Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation [Elusia]

Aller en bas 
+8
Ryouzanki Zeldar
Niishizumi
Shantarys
Titi So Kawaii
Le Cousin
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
Elusia Hrist
12 participants
AuteurMessage
Elusia Hrist
Petit Sushi
Petit Sushi
Elusia Hrist


Féminin

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Guet des nuages


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:04

Salutations,

Je ne sais pas quoi mettre. Je peux sécher ? Non ?

Bon bah je m'appelle Sarah, prénom pas très original et sujet à diverses plaisanteries puériles.
J'ai 19 ans et je suis née le 30 mars 1993. Je vis en France et j'ai cessé de regarder et de lire des animes et mangas par manque de temps. Je préfère dessiner moi même. Mon unique objectif ici est de faire du RP si vous voyez ou je veux en venir.

J'aime les monster munchs, les fleurs et les mythologies (grecques et japonaises essentiellement).

Je n'aime pas les monster munchs au ketchup (C'est une hérésie ce truc), les pannes d'inspirations et Ryouzanki.

Voilà, je suis en panne d'inspiration... Bye è.é
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:58

Bienvenu parmi nous ^^

Voilà qui clair à propos des monster munch Wink


Sinon, avant, dans ta péridoe manga et anime, tu lisais/regardais quoi?


On atta tes dessins dans la partie (ettention je te le donne en mille) DESSIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:20

Je me baladais sur le forum lorsque je vois " Utilisateur en ligne " ; Elusia. Je me dis, tient je connais ce pseudo. Mais ca ne peut pas être elle, elle a disparue de NN. Et bien si en fait O_O !

Bienvenue sur Sekai !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Elusia Hrist
Petit Sushi
Petit Sushi
Elusia Hrist


Féminin

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Guet des nuages


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:40

@ Sumomo Amano > Je ne suis pas venue dans le but de poster mes oeuvres mais j'y réfléchirais. Pendant ma "période japanim", je regardais surtout les romances. Qu'il est bon de rêvasser...

-Clannad
-Kanon
-Air
-Ef~
-Kimi ni Todoke
-Que sa volonté soit faite
-School rumble...

Bon, je ne vais pas faire une liste plus longue, vous voyez le genre.

@ Yuko Namakemono > Vous êtes qui vous ? è.é
Je suis la seule et unique Elusia Hrist, moi, madame ! Je n'ai pas disparu de NN, j'ai juste changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:03

Elusia Hrist a écrit:
@ Yuko Namakemono > Vous êtes qui vous ? è.é
Je suis la seule et unique Elusia Hrist, moi, madame ! Je n'ai pas disparu de NN, j'ai juste changé de nom.

Sur NN, je suis sous le pseudo de Kei Sonozaki ^^. Et pourquoi changer de pseudo sur NN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Elusia Hrist
Petit Sushi
Petit Sushi
Elusia Hrist


Féminin

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Guet des nuages


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:20

Enchantée Miss Sonozaki. Ravie de vous revoir en forme bien que nos conversations étaient bien maigres. J'ai changé de pseudo pour remettre à zéro le point de vue des gens sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:28

Citation :
J'ai changé de pseudo pour remettre à zéro le point de vue des gens sur ma personne.

Soit, je remet ma perception de votre honorable personne à 0, puisque c'est ton désir Wink


Donc, vous venez ici pour le RP? Bien, bien! Et j'ai bien hâte de voir vos dessins.


Au passage, je suis aussi sur NN, sous le Pseudo de Le Cousin. Je sais, je suis original et tout, mais je tenais à le spécifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:56

Bienvenue parmi nous ~~

Quelle est ton orientation sexuelle ??

~~


Sarah Croche ??
Revenir en haut Aller en bas
Elusia Hrist
Petit Sushi
Petit Sushi
Elusia Hrist


Féminin

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Guet des nuages


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:43

@ Le Cousin > "Ah ! Un chat qui parle !!"

@ Titi So Kawaii > 1/ Je ne suis pas attirée par les paresseux. *Sors un fusil*

2/ C'est typiquement le genre de jeu de mot que je déteste tant, et qui font que je n'aime pas mon prénom et que je ne le donne pas. J'ai fait un effort et j'ai répondu aux critères de présentation, je vous serais donc grée d'éviter ce genre de taunt IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:53

Bienvenue ~ !
Quel est ton animal préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:05

Hello Elu-san, (je peu t'apeller comme ça?....Moi tu peu m'apeller Nii-chan Présentation [Elusia] 617903
Sarah c'est un beau prénom moi je trouve Présentation [Elusia] 459142
Moi aussi je dessine des persos de manga...je voudrais trop voir tes dessins! Présentation [Elusia] 74559

Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:26

Nya!?!

Évidement que je suis un chat qui parle! Ne me dites pas que c'est la première fois que vous en voyez un!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:41

Elusia Hrist a écrit:


@ Titi So Kawaii > 1/ Je ne suis pas attirée par les paresseux. *Sors un fusil*

2/ C'est typiquement le genre de jeu de mot que je déteste tant, et qui font que je n'aime pas mon prénom et que je ne le donne pas. J'ai fait un effort et j'ai répondu aux critères de présentation, je vous serais donc grée d'éviter ce genre de taunt IRL.

~~

Que je sache, il n'a en aucun cas été question d'une rencontre IRL. (Ou alors j'ai raté un épisode Présentation [Elusia] 324209 )

Il me semble donc bien difficile de te dénigrer avec ce genre de "taunt", à moins que par pur hasard ma route ne finisse par croiser la tienne.


Enfin soit, étant donné qu'on se trouve sur un forum, j'ai pris la liberté d'agrémenter mon message d'un petit jeu de mot "puéril" qui, ma foi, égaye quelque peu ce topic.

Si tu t'en es senti offensée, je m'en excuse, je te prie de ne pas garder rancoeur de mon aigreur.

Cependant, tâche d'être un peu plus flexible à l'avenir, trop de sérieux attire bien souvent des ennuis.



Traves Titi.

~~
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:57

Elusia, je te présente de l'humour. De l'humour, je te présente Elusia. J'espère que vous vous entendrez bien à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:14

Je voudrais m'excuser auprès de Ryouzanki Zeldar.
Car j'avais dit dans la présentation de sixth, que ce dernier avait fait une présentation coincée . Et je vois bien qu'au fond, c'était limite un champ d'arc-en-ciel par rapport à ici ~~

Mais sinon !
Bienvenue à toi~
Tu peux desserrer la cravate sans problème et accessoirement tutoyer.
Donc, ton seul but est de faire du RP, tu ne veux même pas un peu flooder ... Même si c'est du flood dans la zone de chez le cousin (de toute façon, il en sera content, il ne va pas faire son difficile).

Et sinon, tu dessines quoi ? Tu aimes les chats ? Tu vois, toutes des questions existentielles à la vie ~
Sur ce, je te souhaite de bons moments et un bon futur RP ~~
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:14

Il faudra que tu nous montre tes dessins c'est certain! Présentation [Elusia] 702617 Je suis très impatiente de voir (gigote)
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
~Hal~
Petit Sushi
Petit Sushi
~Hal~


Féminin

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans mon lit


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:00

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Elusia Hrist
Petit Sushi
Petit Sushi
Elusia Hrist


Féminin

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Guet des nuages


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:41

Aouh ! Navrée pour le retard, j'ai rencontré quelques soucis, ce forum m'est sortit de la tête et je ne trouvais plus l'adresse. Sur google, quand on tape "forum sekai", ça nous dirige vers un autre forum plus populaire. Nous disions donc...

@ Shantarys > Mon animal préféré... Je ne sais pas honnêtement. J'aime tout ce qui est dou et qui possède un pelage ou un plumage propre avec des couleurs distinctes. Typiquement, les hamster... =3

@ Hosen > Bien sûr que j'aime les chats ! Qui ne les aime pas après tout... Je veux aller au Japon juste pour tenter un Neko-bar ! *-* Les photos de Ryou font trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:09

Salut a toi. Je te souhaite la bienvenue, même si je ne suis pas ici depuis très longtemps (c'est le cas de le dire =P)
Sarah est un très joli prénom, et a part les jeux de mots bidons, qui soit dit en passant existent pour un bon nombre de noms, je ne vois pas ce qui peut prêter a raillerie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:47

Je préfère Ca raccroche que Pierre qui roule n'amasse pas mousse :p
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:17

Mdr moi c'est de mon nom que je suis pas fière...drôle de coincidence, je m'apelle LAVIGNE et je suis née en Avril...vous faites le rapprochement avec une certaine star.... Présentation [Elusia] 844838
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:58

A la tienne :p

Et bienvenue bien sûr ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Elusia] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Elusia]   Présentation [Elusia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Elusia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une présentation de plus ! (^-^)/
» Présentation de moi.
» Présentation de Kaze.
» Présentation de Syl ^_^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: