Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais pourquoi un titre roh

Aller en bas 
+2
Yuko Namakemono
Amber
6 participants
AuteurMessage
Amber
Tamago
Tamago
Amber


Féminin

Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : osef ?


Mais pourquoi un titre roh Empty
MessageSujet: Mais pourquoi un titre roh   Mais pourquoi un titre roh Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:44

Bonjour !
(M'en fiche si vous lisez ça le soir ou la nuit, c'est vous qui êtes en tort)

Donc. Par quoi commencer. Certainement pas par suivre la présentation type, ça serait pas drôle et trop vite fait. Je suis donc euh Amber, j'aime pas les cacahuètes. En vrai je les mange quand même, mais j'aime pas ça. Puis c'est beaucoup trop salé.

Beuh j'ai même pas de pm automatique de bienvenue dedans ma boîte mail, c'est triste. Bon allez je vais perdre tout mon lectorat comme ça, déjà que les gens ont la flemme d'habitude de lire tous mes pavés, CQFD. Donc, sujet qui va vous intéresser sûrement un peu plus, le rôle du Japon dans ma vie.

Vous trouvez pas que les japonais sont des fois capables d'atrocités musicales vraiment poussées ? Enfin je veux dire qu'on pousse le style jusqu'à l'extrême, genre Dir en Grey toussa. Puis même le style musical, z'avez déjà entendu l'opening de Lucky Star ?

Bon d'accord j'arrête de tourner en rond avec mes corneries, mais c'est en général là qu'on m'aime pas. J'ai vu que vous étiez une team de scantrad, malheureusement je serai dans l'incapacité de partager ma passion des mangas avec vous, en effet je ne sais pas lire. Donc pas de manga d'aucune sorte pour moi. Je me rattrape avec les animés, quand même. Bon enlevez Naruto, Bleach, et tout shônen/n'importe quoi fleuve de plus de cinquante épisodes. La seule exception étant Hetalia Axis Powers, mais des eps de cinq minutes sans réel scénario ça compte pas.
Pas de jeux vidéos pour moi non plus, c'est trop cher et j'ai pas d'enfants roumains qui pédalent dans ma cave. Les miens sont polonais, donc forcément moins productifs.
Pas de dramas non plus, parce que les dramas c'est trop réel, les persos ne s'élèvent pas dans le ciel et n'ont pas de overwaves de pouvoir comme dans des shônens que j'admire, du genre Kurokami et cie. C'est donc trop triste pour moi.
Ah ben du coup j'ai pas mis ce que j'aime en animé, boah on va dire que Ergo Proxy c'est cool, Higurashi (Kai) (là je me refais des potes, c'est ça ?), et euh ptêtre Tsukihime.

Ahoui comment j'ai trouvé le forum, euh bon racontons ma vie j'ai fini Erin ce matin et comme c'était tellement trofrustrant que ça soit fini j'ai agi comme une fan hardcore et suis tombée sur votre fiche itou. Donc voilà.

Bon arrêtons le massacre, de toute façon j'ai pas envie de me relire, tant pis pour les fautes qui doivent être nombreuses étant donné que c'est inversement proportionnel à la pression atmosphérique et au taux de potassium dans l'eau du robinet, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Mais pourquoi un titre roh Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi un titre roh   Mais pourquoi un titre roh Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:00

Sympa comme présentation mais un peu tordue et flippant je l'avoue Mais pourquoi un titre roh 13280

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et remercie Tajuu d'avoir fait cette fiche ^^... Tu vois ça paye mon cher ! Lol

Tu habites quel pays ? * Marquage de points avec Higurashi ^^ *

HELLOUU
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Amber
Tamago
Tamago
Amber


Féminin

Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : osef ?


Mais pourquoi un titre roh Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi un titre roh   Mais pourquoi un titre roh Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:46

Beuh j'aurais dû mettre un tuteur alors. Merci du bienvenue, je vais pouvoir commencer à flooder, trokool. J'habite en France, mais France de l'est (oui je sais vous êtes tous belges).
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Mais pourquoi un titre roh Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi un titre roh   Mais pourquoi un titre roh Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:15

Non, on est pas tous belge mais une certaines majorité oui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Mais pourquoi un titre roh Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi un titre roh   Mais pourquoi un titre roh Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:21

Bienvenue à toi... Tu as de bon gouts en animes, c'est bien...

J'ai deux questions :

1) Qu'est-ce que Hetalia Axis Powers
2) Quelle sorte d'arbre représente ton avatar (question existentielle, je précise)

Pense à aller donner ton avis sur Erin, ça nous sera utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mais pourquoi un titre roh Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi un titre roh   Mais pourquoi un titre roh Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:44

Ohayo miss, bienvenue parmi nouuuuuuuus!!!! Mais pourquoi un titre roh 61960

Super présentation....bien que perso l'opening de lucky star me fait trrrrooopppp triper et que j'adore la j-musique! mdr Et oui j'adore les truc bien délirant (vive hinoi team!!! lol) ^^ Mais pourquoi un titre roh 879464
Tout les goût sont dans la nature ^^

Sinon tu marque un gros point avec les Higurashi ^^ On est quelques fan sur le fofo. ^^ Mais pourquoi un titre roh 615321

Comment, tu ne sais pas lire....c'est bête, tu ne liras pas ce message alors! *Je sais, mon humour fait pitier! Mais pourquoi un titre roh 633363 *

Bref j'arrête de dire enfin d'écrire des con**** et je te dit amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Mais pourquoi un titre roh Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi un titre roh   Mais pourquoi un titre roh Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:55

Encore une francaise *Niark* *Niark* Mais pourquoi un titre roh 702617 on se renforce Mais pourquoi un titre roh 917204


Mais pourquoi un titre roh 844126 bon j'avoue quand j'ai commencé à lire ta présentation j'ai failli arrêter, mais j'ai tenu le coup Mais pourquoi un titre roh 480778

bon j'arrête Mais pourquoi un titre roh 519435 Je te souhaite la bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira ici Mais pourquoi un titre roh 514336
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Amber
Tamago
Tamago
Amber


Féminin

Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : osef ?


Mais pourquoi un titre roh Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi un titre roh   Mais pourquoi un titre roh Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:08

Merci merci les gens de votre accueil.

Pour monsieur Sychore (pardon si tu es une madame), nous avons :
Hetalia Axis Powers

Et mon avatar est une photo de Xanthorrhoea australis. Mais pas à moi. Les miens sont encore un chouya petit.

@ Sumomo Amano : oui cet op est méga-addictf, je suis la première à le mettre en boucle, mais je me demande des fois quand même s'il a le droit d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Mais pourquoi un titre roh Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi un titre roh   Mais pourquoi un titre roh Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:06

Merci bien ^^

Par rapport à l'opening de Lucky Star, il y a des choses bien pires qui existent... Que serait un monde sans qu'on puisse tripper sur ce genre de choses ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Tamago
Tamago
Amber


Féminin

Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : osef ?


Mais pourquoi un titre roh Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi un titre roh   Mais pourquoi un titre roh Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:21

Je ne nie pas le fait que ce n'est pas LA pire chose existante, évidemment qu'il y a pire, y a toujours pire, mais un débat là-dessus serait franchement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Mais pourquoi un titre roh Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi un titre roh   Mais pourquoi un titre roh Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:59

Amber a écrit:
...Pour monsieur Sychore (pardon si tu es une madame)...

Non, Sycho est une fille ^^... Mais je ne dirais pas pourquoi XD

Musique pire que " Lucky Star " ? Je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Mais pourquoi un titre roh Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi un titre roh   Mais pourquoi un titre roh Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:37

Eh eh je me sens moins seul pour Erin ^^" T'as finit en vosta j'suppose? Parce que si t'as un site avec du vostfr qui dépasse le 21 je suis preneur T_T Hum et bienvenue quand même, c'est ce par quoi j'aurais du commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Tamago
Tamago
Amber


Féminin

Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : osef ?


Mais pourquoi un titre roh Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi un titre roh   Mais pourquoi un titre roh Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:57

Merci merci encore (bon et on va dire merci pour les bienvenus futurs aussi)

Euh oui vosta, de toute façon la vostfr c'est caca, genre tout long à sortir et ce qui est pas trop long à sortir est de super mauvaise qualité. Et des fois c'est long et moche, donc combo de l'horreur, non merci. (là je me fais pas des amis je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Mais pourquoi un titre roh Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi un titre roh   Mais pourquoi un titre roh Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:29

Bah je prend l'option long mais plutôt bon ^^" Mais j'ai pas envie de tout me gâchez sur cette série avec l'anglais, les shônen c'est pas trop compliqué donc ok mais Erin.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi un titre roh Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi un titre roh   Mais pourquoi un titre roh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi un titre roh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation " Mais qu'est ce que je fou la moi xD "
» Yayuhe
» Barres de titre
» Mais où se cachent t'ils ???
» P'tite présentation :) (Attention : titre original ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: