Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La présentation pourrie de Vin's

Aller en bas 
+6
Aïss
Kaze
Hyrkap
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
Vin's
10 participants
AuteurMessage
Vin's
Petit Sushi
Petit Sushi
Vin's


Masculin

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique.


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:27

(Je suis nul en présentation, m'en voulez pas La présentation pourrie de Vin's 431220)


Ohayo ! õ_õ
Ici Vin's, le petit nouveau. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum spécial anime/manga. Je suis venu ici dans l'espérance d'enrichir ma culture à ce niveau et peut-être devenir un pur Otaku ! (>w<)/
J'ai 14 ans et je suis collégien. J'habite en Belgique, à Liège (FRITES HOHOHO). J'ai déjà regardé quelques anime (Another, One Piece, Karneval, Death Note...) sans jamais en finir un... Disons que j'aime parfois regarder un peu de yaoi par-ci par-là (hum oui... c'est bizarre pour un garçon. Mais ça doit venir de ma bisexualité.. La présentation pourrie de Vin's 162617 ) J'ai lu quelques One Piece et quelques Naruto.. Mais j'ai jamais terminé non plus hohoho :3
Que dire de plus ? Que j'adore les moutons et les Neko (JE VEUX DEVENIR UN NEKO. OK.) Very Happy Et que je dessine énormément (pas que des personnages de mangas.. des portraits et d'autres choses aussi..) D'ailleurs on me dit que je suis pro mais... je trouve que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour devenir un vrai pro :3 J'adore les musiques japonaises (en fait j'écoute que du Disney et des musiques japonaises :hap:). Mon film préféré est "Le Voyage de Chihiro", des studios Ghilbi Very Happy Je crois que j'ai fait le tour... Ah non, je dois vous prévenir : Je suis bizarre et fou... õ_õ
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:37

oh un apprenti! bienvenue dans l'univers de sekai (des fans de SM)

tu vas découvrir un monde fantastique parmi nous,le soleil brille, les petits oiseaux chantent puis ce font manger par les neko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:41

Soit le bienvenue Vin's ! Enfin un compatriote belge (oui il commençait à y avoir trop de parisien ici XD).

Comment es tu arrivé sur notre forum ? Tu pourras nous montrer tes chef d’œuvres dans la partie " Création Perso " ? Vas tu en convention manga ?

Amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:33

Bienvenue Vin's!! T'en fait pas, tu n'est pas le premier dérangé à atterrir ici Wink

J’espère que tu passeras un bon moment ici, comme on dit plus on est de fous plus on ris! (même si on va bientôt pouvoir monter un asile).
Et Sumomo, c'est pas parce que la moitié des membres actifs font une fixette sur le cuir qu'ils sont SM... (Quoi, comment ca je defend une cause perdu?)

PS: C'est bien, je suis plus le plus jeune du lot, ça fait plaisir La présentation pourrie de Vin's 1918

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:15

Bah tu sais, Chibi-Niishizumi doit etre la plus jeune en fait (11 ans si mes souvenirs sont juste), Chibi-chan a d'ailleurs 14 ans aussi, donc t'étais de base pas le plus jeune XD

Bienvenu à toi Vin's. Comme déjà proposé par Yuko je te propose d'aller dans la section vos créa perso qu'on puisse voir tes oeuvres, vu qu'on te dis que t'es un pro (mais des fois les amis ont tendance à exagérer, sans juger ce que tu fait hein, c'est un constat que j'ai fait par moi même).

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Petit Sushi
Petit Sushi
Vin's


Masculin

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique.


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:05

Oui oui, ils exagèrent trop è.é Merci à tous pour cet acceuil ! Very Happy

Edit: je vais de suite poster mes créations o/ et je suis arrivé sur le forum grâce au débat sur le yaoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:37

Bienvenue sur le fofo Vin's ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:14

Oh un nouveau..à table les gens,c'est l'heure de manger le noobie XD
Je crois que tu t'entendrais vraiment bien avec Le Cousin toi niveau yahoi et tout^^ XD

Fou....JE NE SUIS PAS FOU!!!Juste...........dérangé^^'

Et ouais si t'es doué,je dirais pas non pour voir tes créations^^

je constate que ton image est wakfu,sans vouloir blesser ou quoi,je constate que tu es jeune juste par ca,mon petit frère de 9 ans y regarde de temps en temps^^'

Sinon bienvenue sur le fofo,j'éspère que tu t'y amuseras bien^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Petit Sushi
Petit Sushi
Vin's


Masculin

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique.


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:45

Y'a pas vraiment d'âge pour ça, et puis je regarde ce que je veux è.é

EDIT : Par contre je peux pas poster des "liens externes" :3 Donc je saurais pas faire de sujet pour mes dessins x(
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:44

Mais on ne te juge pas, moi j'ai bien 22 ans et je suis une fan de Card Captor Sakura hein. Evidemment que tu regarde ce que tu veux.

Oui il faut que tu attende une semaine avant de pouvoir poster un lien.
Par contre pour poster tes dessins, tu peut normalement mettre les balise IMG.
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Petit Sushi
Petit Sushi
Vin's


Masculin

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique.


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:34

Oui mais je le disais sur le ton de l'humour ^^ Et c'est des balises IMG que je mets mais... bizarrement ils me mettent le message d'erreur. Je vais réessayer Wink
EDIT : Ouiii ça marche !! Euh.. fonctionne, ça n'a pas de jambes *blague pourrie que j'adore*
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeJeu 25 Avr - 2:55

Ne t'inquiètes pas je ne jugeais pas,je regarde bien de temps en temps yugiho ou encore iron man en dessin animé et j'ai 23 ans hein^^

Je vais aller voir ca moi(je sais je post tard en ce moment c'est parce que je reviens à chaque fois vers l'heure à laquelle je post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:14

Eyo Vin's! Tu me plait bien toi ^^...tu peut m'appeler Nii-chan.
Je suis une Otaku (au degrès supperieur...genre qui compare tout avec les manga et qui rêve de beaux bishôs qui lui font des déclaration d'amour...hreum...bref) donc si tu voulait voir des maîtres otaku il y en a plein sur ce forum et j'ai moi même beaucoup à apprendre d'eux...
Si tu aime le yaoi...tope là! Je suis une grande amatrice de yaoi *o*<3

Bref...Bienvenue! La présentation pourrie de Vin's 629383
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Vin's
Petit Sushi
Petit Sushi
Vin's


Masculin

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique.


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:52

Haha meurci beaucoup, vous avez tous l'air sympas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:00

Ben on va pas te manger(pas encore)donc détends toi et amuses toi bien ici petit vin's,je crois que nii-chan,Le Cousin et toi allez bien parler^^nii-chan est une folle fait attention(je dis ca je dis rien moi faut savoir apprécier les mots au second degrès...(ok je me tais):sors:)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:09

tom, tom, totom, tom, totom, tom, totom!

Héhé! Bienvenu sur le forum! Donc, tu aimes la musique japonaise et les Ghibli? Heureux de l'entendre!

Qu'est-ce que tu écoutes comme musique japonaise?

Et as-tu vu tous les Ghibli?

Connais-tu les films de Mamoru Hosada (La traversé du temps, Summer Wars, Les enfants loups)?

Passe un bon moment et, n'oublis pas, je donne des bon conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:17

Ha ha non! Méfie toi des conseil que donne Le Cousin! En musique tu peux globalement lui faire confiance à 90% (quand tu vois du Kyaru machin, n'écoute pas XD) Et en manga/anime, si tu vois ecchi dans le genre, évite aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:09

Bienvenue Vin's ^^ ça fait du bien de voir un peu de sang belge ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:50

dark-angel a écrit:
nii-chan est une folle fait attention(je dis ca je dis rien moi faut savoir apprécier les mots au second degrès...(ok je me tais):sors:)

Kwêeeh... moi... folle La présentation pourrie de Vin's 324209 La présentation pourrie de Vin's 17602
Non d'abbord...je suis juste un peu déjantée La présentation pourrie de Vin's 213639 (et puis les gens trop sèrieux c'est un peu barbant après tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Contenu sponsorisé





La présentation pourrie de Vin's Empty
MessageSujet: Re: La présentation pourrie de Vin's   La présentation pourrie de Vin's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation pourrie de Vin's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une présentation de plus ! (^-^)/
» Présentation de moi.
» Présentation de Moka_sama
» Présentation de Syl ^_^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: