Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Barres de titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hewigkeyt
Petit Sushi
Petit Sushi
Hewigkeyt


Masculin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Weeping Lily Meadows


Barres de titre Empty
MessageSujet: Barres de titre   Barres de titre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:50

Moins d'un jour d'activité, déjà en train de critiquer : c'est moi !

Une chose qui m'a frappé en arrivant sur la forum, est la présence de Rei dans certaines barres. Bien sûr le personnage en lui-même ne me dérange nullement, mais l'image m'a l'air un peu floue, et jure un peu avec le reste du site. De plus (et surtout en fait) selon la résolution de l'écran et la largeur de la section sur laquelle on navigue, le titre et l'image se superposent et il est assez difficile de lire le texte (typiquement là je dois me coller à l'écran pour arriver à lire "poster un nouveau sujet").

Voili voilà, c'est pas super grave, mais je pense qu'un peu de confort supplémentaire pendant la navigation ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Barres de titre Empty
MessageSujet: Re: Barres de titre   Barres de titre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:38

Alors, cette image date de l'ancien design du forum et n'a pas encore été changé tout comme les boutons " Citer, Editer,... ". Mais ca devrais se faire maintenant que j'ai du temps.

En effet, des fois lat^te de Rei est sur le titre. J'ai essayé d'y remédié en la plaçant plus à gauche ou plus à droite. Mais du coup j'avais un problème de redondance car le forum créer automatiquement une mosaïque et du coup si je mettait trop à gauche, ben un peu plus loin on avait une moitié de t^te. J'ai du coup essayer de rallongé la partie en noir, mais la le forum ne prenait pas mon image >_>. Du coup, ca m'avait énervée et j'avais laissé tel quel. Quand je ferais le changement, je regarderais plus attentivement.

L'image est un peu floue et c'est voulu, je ne voulais pas quelque chose qui re-sorte de trop.

En tout, cas merci pour ton avis, ca aide à améliorer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Barres de titre Empty
MessageSujet: Re: Barres de titre   Barres de titre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:12

Tain ça me fait pensé que j'ai toujours pas tenue parole... Désolé... Mais la en plus j'ai que mon pc portable sous la main... J'essaye de faire ça se week end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barres de titre Empty
MessageSujet: Re: Barres de titre   Barres de titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barres de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi un titre roh
» P'tite présentation :) (Attention : titre original ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: A propos du forum :: Suggestions-
Sauter vers: