Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amour sucrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Amour sucrée Empty
MessageSujet: Amour sucrée   Amour sucrée Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:21

Amour sucrée

Amour sucrée Unname10


Infos pratiques :

Concepteur ---> beemoov
Distributeur ---> beemoov
Type ---> jeux de drague ((dating game)
Nombres ---> 1 joueur
Console ---> PC/tablette/androïde.
Age --->6+ (pas vraiment de contre indication à part de savoir lire :p)
Prix conseillé ---> gratuit




Histoire :
C'est le premier jeu virtuel de drague ! Tu vas pouvoir draguer les garçons qui te plaisent et vivre une véritable histoire d'amour. Découvre un nouvel épisode chaque semaine et deviens la plus grande des séductrice !




Mon Avis :
Dans la catégorie jeux cucul, j'offre la palme à amour sucrée. Mais je dois avouer avoir craqué et jouer à ce jeux avec un peu trop de sérieux XD Je regrette juste le système de Point d'action vraiment limité (10 PA par jour offert....ce déplacer coûte 2PA >.>), ce qui nous oblige à les accumulé. Le mieux étant de ce déplacer avec des choix judicieux et de tenter les mini jeux sur mobile pour gagner des $ et des PA.

Après, il s'agit quand même d'un jeux de drague pour fille, on commence donc par stylisé ça "sucrette" (le nom donné à votre personnage), coiffure, couleur de cheveux, yeux, bouche, ... avant d'être lancé dans l'univers de votre nouveau lycée où tout les cliché de garçon s'y retrouve, le gentille, le méchant, le niais,.... a vous d'avoir un maximum d'affinité avec vos chouchou. La plus part du temps il y 3 choix (voir 2) Vous pouvez juger de vos affinité en temps réel grace au love o mètre placé à côté de lui.

Vous pourrez également acheter des vêtements pour votre sucrette. (oui j'ai craqué, j'ai acheter un manteau à 75$......sans savoir que j'aurai besoin de ce frique juste après XD

Si vous êtes vraiment à fond, vous pouvez acheter des PA ou des $ avec votre vrai argent :p

Bref amour sucrée, c'est pas bien compliqué, pas bien intéressant mais on accroche quand même Very Happy

Graphismes :
Cote : 14/20


Histoire :
Cote : 10/20


Modes de jeu et durée de vie :
Cote :16 /20


Jouabilité :
Cote : 15/20


Ambiance sonore et bande son :
Cote : /20


Réseau :
Cote : /20



Moyenne Globale :13 /20


Amour sucrée 78232810

Autres :

Le lien ou vous pourrez jouer gratuitement : http://www.amoursucre.com/ (si vous voulez vous y mettre, j'accepte de vous parrainer, y a des avantages pour moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour sucrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'empreinte du mal
» Fragments D'Amour
» Un cri d'amour au centre du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: