Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kiwaii se présente ^W^

Aller en bas 
+3
Yuko Namakemono
Ryouzanki Zeldar
Kiwaii
7 participants
AuteurMessage
Kiwaii
Petit Sushi
Petit Sushi
Kiwaii


Féminin

Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Bruxelles (Belgique)


Kiwaii se présente ^W^ Empty
MessageSujet: Kiwaii se présente ^W^   Kiwaii se présente ^W^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:12

Bonjour, bonsoir! Mon pseudo ben c'est Kiwaii( Je suis une fille). Je suis très jeune ; 14 ans. Alors soyez gentils avec moi Kiwaii se présente ^W^ 431958 Mon manga préféré? Il y en a tellement! Mais je dirais Mirai Nikki. Very Happy Et mon anime préféré, un classique; One Piece. Je suis fan de manga depuis bientôt 2 ans. Mon hobby c'est la plongée sous-marine et lire des mangas ! Kiwaii se présente ^W^ 419364 Je vis à Bruxelles en Belgique. Je suis assez timide, mais très sympa Very Happy Ben, voilà si vous avez des questions n'hésitez pas a les posez. Smile


PS: Désolé pour les fautes d'orthographe.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Kiwaii se présente ^W^ Empty
MessageSujet: Re: Kiwaii se présente ^W^   Kiwaii se présente ^W^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:31

La plongée sous marine c'est vraiment trop extra... J'ai ma licence mais j'ai même pas le temps d'en profiter D:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kiwaii se présente ^W^ Empty
MessageSujet: Re: Kiwaii se présente ^W^   Kiwaii se présente ^W^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:05

Soit la bienvenue Kiwaii !! Ici tout le monde est gentil sauf...

Comment es tu arrivée chez nous ?

Tu aimes " Mirai Nikki " excellent ! Tu peux nous dire pourquoi sur la fiche appropriée.
Pour l'orthographe, ne t'inquiète pas, j'ai vu bien pire ^^. (Et vois tjr d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Kiwaii se présente ^W^ Empty
MessageSujet: Re: Kiwaii se présente ^W^   Kiwaii se présente ^W^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:26

Hello Kiwaii! Je te souhaite la bienvenue! Tu peu m'appeler Nii-chan si tu veux... Hum...Mirai Nikki, c'est plutôt cool comme mangas (je n'ai lu que 4 tomes mais j'aime bien...) Et puis...tu sais, tu n'est pas la plus jeune d'entre nous, il y a ma sœur de 10ans sur Sekai...mdr Kiwaii se présente ^W^ 13280
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Kiwaii se présente ^W^ Empty
MessageSujet: Re: Kiwaii se présente ^W^   Kiwaii se présente ^W^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:00

Niishizumi a écrit:
il y a ma sœur de 10ans sur Sekai

Ah, bah ça résout une de mes questions internes =p

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Kiwaii se présente ^W^ Empty
MessageSujet: Re: Kiwaii se présente ^W^   Kiwaii se présente ^W^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:29

Coucou et Velocommmmeuhhhhhhhh ^^

Passe de bon moment parmi nous et je vais poser la question que tout le monde ce pose: Comment es-tu arrivé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaii
Petit Sushi
Petit Sushi
Kiwaii


Féminin

Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Bruxelles (Belgique)


Kiwaii se présente ^W^ Empty
MessageSujet: Re: Kiwaii se présente ^W^   Kiwaii se présente ^W^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:11

Alors, comment suis-je arriver ici? En fait, part tout hasard x) Je cherchais le site de Super dragon toys mais je ne le trouvais pas, et comme il y a un forum ici qui parle de ce magasin, ben Google m'a afficher ce site, j'ai cliqué et puis voilà quoi. x) ( J'avais pas trouvé leur site parce qu'il étais en maintenance...Mais j'ai trouvé maintenant Kiwaii se présente ^W^ 13280)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Kiwaii se présente ^W^ Empty
MessageSujet: Re: Kiwaii se présente ^W^   Kiwaii se présente ^W^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:38

Bon, je t'avans manqué. Quel honte!

Bienvenu sur Sekai et n'hésite pas à participer à la vie social du forum! On jappe beaucoup, mais on ne mord pas Wink

Et pour les animes, si je dis studio Ghibli, ça te dis quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaii
Petit Sushi
Petit Sushi
Kiwaii


Féminin

Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Bruxelles (Belgique)


Kiwaii se présente ^W^ Empty
MessageSujet: Re: Kiwaii se présente ^W^   Kiwaii se présente ^W^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:19

Bien sur que ça me dit quelque chose! Je n'ai pas regarder beaucoup de leurs films, juste mon voisin Totoro .... Mais le problème c'est que comme leurs films ne sortent pas dans les cinéma de Bruxelles, je suis obliger d'acheter les DVD et...ça me coute bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwaii se présente ^W^ Empty
MessageSujet: Re: Kiwaii se présente ^W^   Kiwaii se présente ^W^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwaii se présente ^W^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, je m'appelle...
» Buiscuit
» je me presente susaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: