Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Made In Asia 5

Aller en bas 
+8
nanakiss
Aïss
Tajuu
Datenshi
Sumomo Amano
Kuroko
Kaze
Yuko Namakemono
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:53

Ange, t'as forcément pas entendu, mais quand t'étais sur scène t'as au moins fait kiffer une gamine avec un "regarde les cheveux violets" ;p

Bon j'avoue je croyais que c'était pour Athéna moi mais bon, je suis excusable..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:12

Ah oui je me souvient, la fille était fan de tes long cheveux violet Ange XD

Pour ce qui est des photos, en Kaleido Ruby j'ai été prise 3 fois, et je suis sure que c'était parce que la tenue était basé sur une jupe courte et des oreilles de chat XD Le prochain cosplay que tu nous sort Ange c'est un des frères Gémeaux? XD T'es sure d'etre prise en photo là lol
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:12

Allo ici, Nana en direct de l'appart de Masa, et oui ce membre fantome existe bel et bien^^, a mon tour de faire mon petit rapport.
alors bien sur je peux deja reprendre tout ce qui a etait dis , je suis super heureuse c'etait une super ambiance, moi qui n'avait pas refait de convention depuis bien 2 ans je crois, j'ai bien fait de me serrai la ceinture pour faire la MIA. Je suis tres contente d'avoir revu tout le monde et d'avoir rencontrer Arka, je pense que notre nuit blanche a kaze lui et moi restera gravé longtemps dans ma tete, (encore désolé david^^).
Seul petit bemol, j'ai perdu mes lunettes, je pense les avoir laissé sur le stand BGO, si les etaku qui sont aussi membres chez eux pouvais tchequer avec le staff, voir si ils les ont pas vu, ca serai super...

Daten, tu ma convertie au culte de Trafalgar law, j'en ai vu un trop beau le dimanche , mais comme d'abitude j'avais oublié mon appareil...

Ange , t'en fait pas pour la clochette, j'arriverai a vivre sans quelque temps ^^.

tajju , merci encore , kaze et moi on te dois une fiere chandelle, on trouvera l'occasion de te remercier mieux que ca ...

et Kaze, ma jiminnie, il y aurrais beaucoup a dire, mais je vais juste me contenter de te remercier aussi pour ces bon moments en direct pour une fois ^^, j'ai adoré etre ton manager, meme si g failli a mon devoir en gardant les cartes des photographes ...^^, je te donnerai les liens .

en resumé je suis contente d'avoir vu tout le monde, c'etait vraiment une bonne idée de faire ce week end tous ensemble, IRL + MIA...VALIDER, c'etait TROP BIEN ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:38

Ah Ange j'ai repensé à ton truc pour les photos, bah il y a bien des photos de toi, via BGO.
Voila.
Spoiler:

Ah oui je me souvient du Trafalgar du Dimanche (dit comme ça ça fait presque péjoratif XD), déjà plutôt pas moche et le cosplay lui allait bien aussi. Si j'avais eu mon portable sur moi j'aurais pris la photo rien que pour toi, mais il était dans le vestiaire cosplay.

Mais non t'as pas failli à ton devoir Nana, c'est toi qui garde les contacts en temps que bon manager lol
Sinon j'ai demandé sur BGO pour tes lunettes, je te donnerais des nouvelles si jamais quelqu'un les a récup.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:04

Merci Kaze ^^

Je suis pas franchement photogénique mais bon il y a pire je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:09

Oh si ça va je trouve Ange, tu rend bien sur certaine photo (on zappe celle ou on voit pas ton visage). Il y a bien pire que toi, moi je trouve que tu rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:10

"Y a bien pire que toi" moi :p

Moi j'aime bien celle ou ya que des cheveux en guise de visage :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:25

Citation :
"Y a bien pire que toi" moi :p
J'osais pas le dire fu fu fu. Made In Asia 5 - Page 3 792746 (je plaisante)

M'enfin bref, c'est des photos au "naturel" c'est le mieux!
J'ai hate qu'ils postent les vidéo, pour qu'on te vois danser Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:38

je suis décue de pas avoir vu tajuu tu sera à la JE en juillet nous y allons le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:43

Bah fallait venir le samedi ou dimanche :p

La JE il y aura surement une irl sekai, qui sera surement le samedi et voir le dimanche, donc oui il y à des chances que j'y soit :p
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:38

c'était pas possible le samedi Zaf travaillait et le dimanche ma belle mere avait besoin de notre aide elle a feter la fete des grand mere ce dimanche la malheureusement donc pour nous c'était rapé
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:41

Merci Kaze et Tajuu XD

Je veux voir aussi les vidéos! J'espère qu'elles seront bientôt mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:00

nanakiss a écrit:

Seul petit bemol, j'ai perdu mes lunettes, je pense les avoir laissé sur le stand BGO, si les etaku qui sont aussi membres chez eux pouvais tchequer avec le staff, voir si ils les ont pas vu, ca serai super...
^^.


sur le fb de MIA il y ont trouvé des lunettes : ici
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:44

j'ai regarder pour les lunettes, malheureusement ceux ne sont pas le miennes, les miennes sont rouge et il n'y a aucune armatures autour des verres, si quelqu'un sait si il y avait un point "objets trouvés "et comment prendre contact ^^?
Yuko tu as peut etre d'autres infos par Bgo?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:28

Sur BGO visiblement ils "ont" rien d'autre. J'ai passé l'info, les retours que j'ai eu, bah c'est les objets perdu de la MIA que Sum t'as linké.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:07

Un autre topic qui va se mettre à jour (Non Kaze, pas le mode berserk, tout mais pas çaaaaaaa !!) ^.^'

J'ai passé une excellente MIA même si il y avait vraiment trop de monde le vendredi par rapport à la dernière pré-ouverture MIA à laquelle j'étais allée, c'était fou O.O Ce qui fait qu'on n'a pas vraiment eu les deux heures gratuites même si on a un peu débordé...Et que la femme qui disait "Mesdames et messieurs, le salon ferme ses portes" avait plus l'air de vouloir dire "Mais vous attendez quoi pour dégager ?!" quand on a quitté vers 21h15 XD
J'ai vécu un léger NIGHTMARE MODE le samedi en arrivant à la MIA: j'étais avec TOUTES mes affaires et il n'y avait plus assez de place au vestiaire près de l'entrée principale alors je me suis traînée jusqu'au stand BGO où notre modo super méga top sympa (Sum, pour ceux qui auraient pas capté) m'a rejointe et très gentiment aidée à transporter tout mon bazar jusqu'à l'autre vestiaire qui se trouvait bien plus loin que le premier >x< Merci encore Sum Smile Après, nouvelle péripétie: ayant libéré Sum de son fardeau pour qu'elle aille rejoindre son chéri, je me retrouve seule à essayer de retrouver Ange et Sara(mon amie déguisée en Tifa)...Communication sms difficile avec Ange, j'ai heureusement trouvé Sara et d'autres amis à moi...Et puis, prise par mon horloge biologique et une envie de refaire le tour de l'expo avec Sara, j'ai complètement zappé la réunion Sekai...GOMENASAI !!!! >.< On ne voit pas le temps passer quand on marche et qu'on voit plein de choses intéressantes ^.^'
Encore une fois, vous vous en doutez, mon porte-feuilles a bieeeeeen souffert (me suis même endettée :p): mangas(of course !), cartes fanmade et posters...Ben c'est bien la première expo où j'achète autant de posters: 7 --> 6 de One Piece et 1 de Saint Seiya...Celles qui ont vu ma chambre ont dû se demander où j'allais les mettre...Je me pose toujours la question XD Je suis partie pour refaire la déco de ma chambre pendant le blocus/les vacs, je vous le dis XD
J'ai passé un excellent moment en regardant le Old School vs New Generation et en retiens surtout trois points:
- Les réactions d'Ange pendant le jeu avec les Gold Saints XD
- Le super clin d'oeil de Yuko avec le clip des Super Junior M "Break Down". Je vous dis pas le sourire banane que j'ai affiché quand la vidéo a démarré XD Mille fois mercis pour cette dédicace Yuko >w< BREAAAAAK DOOOOOWN !!
- ANGE DANSANT LE GANGNAM STYLE XD Merci Belgotaku pour m'avoir offert ce moment exceptionnel qui m'a totalement fait oublier mon arrivée un peu pénible !!
Sinon, j'étais très contente d'aller à l'expo en portant pour une fois un vrai cosplay (acheté, ouiiiii, je saiiiis :p) même si j'ai bien croisé une dizaine de Law XD Yeah, Trafalgar Law rules, babe ! Surtout qu'il y a un mec plutôt pas mal déguisé en Law qui m'a souri en me voyant et a fait comme s'il dégainait son nodachi pour plaisanter, je trouvais ça cool ^w^ Dommage que j'ai perdu deux fausses boucles d'oreilles dans l'expo, surtout qu'on avait bien galéré, Kaze, Nana, Sum et moi pour les mettre >.< Merci, les filles ! Et merci à Kaze pour avoir reproduit les tatouages de mon chouchou Smile
MUAHAHAHA, je t'ai peut-être convertie au culte de Law, Nana, mais il est n'à moi >w< (moi, possessive ?...Naaaaaan)
Les deux gars déguisés en zombies avec qui on a fait le chemin de retour jusque Verviers étaient super sympas alors on a beaucoup discuté pendant le trajet, ce qui a clôturé en beauté une super moitié de week-end ^w^
Je crois avoir tout dit...En bref, c'était une soirée et une journée vraiment géniales et bien remplies ^w^ Vivement l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:30

En même temps tu nous aurais pas planté à l'entrée on t'aurait aider avec tes affaires (par 'on' je veux dire moi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:55

Ben, je voulais pas vous embêter surtout que j'avais déjà fait porter mes affaires au pauvre Vande ^.^' Puis, je ne pouvais pas savoir qu'il n'y aurait pas assez de place au premier vestiaire et j'allais pas vous faire poireauter alors que vous avez des trucs à voir/faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:57

Bah au final on t'as quand meme attendu, vu qu'on t'avais perdue de vue XD
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:19

Pas faux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made In Asia 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made In Asia 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Made In Asia
» Made In Asia 2
» Made In Asia 3
» Made In Asia 4
» Made in Asia 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2013-
Sauter vers: