Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fragments D'Amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yayuhe
Tamago
Tamago
yayuhe


Féminin

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Andenne


Fragments D'Amour Empty
MessageSujet: Fragments D'Amour   Fragments D'Amour Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:17

Fragments d'amour.

Fragments D'Amour Fragments+d+amour+tome+1

Histoire: Toranosuke a juré de venger la mort de son grand frère qui avait été mangé par le démon Shunjin. Shunjin est un mangeur d’âme et ne peut être vaincu que par une lame divine... Mais Toranosuke parviendra-t-il à venger son frère une fois le moment venu ?
Est-il possible que le tueur de démon tombe amoureux dudit démon ? La quête de l’amour est-elle plus forte que la vengeance ?

Infos pratiques.
Auteur: Duo Brand.
Editeur: Taifu comics.
Prix: 8,95 euros.
Genre: heroic-fantasy, gay-lesbien.
Tomes: 2.
Anime: non.

Mon avis: franchement, j'ai été déçue de cet achat, mais en le relisant il y a peu, je me suis attachée à l'histoire, mais uniquement celle qui parle du démon, le reste... Chacun ses gouts. Je vais donc aller acheter le tome 2 lol. Et puis c'est beau pour les yeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Fragments D'Amour Empty
MessageSujet: Re: Fragments D'Amour   Fragments D'Amour Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:08

Moi j'ai appréçié. Graphiquement c'est beau et le scénario est assez sympa, j'ai bien aimé l'idée des sabres qui deviennent "humain"

C'est vraiment un yaoi sympa que je conseillerais même si parfois on si perd un peu dans les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragments D'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: