Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre date de naissance

Aller en bas 
+4
Tajuu
Kisa Uchiwa
nanakiss
Yuko Namakemono
8 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:53

Alors voila un site qui vous dit tout sur votre date de naissance et ce que vous étiez dans une vie précedente ! C'est bien rigolo !!!



Moi j'ai appris que ma mère m'avait roulée en me disant que j'étais née un vendredi 13 ! Et oui, je suis née un samedi 13 ! Snifffff (pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:27

si c'est pas geniale ca ca explique bien des chose
vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud du Japon vers l’année 1200. Votre profession était celle de dresseur ou propriétaire de petits animaux comme des oiseaux..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:57

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ontario vers l’année 800. Votre profession était celle de guerrier, chasseur, pêcheur ou exécuteur de sacrifices.

Cool, exécutrice de sacrifices ! La classe ! :pada:
Et Sycho est aussi né en Ontario !!!!! C'étais notre destin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:59

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Hongrie vers l’année 800. Votre profession était celle de cartographe, astrologue, astronome.

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:02

Pour Temari (ma soeur)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Arabie Saoudite vers l’année 1850. Votre profession était celle de terrassier, pompes funèbres.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:16

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de l’Inde vers l’année 1000. Votre profession était celle de bâtisseur de routes, ponts et quais. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous êtes forcé d’apprendre à comprendre les autres et à résoudre toutes les difficultés de la vie dans la joie. Vous devriez aider les autres en leur apportant de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:38

hihi moi sa me ressemble pas mal


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Mexique vers l'année 1050. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste.
(commentr y savent que je voulait faire medecin légiste ou fleuriste? mdr on m'espionne!)

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous pensez comme un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Votre entourage vous a souvent mal compris, tout en respectant vos connaissances
.(nan mais sans dec, je crois qu'on m'espionne ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:12

C'est marrant pcq je vois bien tout le monde dans la description de leur vie antérieure ^^ ! Je suis juste un peu perplexe pour Temari ! Lol !

Voila pour Sycho :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ontario vers l’année 1675. Votre profession était celle de dramaturge, metteur en scène, musicien ou barde.


Je sais pas ce que vous penser mais moi quand je l'imagine en barde avec le pantalon bouffant, le chapeau à plume et la mandoline ca me fait bien rire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:30

Euh mouais merci de me considérer comme un grand chef éboueur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:41

Mais de rien très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:15

Moi c'est pas mal...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Arctique vers l’année 750.^^ Votre profession était celle de artiste, musicien, poète ou danseur. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous étiez une personne raisonnable et pragmatique, un matérialiste sans aucune conscience spirituelle. Votre sagesse simple a aidé les faibles et les pauvres. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer votre talent pour l’amour, le bonheur et l’enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments à tous les autres
.

Et mon chiffre c'est le 7 :
Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:36

vii l'es bizarre celui de ma soeur :/ Je la voit mal dans les pompes funèbres XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:44

Suh a écrit:
Moi c'est pas mal...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Arctique vers l’année 750.^^ Votre profession était celle de artiste, musicien, poète ou danseur. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous étiez une personne raisonnable et pragmatique, un matérialiste sans aucune conscience spirituelle. Votre sagesse simple a aidé les faibles et les pauvres. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer votre talent pour l’amour, le bonheur et l’enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments à tous les autres
.

Et mon chiffre c'est le 7 :
Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence.

Je suis sur qu'on nous espionne pour nous crire c'est truc lol sa te colle trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:12

Moi aussi j'ai le chiffre 7 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:33

C'est sur, ça me colle à fond lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:27

Moi aussi :diabolik:

Exécutrice !!!!!! :Yûko2:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:53

vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Mongolie vers l’année 1750. Votre profession était celle de dramaturge, metteur en scène, musicien ou barde

he bha...
chez pa vou mai moi je croi pa tro a c'est truc la
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:59

Fait ressortir les talents cachés de ton autre vie Yonda!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:37

je suis tro nul en music Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance   Votre date de naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre date de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre OST et votre Chanson manga et JV compris *0*
» Votre OS (système d'exploitation)
» date de naissance numéro 2
» Votre chambre
» Votre premier/ère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: