Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation d'une demoiselle Hibird

Aller en bas 
+6
Ange-chan
Yuko Namakemono
Aïss
Kaze
MrATN
Hibird
10 participants
AuteurMessage
Hibird
Petit Sushi
Petit Sushi
Hibird


Féminin

Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : France


présentation d'une demoiselle Hibird Empty
MessageSujet: présentation d'une demoiselle Hibird   présentation d'une demoiselle Hibird Icon_minitimeMer 3 Avr - 2:36

Hello Mina !

Alors moi c'est Hibird, Coté diablotin de notre cher Yuko quand elle stream Very Happy, demoiselle comme vous avez pu le voir dans le nom Very Happy, française mais japonaise dans l'âme Very Happy

anime / manga préféré : les plus grand katekyo hitman reborn, Hakkenden : Touhou Hakken Ibun, Fairy tail, Kuroko No basket, Deadman wonderland.

présentation un peu sommaire mais grande yuko la demandé petite fourmi Hibird obéi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ladyaohibirdkogami.tumblr.com/
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


présentation d'une demoiselle Hibird Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une demoiselle Hibird   présentation d'une demoiselle Hibird Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:25

Pastout compris mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


présentation d'une demoiselle Hibird Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une demoiselle Hibird   présentation d'une demoiselle Hibird Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:04

Moi je dis ta liste est pas si longue de manga anime préf pour mettre trop dans ton profil XD (à prendre au second degré, on va encore dire que je suis méchante sinon)

Une nouvelle "disciple" de Yuko, joueuse de LoL?

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'amusera ici, et que tu disparaîtra pas rapidement lol (bah quoi? j'ai pas le droit de vouloir que les membres restent?)

Je remarque comme localisation France, les français vont prendre le dessus!!!! Niahahahahahaha!!!!! On va surpasser les belges hé hé hé XD
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


présentation d'une demoiselle Hibird Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une demoiselle Hibird   présentation d'une demoiselle Hibird Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:10

Kaze a écrit:

Je remarque comme localisation France, les français vont prendre le dessus!!!! Niahahahahahaha!!!!! On va surpasser les belges hé hé hé XD

On les auras un jour ! \o/

Bienvenue à toi (même si ça fait quelques temps déjà que tu es inscrit ici Smile)

Amuses toi bien =3


ps : les menaces invitations de Yuko ont encore frappées !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


présentation d'une demoiselle Hibird Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une demoiselle Hibird   présentation d'une demoiselle Hibird Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:27

Travaille petite fourmi ^^ !

Il s'agit d'une de mes streameuse, je l'ai fouetté pour lui ai suggéré qu'elle se présente ^^

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


présentation d'une demoiselle Hibird Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une demoiselle Hibird   présentation d'une demoiselle Hibird Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:09

Bienvenue ^^

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour satisfaire Yuko XD Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


présentation d'une demoiselle Hibird Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une demoiselle Hibird   présentation d'une demoiselle Hibird Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:23

Yuko Namakemono a écrit:

Il s'agit d'une de mes streameuse, je l'ai fouetté pour lui ai suggéré qu'elle se présente ^^

Le pire, c'est que lire ça ne m'étonne même plus de Yuko ^^ Je vais avoir peur de la voir IRL après xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


présentation d'une demoiselle Hibird Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une demoiselle Hibird   présentation d'une demoiselle Hibird Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:49

Bienvenu sur ce lieu de paix, d'amour et d'allégresse. Je me présente: Le Cousin. Sympathique bucheron canadien qui arpente les forêts boréales de mon pays, je suis également le gardien et le shérif de la section très sérieuse et certainement pas déviante concernant les animes et mangas. Donc, passe un bon moment ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


présentation d'une demoiselle Hibird Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une demoiselle Hibird   présentation d'une demoiselle Hibird Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:59

Citation :
certainement pas déviante concernant les animes et mangas.
Oui certainement pas déviantes, la partie manga n'a pas du tout plein de truc louches. M'enfin celui qui les présente est louche aussi donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


présentation d'une demoiselle Hibird Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une demoiselle Hibird   présentation d'une demoiselle Hibird Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:30

Bienvenue a toi!! =)

Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


présentation d'une demoiselle Hibird Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une demoiselle Hibird   présentation d'une demoiselle Hibird Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:14

hibird, celà me disait quelques chose, puis je clic sur le topic et bam: Mais oui, c'est une streameuse! En tout cas amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


présentation d'une demoiselle Hibird Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une demoiselle Hibird   présentation d'une demoiselle Hibird Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:41

Bienvenue Miss Hibird...je suis contente de te connaitre. Moi aussi j'adore Reborn, je trouve ce manga trop bien! présentation d'une demoiselle Hibird 343636
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Contenu sponsorisé





présentation d'une demoiselle Hibird Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une demoiselle Hibird   présentation d'une demoiselle Hibird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une demoiselle Hibird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une présentation de plus ! (^-^)/
» Présentation de moi.
» Présentation d'Imaginos
» Présentation de Syl ^_^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: