Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Made In Asia 5

Aller en bas 
+8
nanakiss
Aïss
Tajuu
Datenshi
Sumomo Amano
Kuroko
Kaze
Yuko Namakemono
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:39

Alors koko m'a répondu qu'elle dormait bien avec nous la nuit de vendredi à samedi ^^

Pour la 1er nuit on est donc à 9,86€/personne (au lieu de 11,5€)
Par contre le prix de la seconde nuit ne bouge pas. Bref pour ceux qui passe les 2 nuits, le total à payer est de : 21.36€

Ps: tajju, tu reste à 11,5€ la nuit dsl mais on est 6 à dormirent le jours où toi tu viens :p

Pour le matelas, je ne sais pas encore comment on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:53

Ho bah c'est cool XD Plus on avance plus on économise XD

Bah pour le matelas, Datenshi disait qu'elle en avait un gonflable si jamais il y avait besoin, ça serait l'occasion de le sortir non?
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:35

Ben oui mais je ne serais plus là le samedi moi XD Mais je le prendrais pour moi le vendredi sinon ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:51

Bah Kokoroyume reste que la nuit du vendredi à samedi, donc c'est nickel, c'est pour ça que j'ai dit cela. On a besoin du matelas que pour cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:22

Toute à fait kaze, par contre, je viens de checker les couverture pour MIA.....j'en ai que 3 et non 4 >.>

Donc si quelqu'un pouvait prendre une couverture...

Petit rappel, je prends :

1 sac de couchage
2 draps ( 1 double, 1 simple)
3 couvertures (au lieu de 4)
tait d'oreiller ( ça c'est ok j'ai ce qu'il faut pour tout le monde)
3 couettes (1 double, 2 simples)
2 plaids
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:32

Je crois qu'on aura assez avec tout ce que tu prends ^w^ Comme je l'ai dit, je prendrais sûrement un couvre-lit pas très épais pour moi vu que je reste qu'une nuit, ça suffira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:32

c'est bon j'ai trouvé une couverture Very Happy (en fait j'en avais mise une à laver...donc normal que je ne la trouve pas dans l'armoire >.>)

Par contre si tu pouvais prendre ton matelas pour KoKo, ce serait sympa datenshi ^^

Prend quand même ta couverture avec, parce que du coup, il en faut une de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 6:23

Je prendrai une petite couverture avec au cas où et peut-être un petit oreiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:38

Finalement, est-ce que tout le monde a son entrée (simple/week-end) ou est sûr que quelqu'un la prendra ou la prise pour lui ?
Moi, j'ai la mienne ainsi que celles de Sum et Vande.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:29

De mon côté c'est ok, avec le concours cosplay du dimanche, j'ai les deux jours entrée gratuite visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:14

Moi j'ai la mienne aussi , c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:52

Euh moi j'ai rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:12

Du coup il faudrait qu'une personne en Belgique prenne pour toi, sinon tu risque de te taper la vente sur place (et je crois que sur place tu peux pas acheter le billet 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:24

Je confirme, les billets week-end, ce n'est qu'à la FNAC...Je vais demander à mon père de me faire une avance de 20 euros comme ça, je peux aller le chercher demain ou jeudi...On se donnera rendez-vous devant le palais pour que je te le refile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:14

Voilà, Tajuu, j'ai tes places pour samedi et dimanche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:53

Merci ma sauveuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:44

De rien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:45

Bon bon bon, je vois qu'il revient à moi la lourde tache de commencer à faire le compte rendu de MIA XD.
De mon côté j'ai vraiment passé un excellent moment, je suis vraiment contente d'être venue (toute façon c'est toujours un plaisir pour moi d'aller en Belgique)

Vendredi

2 petites heures bien sympa, même si plein de monde, l'occasion de voir Teya et Zaf ainsi que leur enfant, qu'on a presque tous porté, ça faisait 1 an et demi que j'avais pas porté un enfant aussi petit XD


Le samedi
Avant que la journée ne commence j'ao fait un peu de couture de dernière minute XD

J'ai passé une bonne journée, bon il y avais beaucoup de monde, j'avais l'impression d'etre à un Paris Manga, mais en tout cas, les allées étaient assez spacieuses et ça c'est cool. On (Nana et moi) a forcé Tajuu a venir et porté mon sac XD Et j'ai remarqué que porter un cosplay d'un perso à jupe courte et oreilles de chat attire les free hugs lol (remarque j'ai eu plus de demande en Reine Ashe (un d'écart pas des masses XD)
On a aussi "forcé" Ange participer au Old School vs New Generation! Un très bon moment passé, moins quand avant que le jeu commence t'es pointée du doigt pour que tout le monde te vois (tout ça cause d'image supposées dures franchement U_U D'ailleurs je me suis bien marrée sur ce moment XD) Le jeu en lui même était cool et c'était sympa a la fin de les voir danser! Mais bon trop de PSY tue le PSY. D'ailleurs j'ai pensé à Le Cousin, la musique sur laquelle on dansé le groupe Old School (avec Ange) était la chanson des AKB ou dans le clip elles sont en maillot de bain, et d'ailleurs l'un des gars l'a dansé genre super bien. Le jeu était sympas, et on a bien rigolé. On a fait plein de fois le tour XD Et je suis étonnée d'avoir tenue aussi longtemps après avoir dormi 2h la nuit XD

Le soir on a bien discuté a l'appart c'était cool!


Le Dimanche:

Faire un cosplay d'un perso plutot connu est l'assurance de pouvoir rarement avancé plus de 5m d'un coup! N'est pas Yuko? XD Je pense que c'est la journée que j'ai préférée (en conv je parle l'irl n'entrant pas en compte) J'ai passé un excellent moment, franchement ça donne une petite fierté, de voir que les gens t'arrête régulièrement pour te prendre en photo, et que d'autre s'ajoute le temps que tu prend la pose, c'est une certaines reconnaissance du travail fourni, et je trouve ça vraiment cool. Du coup même si de base (en civil en tout cas) je n'aime pas les photos, en cosplay ça me plait un peu. La journée est passé vraiment rapidement, je crois qu'on a passé globalement (avec Nana en tout cas) une meilleure journée.
Pour le concours cosplay, Yuko et moi sommes arrivées 6 ème sur 15, et je trouve que c'est une bonne moyenne quoi, surtout qu'à côté il y avait des cosplay vraiment superbe, en tout cas j'étais vraiment contente.
Juste avant le passage sur scène j'avais genre le coeur qui battait hyper vite on est passé avant dernier (on garde le meilleur pour la fin XD), mais juste après je me suis dit "déjà?" Bon j'étais genre toute rouge de malaise, je tremblait un peu, mais c'était génial. Puis photo finish avec tout les cosplayeurs, c'était cool.
Avec Yuko on a été reconnue plein de fois, et pas mal pris en photo, me souvient du petit enfant qui osait pas nous approcher, puis au final il a quand même fait une photo avec nous. Me souvient aussi du gars qu'avait un bonnet Captain Teemo, qu'avec Yuko on le visait avec nos armes pour la pose XD Ou les petites filles dans la partie Creativa qui en parlant de moi font "oooh une princesse, veux voir la princesse" XD

Enfin bref, une journée vraiment rempli de plein de bon souvenir aussi.

Un Week end rempli de plein de bon souvenirs en fait. Un week end trop court. Rempli de plein de bon moment, de discussion bien marrante ou sérieuse (m'attendais pas à parler jusque 5h30 du mat perso XD) Enfin bref, MIA j'en ai un bon souvenir, de la conv, comme des moments passé à l'appart.



Je suis sure qu'il y aurait plein d'autre truc à dire, mais bon, dure de mettre des mots sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:04

"En civil" Kaze, dans l'armée depuis 10 ans.

M'enfin bon, je pense pas que quelqu'un viendras dire "c'était nul", donc pareil, de très bon moments tout ça tout ça, même si objectivement ils ont des problèmes de son à la mia,et de petites allées centrales mais bon, l'ambiance générale pallie aux petits détails comme ceux là :p.
Il s'pourrait bien que je revienne en Belgique, un jour.. peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:13

Citation :
Il s'pourrait bien que je revienne en Belgique, un jour.. peut-être..
Nana et moi on sera là pour que ça arrive à nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:29

Merci Kaze pour t'être jetée à l'eau XD mon rapport viendra quand j'aurai terminé quelque chose qui me trotte dans la tête depuis hier voir même samedi ^^*

J'ai pas pu vous voir en cosplay de LoL mais cette vidéo permet de rattraper un peu le coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:22

Waaaah, bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:22

Merci pour la vidéo Ange, je pensais pas que ça arriverais si vite. En tout cas meme si j'étais méga stressée, je me suis bien amusée. Dommage que j'ai été de dos en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:44

De rien ^^ je l'ai trouvée en cherchant des vidéos de la MIA où j'aurais pu aparaître mais pas encore trouvé T_T

Alors à mon tour de raconter mon petit voyage à la MIA ^^

Tout d'abord le train, à Verviers je retrouve une amie et déjà là le train se remplit bien. Chose curieuse nopus avons vu deux zombis monter dans le train, sont-ils allés au même endroit que nous ? Fort problable, la réponse un peu plus tard.

A Liège, on fait la rencontre d'autres otaku très sympas mais qu'on a malheureusement perdu de vue une fois arrivé à Bruxelles midi. Là-bas, on a vite compris que nous serions nombreux à aller à la MIA. File aux automates pour les tickets de métro, file à l'entrée de la MIA.

A la MIA, j'ai laissée mon amie aller avec ces amis pour attendre les setakus. Attente qui ne m'a point génée, je le précise. Un peu plus tard, quelle joie de revoir Nana, Tajuu, Kaze, Sum et son copain. Ah oui Datenshi avait entre temps été au vestiaire pour ne plus apparaître avant un bon moment.
Pendant ce temps, Nana, KAze et moi on se change pour mettre nos cosplays. Ce fut une première pour moi et j'ai adoré être dans la peau de Neko même si personne ne m'a reconnu sniif et encore moins pris en photo! Après un petit tour, pause de midi où tout les setakus se rassemblent au stand BGO. On se régale, je vois pour la première fois Arkalus (enchantée de t'avoir rencontrée même si ce fut bref) et merci à Sum pour ses "sucettes" au chocolat ^^

Après manger, un des meilleurs moments de la journée, Old school VS New Gen. En gros, les vieux otakus contre les jeunes. Pauvre Kaze qui fut pointée du doigt à causes des images bien floutées XD mais ce n'est rien comparé àce que j'ai fait ou plutôt du faire! J'ai participé à ce jeu, je me suis bien amusée ^^ et les setakus ont la chance de me voir danser! J'ai dansé sur une chance de AKb48 que je connaissais absolument pas et sur Gangnam style ... oui j'ai osé faire ça! XD Depuis samedi cette chanson me trotte dans la tête et pas moyen de la faire partir.

Le temps passe et j'ai pas encore fait un tour complet de la MIA! Je retrouve avec difficulté Datenshi et notre amie. On fait le tour et là ni Datenshi ni moi on a pu résister à acheter des posters. Moi que du Saint Seiya évidemment et Datenshi Saint Seiya et One Piece. J'ai aussi acheté le tome 10 de lost canvas, j'aurais bien voulu plus mais y avait pas plus en occasion X_X

La fin de journée approchant, on part chercher nos affaires, Datenshi en premier. Là on tombe sur Kaze, bon timing, j'ai pu lui rendre sa perruque. Il est venu le temps de dire au revoir, derniers mots échangés avec Tajuu, Nana et Kaze.

Sur le chemin du retour, dans le métro on retombe sur les zombis du matin. On sympathise avec eux. Ils doivent prendre le même train que nous, par chance il est en retard car on arrivait tout pile à l'heure de départ initiale du train. On attend sur le quai, et coup de bol le train s'arrête pile au bon endroit pour nous. Les portes juste devant nous, on monte en vitesse pour avoir une place car il y avait un monde fou sur le quai. Pendant le trajet on discute d'un peu de tout et de rien. A Verviers je me retrouve toute seule pour le reste du trajet. Arrivée chez moi, j'ai mangé et raconté cette superbe journée durant laquelle j'étais en cosplay et dansé sur scène devant plein de monde.

Au final, un seul regret pas de photos de moi avec les setakus T_T ni avec d'autres personnes. J'espère que je me verrais sur une vidéo. Puis merci Kaze d'avoir fait les pompons et le noeud du cosplay ^^ je les garde bien précieusement

ps : Nana, j'ai ta clochette. J'ai oublié de te la rendre désolée >< je te la rendrai sans faute la prochaine fois qu'on se verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:21

Citation :
Pauvre Kaze qui fut pointée du doigt à causes des images bien floutées XD
Ouiiiiiii pauvre de moi T_T En plus elle était pas si dure! Et vous avez même trouvé la plus hard qu'était Goldorak, chapeau bas quoi, celle là j'avais fait exprès de la faire difficile. Mais les autres n'étaient pas spécialement dure.

Citation :
Puis merci Kaze d'avoir fait les pompons et le noeud du cosplay ^^ je les garde bien précieusement
De rien, si ça t'a fait plaisir, ça me fait plaisir aussi, tout comme ça m'a fait plaisir de te rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made In Asia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 5   Made In Asia 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made In Asia 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Made In Asia
» Made In Asia 2
» Made In Asia 3
» Made In Asia 4
» Made in Asia 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2013-
Sauter vers: