Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oban star racer sur club rtl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Oban star racer sur club rtl Empty
MessageSujet: Oban star racer sur club rtl   Oban star racer sur club rtl Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:54

Oban star racer sur club rtl Obanst10


Résume:

Terre, 2082. 25 ans ont passé depuis l'invasion manquée des hordes Crogs. Eva, 15 ans, cherche à retrouver son père, le manager de course de Star-Racers Don Wei, qui l'a abandonnée il y a 10 ans et rejoint en secret son écurie sous un faux nom : Molly. Mais Don Wei a d'autres soucis : le président de la Coalition Terrienne l'a convoqué pour lui parler d'une mystérieuse compétition intergalactique, la Grande Course d'Oban, qui a lieu tous les 10 000 ans et dont les enjeux semblent dépasser largement le petit monde des Star-Racers. Don Wei a très peu de temps pour constituer la meilleure équipe possible et l'objectif qui lui a été fixé est simple : la Terre ne peut pas perdre cette course, encore moins face aux Crogs. L'équipe embarque aussitôt pour la planète Arouas, première étape de la Grande Course d'Oban. Le destin de Eva/Molly et l'avenir de la Terre sont désormais intimement liés...

Diffusion: de lundi à vendredi à 17h25 sur club rtl. (sa viens de commencer)

Ce n'est pas proprement dit un manga, puisque c'est americain, mais il en reprend les code graphique et surtout, cette anime est réaliser en colaboration avec des japonais, on à meme droit à un générique de fin en japonais!


J'ai trop accrocher! je me suis dis que sa avait l'air nul mais c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Oban star racer sur club rtl Empty
MessageSujet: Re: Oban star racer sur club rtl   Oban star racer sur club rtl Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:54

Ouais bof, moi perso j'accroche pas du tout


Petite rectification, Yuko a vu dans un anime-land (où ils se foutent de la gueul d'Athena, de Sakura, ...) que ce n'est pas américain mais européen
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Oban star racer sur club rtl Empty
MessageSujet: Re: Oban star racer sur club rtl   Oban star racer sur club rtl Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:25

Et je dirais même franco-japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Oban star racer sur club rtl Empty
MessageSujet: Re: Oban star racer sur club rtl   Oban star racer sur club rtl Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:28

oui c'est bine possible!


moi j'en avais vu un ou deux quand il passait sue france2 mais j'avais pas du tout aimer et là je suis a fond dedans! en meme temps vu que j'ai pu voir les premier épisode je comprend l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Oban star racer sur club rtl Empty
MessageSujet: Re: Oban star racer sur club rtl   Oban star racer sur club rtl Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:23

Fin de la diffusion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oban star racer sur club rtl Empty
MessageSujet: Re: Oban star racer sur club rtl   Oban star racer sur club rtl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oban star racer sur club rtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HI HI PUFFY AMI YUMI sur club trl
» Yu-Gi-Oh sur club rtl
» Naruto sur Club Rtl
» Yukan Club
» (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Programme TV-
Sauter vers: