Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater   Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:33

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Metal_Gear_Solid_3_Logo_1_b

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater 300px-Metal_gear_solid_3_snake_eater

Infos pratiques :

Concepteur ---> Konami
Distributeur ---> Konami
Type ---> Infiltration
Nombres ---> 7 épisode " principaux " et des spin-off
Console ---> PS2
Âge ---> +16
Prix ---> 20 euro ( environs )


Histoire :

L'histoire se déroule en 1964, au début de la guerre froide. Le joueur incarne Naked Snake, un soldat d'élite de l'unité Fox. Sa mission est de libérer Sokolov, un ingénieur soviétique de génie. Il sera conseillé dans sa quête par Major Zéro, ancien membre du SAS, Para-Médic l'experte en soins et nutrition et enfin Sigint, expert en armement. L'ancien maître de Snake, The Boss est passée du coté ennemi et a réuni son ancienne unité, les Cobras réunissant des soldats aux pouvoirs surnaturels. Snake doit donc aller libérer Sokolov, emprisonné dans une base rebelle. Il doit être aidé dans cette tache par ADAM un agent spécial se trouvant dans cette base. ( source : wikipédia )


Mon Avis :

MGS 3 est le première épisodes de la série Metal Gear , je vous conseille de joué a tout les prédécesseur avant de faire celui-ci . Dans cette épisode nous n'incarnons pas Solid snake mais Naked snake qui deviendra plus tard , Big Boss qui aura un rôle important jusque dans le derniers épisodes la série !

Le scénario mérite d'en faire un film et avec une fin qui donne a réfléchir sur les actes du personnage . Vous avez même une sorte de relation entre le Naked snake et the boss se battent , on s'en qu'il s'apprécie encore .

L'univers est a la fois ouverts et fermée , ce n'est pas des long couloirs comme dans les précédents mais une forêts et quelques bases , il est ouverts parce ce qu'on peut faire ce qu'on veut pour passé du point A au point B et fermée parce ce qu'il y a très peu de chemin différents .

Les ennemis sont très intelligents , si vous en tuez un et qu'il repère son cadavre passe en mode Alert et fouille la zone après vous , si vous être repéré je vous fait pas un dessin .

Comparé au épisodes précédents , il est légèrement plus difficile , plus de radar ( ou alors il vous faut des batteries , et vous pouvez changée le costume du perso pour qu'il soit plus adapté pour le camouflée .

De plus , vous aurez a soignez votre personnage , exemple : retirez une balle , etc... et lui donnez de la nourriture pour qu'il ai de l'énergie sans donnez des trucs périmez .

La bande son est magnifique et colle parfaitement au scène , le bruits des armes , de la forêts sont très bien ressentie .

19.5/20

Le jeux est en Français sauf pour les voix .
Autre :

- Les boss du jeux sont assez chauds a combattre surtout THE END ou il faut comprendre sa façon de ce battre . Foncée dans le tas ne servira a rien ! Je précise , la première fois que je l'ai du le combattre , cela ma pris 4 h !!!

-Sujet en rapport avec la série , cette série ne montre pas que la guerre est chouette mais bien l'horreur de la guerre ( dans la série des MGS surtout ou sa ce voit plus . )

VIDEO : Les trailers que vous verrez donnent l'impression de voir la bande annonce d'un films ce qui donne encore plus envie ( mon impression )

Trailer avec les voix américaines
http://fr.youtube.com/watch?v=NxGUPVB3-ZE

Le meilleurs trailers pour présenté MGS 3
http://fr.youtube.com/watch?v=Ku4dSZuxpzQ

L'intro
http://fr.youtube.com/watch?v=lXbKiW6h3w4
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater   Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:03

Tu as parlé de "The End", c'est juste pour souligner que je trouve que c'est l'un des meilleurs enemis, je suis resté pendant plus d'une demi-heure à jouer contre lui et cet ennemi fait vraiment monter l'adrénaline, on a envie de lui rendre hommage lorsqu'on l'a battu, formidable adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater   Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:37

Franchement, il représente à lui seul l'art du combat au contraire des bourrins qui foncent dans le tas. (style Volgin)


Dans toute la série, le combat le plus intense reste le face-à-face Solid-Liquid dans MGS1 (Vs Rex, Vs Liquid et Vs Liquid sur la jeep). Une succession de combats à couper le souffle!

Le final de MGS4 vaut la peine aussi si on maîtrise le CQC.

Si tu veux parler à un fanatique de MetalGear, demande ici car j'ai le MGS3 subsistence
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater   Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:43

Je suis aussi un fanatique !!! Le guide officiel de MGS 4 est ma bible ! ( façon de parler . )

Personnellement c'est la mort the end parmi les boss ( sauf the boss ) qui ma fait le plus mal .

Je me rappelle qu'une fois quand je l'avait trouvé je me suis dit " Je vais bien me le faire " et quand je l'ai vu partir comme un athlete sur dosé a la pilule de sonic le hérisson sa ma fait déliré .

Si je me sens mieux , je ferai un test de MGS 4 ( si tout va bien . )

PS

Mgs montre bien l'horreur de la guerre et surtout que personne n'est véritablement un méchant pour preuve !

Johnny : Si il y aurai pas eu cette guerre froide , nos deux pays serait de bon amis .

The boss : Crois tu que dans le futur , la russie et l'amérique resterons ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater   Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater
» Evil Eater
» Full Metal Alchemist
» Full Metal Alchemist Brotherhood
» Quel personnage de Full Metal Alchemist es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: