Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yukan Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Yukan Club Empty
MessageSujet: Yukan Club   Yukan Club Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:27

YUKAN CLUB

Yukan Club Yukan-10

Tiré du manga "Yukan Club" d'Ichijo Yukari
Réalisateur : Oya Taro
Durée : 10 épisodes de 40/45 minutes
Genre : Comédie lycéenne
Sortie : 2007 (diffusé du 16 octobre au 18 décembre)
Licencié : Non(malheureusement)

Histoire : Shochikubai Miroku (Akanishi Jin) est le fils d'un préfet de police et d'une voyageuse.Il posséde baucoup de connection dans les milieux de la rue. Il combat bien mais est facilement ému. Ses passions sont surtout sa moto et son chien. Kikumasamune Seishiro (Yokoyuma Yu) est le riche héritier d'un hopital. Il est aussi intelligent que maître dans les arts martiaux. Bido Granmarie (Taguchi Junnosuke) est le fils de l'ambassadeur de Suéde. C'est un playboy narcissique mais adorable. Kenbishi Yuri (Minami)est la riche fille du président d'une firme internationale. Elle possède une grande force et voit les fantomes; Sa plus grande passion: manger. Hakushika Noriko (Kashii Yu)es la fille d'un peintre et sa mère appartient à une famille pratiquant la cérémonie du thé. Elle a une phobie des hommes et ses baffes font des ravages. Kizakura Karen (Suzuki Emi)est la fille d'une bijoutière.Elle est une fashion victim égocentrique et séductrice. Son rêve: se marier avec un homme riche. Ces 6 lycéens forment le yukan club et pour tromper l'ennui, résolvent des mystères et viennent en aideaux autres.

Avis perso : J'ai adoré !! Il ne me reste plus qu'un épisode à voir, le final, j'ai trop hâte ^w^ Bon le fait que mon Jinjin soit dedans y est pour quelque chose >W< Mais le principe est vraiment bien et les personnages sont plutôt drôles surtout Yuri et Miroku ^w^ A noter la présence de Taguchi Junnosuke(KAT-TUN), Yokoyama Yu(Kanjani∞) ou encore Minami Bages(celle qui joue Julia dans l'épisode spécial de Hana Kimi)...Ainsi que quelques guests dans les épisodes dont Koyama Keiichiro(NEWS) ou Mike He...Que du beau monde quoi ^w^ En tout cas, je vous le conseille si vous avez un coup de blues et que vous voulez vous payer une bonne tranche de rire parce que la manière dont ils résolvent les enquêtes est vraiment très...spéciale !

Un petit aperçu avec quelques photos du drama :

Lors d'un concours dans le premier épisode...Bido et Karen ont malheureusement ingéré des laxatifs...et les effets commencent à se faire sentir XD
Yukan Club Yukanc10

Yuki en serveuse avec des oreilles de bunny-girl et en train de s'empiffrer pendant une mission...J'adore XD
Yukan Club Tns0-210

Et voilà deux photos d'un de mes épisodes préférés où, pour des raisons que je ne dévoilerai pas ici, les trois garçons doivent se travestir...Tout simplement EXCELLENT XD
Yukan Club Yukan310
Yukan Club 29bd6810

2 petites dernières de Miroku pour terminer en beauté...
Il est trop Kawaiiii quand il dit en français "Je t'aime" avec son accent *w* Et, pour éviter les confusions, je précise que la femme à qui il parle c'est sa mère...Yukan Club 232byu10

J'avoue, j'ai jamais autant souhaité être une sucette *p*
Yukan Club 16164110

Revenir en haut Aller en bas
sat-chan
Mokona
Mokona
sat-chan


Féminin

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : Où j'en ai envie !


Yukan Club Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:20

Je l'ai vu et je l'ai trouvé super bien
Yuki me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukan Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oûran High School Host Club
» Yu-Gi-Oh sur club rtl
» Naruto sur Club Rtl
» HI HI PUFFY AMI YUMI sur club trl
» Naruto les film sur Club Rtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Drama-
Sauter vers: