à la perfection et qu'il méritait son nom dans la série des DMC.
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:30

C'est à voir,envoie le lien si possible,que j'aille voir ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:49

Et bien sur No life. Je l'ai vu dans 101% donc si tu es abonné, tu tape DMC5
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

J'irais voir,mais d'un autre côté j'ai envie d'attendre lol,enfin gros quiproco dans ma tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:15

bah, avec la démo, je l'ai trouvé pas mal, je pense que ça peut être un bon jeu, entaché par la gueule de dante..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil and realist
» Defense Devil
» Digital Devil Saga 2
» Shin megami tensei : Digital Devil Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: