Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Toppert

Aller en bas 
+4
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
Le Cousin
Toppert
8 participants
AuteurMessage
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Présentation Toppert Empty
MessageSujet: Présentation Toppert   Présentation Toppert Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:16

Hello tout le monde Smile .
Je me présente sous le nom de Steve aka Toppert , on garde souvent un nom qu'on utilise Razz.

J'ai 20 (il me semble :s , j'oublie souvent qu'on devient vieux) . Né un 12 février 1993 au Luxembourg Smile.
Et depuis j'habite aussi ici , ayant une famille française je suis apte à comprendre et communiquer parfaitement en français :p.

Bref passons à la partie importante Smile , les Mangas et Animes : J'ai commencé il y plusieurs années déjà avec mon premier manga qu'on m'a offert en cadeau d'anniversaire , je nomme Hunter X Hunter Smile. J'ai une liste assez grande surtout en Anime , je vais donc me tenir au résumé , ça sera plus simple.

Manga

Au niveau manga il faut que j'avoue , que je suis pas un grand lecteur :p . J'ai commencé par HunterXHunter qui est tout simplement magnifique.
J'ai récemment aussi acheté King's Game et Judge à la JE Smile.

Anime

Je me rattrappe au moins un peu sur les anime , j'aime une grande variété et beaucoup de genres différents , même si je me tient éloigné du genre yaoi pour une raison qui me semble tout à fait raisonnable ^^ . Présentation Toppert 907205 

Une petite liste de ce que j'ai apprécié pour avoir un aperçu .
-Steins;Gate
-Kamisama no Memo-Chou
-Bakemonogatari ( il faut que je continue les prochaines saisons)
-Angel Beats
-Sword Art Online
-UnGo
-Robotics;Notes
-Death Note
-Tasogare Otome x Amnesia
-Psycho Pass
-Detective Conan
et j'en oublie plein mais voila déjà un bon début.

Pour le moment j'essaie de rattrapper Fairy Tail qui est un anime que j'ai manqué de regarder , il faut dire que je l'apprécie beaucoup
Sinon biensure j'ai aussi vu les classiques Naruto , One Piece etc.
Je suis aussi amateur de tout ce qui est marrant ayant vu de anime comme Haiyore ou Ixion DT pour donner des références.


Voila pour ma présentation je me suis dit en voyant ce forum que je pourrais aimer contribuer et partager ma passion avec d'autres personnes sur les animes/mangas et autres choses Smile.
Si biensûre vous avez encore d'autres question n'hésitez point je suis à votre disposition .
A bientot sur le forum je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Présentation Toppert Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toppert   Présentation Toppert Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:36

Déjà, oui. Vraiment, oui. Continue à regarder les Bakemonogatari. Nisemonogatari, Nekomonogatari Kuro et Monogatari second season devraient te plaire énormément!


Mais sinon, bienvenu sur le forum! Passe ne section anime pour en discuter et donner ton opinion sur les différentes séries Wink

Sinon, est-ce moi où il n'y a pas de film d'animation? Aucun Ghibli? Aucun de Hosada? Aucun de Shinkai?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation Toppert Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toppert   Présentation Toppert Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:19

Bienvenue parmi nous cher voisin (et oui, je suis d'Arlon ^^)

J'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésites pas à donner ton avis sur les différents mangas/anime
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Présentation Toppert Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toppert   Présentation Toppert Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:23

Pour le monogatari en effet , je suis d'accord avec toi c'est une super série et j'avais bien l'intention de continuer ^^ .
Je passerais aussi dans les différentes séctions pour parler d'animes Smile.

Sinon en effet j'ai bien sûr oublié les films d'animation , je pensais que tout le monde en était fan et qu'il n'y avait pas besoin de les nommer.
Je suis biensûre un grand fan de ces films qui sont souvent des chef-d'oeuvres . J'ai adoré les films de Ghibli , je pense à ceux que je revu et revu récemment comme Le voyage de Chihiro , Le chateau ambulant et j'en passe pour m'arrêter un jour . On oublie biensûre pas 5 Centimeters Per Second et Summer Wars pour ne pas oublier Hosada et Shinkai Smile . J'ai aussi apprécié Arrietty pour ceux qui connaissent , nous l'avons vu en cour de japonais l'année dernière Smile.
Je ne pense pas avoir vu tous les films d'animation mais au moins une bonne partie , cela fait toujours plaisir d'en découvrir un nouveau qui éblouit assez souvent pour ne pas dire toujours Smile .
Désolé de les avoir oublié , je les rajouterais à la liste de profil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Présentation Toppert Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toppert   Présentation Toppert Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:10

Et bien, si ce n'est que ceux-là que tu cites Wink


Pour Shinkai, je crois bien que le Jardin des mots est son nouveau trophée, tout comme Les Enfants Loups semble avoir déclassé Summer Wars Wink

Et en dehors des gros noms, je suis tombé sur Nerawareta Gakuen dernièrement, et je dois dire qu'il se démarque plutôt bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Présentation Toppert Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toppert   Présentation Toppert Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:06

Oh un grand ducal Very Happy Super nos Irl sur Arlon vont pouvoir s'agrandir. Présentation Toppert 74559 

En tout cas je vois du lourd dans tes animes, perso je te conseil Baccano ^^

Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Toppert Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toppert   Présentation Toppert Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:17

Bienvenue Toppert ! Very Happy

J'ai personnellement pas de question ta présentation et les messages suivant sont très complets x)

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Présentation Toppert Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toppert   Présentation Toppert Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:07

Bienvenu Toppert!

Je vois qu'on a pas mal d'anime en commun dont le fameux Psycho-pass! ^^ Merci au passage d'avoir créé la fiche de cet anime ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
chibi-chan
Petit Sushi
Petit Sushi
chibi-chan


Féminin

Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : France


Présentation Toppert Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toppert   Présentation Toppert Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:41

Bienvenue sur le forum!!! Smile
Je trouve Hunter X Hunter juste géniale aussi! Mais a l'inverse de toi, je le regarde, je ne le lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Présentation Toppert Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toppert   Présentation Toppert Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:58

Je le regarde aussi toutes les semaines d'ailleurs dès qu'un épisode sort , je préfère malgré tout le manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Présentation Toppert Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toppert   Présentation Toppert Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:04

Tiens, j'ai oublier de poster ici.... Et bas, Bienvenueeee!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Toppert Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toppert   Présentation Toppert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Toppert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une présentation de plus ! (^-^)/
» Présentation de moi.
» presentation Kikio
» Présentation de Syl ^_^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: