Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Monster Musume no Iru Nichijou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Monster Musume no Iru Nichijou Empty
MessageSujet: Monster Musume no Iru Nichijou   Monster Musume no Iru Nichijou Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:01

モンスター娘のいる日常

Monster Musume no Iru Nichijou

Monster Musume no Iru Nichijou Vol1co10


Histoire
Quelques temps avant le début de l'histoire, l'humanité à accepté de vivre en cohabitation avec des humanoïdes monstrueux. Kurusu Kimihito se voit ainsi placer en cohabitation avec une femme-serpent du nom de Miia en vertus d'un programme d'échange culturel. Comme toute femme-serpent, elle à besoin de chaleur et assez rapidement Kurusu devient sa source préféré...

Cette comédie romantique entre une femme-serpent et un homme ne s'arrête pas là: une centaure à la poitrine imense, une harpie loli, une slime tentaculaire et une sirène se joindront à la fête.


Infos pratiques

Auteur : Takemaru Inui
Prépublication : Comic Ryu
Genre : Harem, romance, comédie, ecchi, fantasy, WTF
Tomes : Japon: 1
Anime : Non


Mon avis
C'est loins d'être un bon manga. C'est notre classique ecchi harem, sauf que cette fois les filles ne sont qu'à moitié humaine. On a ainsi droit à des choses drôles/louches comme une scène de bain entre une centaure et le héros, ou encore une slime qui ''lèche'' toute transpiration des autres personnages féminins... C'est moyen, mais je lis. Pourquoi? C'est réelement délirant et je ne peux m'empêcher de me demander quel sera le prochain monstre que l'auteur rajoutera au harem.



Autres
Exemple de planche:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Monster Musume no Iru Nichijou Empty
MessageSujet: Re: Monster Musume no Iru Nichijou   Monster Musume no Iru Nichijou Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:04

Ca à l'air drôle car j'aime bcp la mythologie autour des divers monstres... Mais ca sent le ecchi à 10km XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Monster Musume no Iru Nichijou Empty
MessageSujet: Re: Monster Musume no Iru Nichijou   Monster Musume no Iru Nichijou Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:02

Yuko ce manga c'est plus que du Ecchi là, c'est pas ça sent le ecchi a 10km, c'est juste du ecchi pur et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Monster Musume no Iru Nichijou Empty
MessageSujet: Re: Monster Musume no Iru Nichijou   Monster Musume no Iru Nichijou Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:04

Oui, c'est très ecchi. Mais en même temps, c'est étrange... Je sais pas, mais voir le héros se mettre la main sur le postérieur d'une centaure, sa fait différent du classique si vous voyez ce que je veux dire.

Pour l'instant, la série surf sur les nouveautés: on a un nouveau personnage à tout les 2 chapitres environs. Je ne sais pas si cela va continué (ce qui fonctionne bien pour le moment, chaque personnage étant très étrange) ou si nous aurons droit à un développement plus profond des personnages... Mais bon, je trouve cela drôle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Musume no Iru Nichijou Empty
MessageSujet: Re: Monster Musume no Iru Nichijou   Monster Musume no Iru Nichijou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Musume no Iru Nichijou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otaku no Musume-san
» Love Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: