Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
+3
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
chise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:08

Pour l'instant, le tome 21 ne m'a pas transcendantée, j'ai préférer le tome 13 de "XXXHolic".

Disont que ce qui faisait le charme de Fye, c'était son mystère et maintenant, ben c'est moins intriguant donc son histoire ne m'a pas vraiment plût !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:07

J'ai lu les scans jusqu'au tome 27?28? par là?

Mini-Spoil pour faire monter le suspens:
Spoiler:

Gros gros spoil pour les curieux x3'
Spoiler:

Autant dire qu'au chapitre 221, ça ne sent plus la fin, c'est carrément "le final". Donc je verrais bien la série se terminer à 30 tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:19

Trop de tentation ! * Tu ne dois pas cliquer Yuko * Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 39847 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 70127
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:46

Et encore, c'est pas le pire...
Spoiler:
J'adore ce manga, c'est mon préféré ^^ et l'anime aussi (enfin surtout le film et les OAV, niveau chara design), les musiques sont magnifiques !!! Et puis ça commence comme un shônen plutôt classique et puis vlan, virage à 180 degrés par terre, c'est noir à la X et complètement tordu ! chapeau aux Clamp, vraiment...
Mais je suis surprise de voir que Sakura passe pour une cruche... perso je l'adore depuis le début, je la trouvais toute mimi et marrante (miaou ? ^^). Vous n'en attendiez pas un peu trop d'une fille qui a littéralement l'âme en morceaux ? c'était clair que ce ne serait pas une Card Captor tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:56

Je n'ai vu que le premier OAV Tokyo Revelations et je le trouve trop Shonen par rapport au Manga qui fait plus Seinen... Je ne vais pas dire que je n'aime pas cet OAV mais j'en ai été un peu déçu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:09

Chibi Kitsu a écrit:

Mais je suis surprise de voir que Sakura passe pour une cruche... perso je l'adore depuis le début, je la trouvais toute mimi et marrante (miaou ? ^^). Vous n'en attendiez pas un peu trop d'une fille qui a littéralement l'âme en morceaux ? c'était clair que ce ne serait pas une Card Captor tout de suite ! ^^

En même temps au début.... :Pffff !: mais après sa s'améliore nettement. elle est remonter dans mon estime!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:25

Ah Tsubasa Reservoir Chronicle. MON manga préféré. Le n°1.
Je l'ai connu avec l'anime, ou j'ai vu une nana qui ressemblait drôlement a Sakura de CCS, je me suis dit "Tient bizarre" J'ai vu la première saison de l'anime, plutot sympa (j'ai les 2 coffret des saison... et les OAV aussi mais sur mon disque dur...) Du coup je me suis dit pour mon premier manga pourquoi pas acheté celui la. Et puis j'ai vite accroché, plus complet que l'anime en 2 mois j'avais rattrapé tout mon retard sur les tomes. La j'attend plus que le dernier, et j'ai meme le guide book.
Kurogane est vraiment le perso que je préfère il est génial. Par contre il est vrai que je trouvais Sakura un peu nunuche au debut, mais au final a partir du tome 16 ou 17 je sais plus (en plus je les ai pas sous la mains) elle est devenu plus intéressante comme personnages. Bah au moment du grand virage dans le manga, quand on decouvre qui est vraiment Shaolan.
Par contre je crois qu'il y a pas a dire, certains passage sont vraiment dur a suivre. Le coup du j'avais tout prévu. Qu'ils sont dans une boucle et tout, bref, j'ai du lire plusieurs fois les tomes pour bien suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:42

Nouveau projet par les Clamp pour TRC. J'en suis particulièrement sceptique personnellement.
https://www.animenewsnetwork.com/news/2014-06-16/clamp-to-launch-new-tsubasa-manga-series-in-august/.75606
TRC est mon manga préféré, mais l'annonce me réjouit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:37

J'attend de voir pour me faire un avis. Si la suite est cohérente,pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:19

Oui bien sure, moi aussi j'attend de voir, peut être que ça sera du bon. Mais j'aurais aimé quelque chose de nouveau tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin de Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tsubasa Reservoir Chronicle ou XXX Holic ?
» Tsubasa Chronicle/ Tokyo Revelations/ Shunraiki
» TENCHI NO TSUBASA
» Captain Tsubasa - le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: