Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Leila

Aller en bas 
+7
Niishizumi
kokoroyume
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
Hosen
Kaze
~ Leila ~
11 participants
AuteurMessage
~ Leila ~
Petit Sushi
Petit Sushi
~ Leila ~


Féminin

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : BW


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:49

Bonjour à tous,

Bon ben je continue l’invasion apparemment ... Présentation Leila 419364

Il faut dire nous n'avons eu aucune pressions d'aucune sorte lol

Allé c'est parti pour la présentation:

J'ai 25 ans, bientôt 26 - aie la pente vers les 30 quel horreur! -

Je travaille dans le domaine scientifique et j'ai fait du sport un jour.

Comme des milliers de milliers je n'ai rien d'original dans mes débuts d'otaku (Club do ect). J'ai jamais fait de cosplay mais à 5 ans je me déguisais en tortue ninja tout en chantant "hélène" et j'attaquais ma soeur à coup de kaméhaméha (quand on ne se balançait pas des brosses à cheveux) je pense que ça, ça mérite une analyse ...peut être étais ce le début d'une destinée? (Ouai je sais les tortues ninja c'est américain mais bon).

Aujourd'hui je suis fière de ma collection de 2150 mangas Présentation Leila 1918

J'aime trouver les éditions anciennes et tout, c'est complètement inutile mais bon j'adore chercher dans les magasins d'occasions.

Mes mangas préférés sont : Planètes, Evangelion, Berserk, Vinland Saga, Akira, Eden the endless world, Genshiken... ect que des Seinen en gros.

Mes anime préférés: Nausicaa, Evangelion, Ergo proxy, Cowboy Bebop, Rahxephon, Full metal panic, FMA et j'en oublie des tonnes (mauvaise mémoire des noms).

Voilà j'espère que je serais bien accueillie Présentation Leila 213639

PS: J'ai mit des crolles autour de mon pseudo car apparemment il y a déjà une "Leila".
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:16

Bien accueillie? Tu espère trop, nous on utilise des coups de bâton et tout, surtout quand il y a invasion.

Bon sinon sérieusement bienvenu. Un membre de BGO de plus sur Sekai, un membre de plus sur Sekai. J'espère que tu te plaira sur Sekai.


Dernière édition par Kaze le Dim 12 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:26

~ Leila ~ a écrit:
PS: J'ai mit des crolles autour de mon pseudo car apparemment il y a déjà une "Leila".

Ce ne sont pas des "crolles", nous appelons ça des vaguelettes ~
C'est souvent utilisé pour dynamiser un message à la fin, c'est plus puissant qu'un point~~

Sinon, bienvenue à toi Leila.
Je vois que mon eden s'en va en l'air petit à petit ...
Kaf, Amy, Jonô et toi maintenant, mais quel est le but de cet manipulation aérospatiale ?

Donc comme ça, tu te déguisais en tortue ninja, comme c'est charmant. Nous avons une partie "trombi", si tu veux nous faire partager des clichés ...

Sache qu'ici, nous ne jugeons personne sur son âge. Nous les motivons à ne pas vieillir trop vite grâce à un programme spécial jeunesse. Bientôt 30 ans ? Pfu ! Ce n'est rien, tu sembles avoir une très bonne mémoire et ton état physique semble plutôt bon. Je crois même que tu es en meilleure état que Yuko~~

Avec ta collection, je me demande toujours si tu as déjà tout lu. Si oui, tu as une connaissance incroyablement élevée, encore plus élevée que le cousin (bon en même temps, il a un handicap, il est canadien). Sinon, je suis en train de lire planète en ce moment (<= détail qui n'est pas vraiment utile, mais je voulais le placer quelque part).

Pour le pseudo, c'est en fait le forum de Yuko qui déconne, il avait fait la même blague à Amy. Mais quel farceur celui-là !

Voilà !
Je pense que pour un bon accueil, c'est plutôt copieux~
J'espère que tu passeras de bons moments, enfin, essaye. Il y a moyen de pas mal flooder et de raconter ta vie sans être jugée.
Je te dis à très bientôt et tout et tout ~

(Il fallait faire de la pub pour tes reportages, voyons!)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:32

Et bien, BGO fait faillite où quoi ^^

En tout cas bienvenue parmi les fan de S.M.

(Tortues Ninjas, Tortues Ninjas KOWABUNGA le cri des ninjas!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:40

Leila, soit la bienvenue sur Sekai !

J'ai oublié de te dire que pour t'inscrire sur Sekai tu devais nous donner la moitié de tes mangas à l'admin Wink.


Amuses toi bien ici et n'hésites pas à nous faire par de tes connaissances mangatesques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:23

Oh, bienvenue ici Leila ^^

~ Leila ~ a écrit:

Comme des milliers de milliers je n'ai rien d'original dans mes débuts d'otaku (Club do ect). J'ai jamais fait de cosplay mais à 5 ans je me déguisais en tortue ninja tout en chantant "hélène" et j'attaquais ma soeur à coup de kaméhaméha (quand on ne se balançait pas des brosses à cheveux) je pense que ça, ça mérite une analyse ...peut être étais ce le début d'une destinée? (Ouai je sais les tortues ninja c'est américain mais bon).

Rien que pour cette anecdote, tu as sans aucun doute ta place parmi nous Présentation Leila 835585
Revenir en haut Aller en bas
~ Leila ~
Petit Sushi
Petit Sushi
~ Leila ~


Féminin

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : BW


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:16

Merci pour votre accueil! Je ne doutais pas de quelques coups de battons

Lol Kyle t'essaye de justifier toutes les crolles que tu met partout ? xD
Bon soit c'est vrai ça peut le faire^^.
Que penses tu de Planètes?
Merci d'essayer de me rassurer à propos de mon âge, ce n'est pas mon état physique qui m'inquiète juste le chiffre qui augmente beaucoup plus vite qu'on ne l'aurait cru, m'enfin ça ne m’empêchera pas de fêter ça ^^

Pour mes mangas non je ne les ai pas encore tous lu. Mais proportionnellement à la quantité que j'ai je peux dire "presque tous quand même".

Ah Yuko petite maligne tu m'avais pas dit ça :p en fait c'était ça ton obscure but final: me piquer mes mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:18

~ Leila ~ a écrit:
Lol Kyle t'essaye de justifier toutes les crolles que tu met partout ? xD

Bien sûr, mais je vois que tu n'as pas compris qu'on dit "vaguelette" ...
(c'est quoi Kyle ?)

Pour planetes, je suis assez surpris de l’œuvre. Je ne m'attendais pas à en apprendre autant sur l'espace. Je dois dire que c'est un domaine qui me met mal à l'aise, un peu comme les abysses.
Mais c'est très sympa, je ferais un commentaire sous forme de pavé littéraire ancestral et traditionnel prochainement~~
(genre le truc que personne le lit)

Pour l'âge, je ne vais rien rajouter. Car ici, je suis quelqu'un de cool que tout le monde aime~~
(oui, fêter ton annif avec beaucoup d'eau. Je peux comprendre~)
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:04


Salut Leila-chan....bienvenue!
~ Leila ~ a écrit:

Aujourd'hui je suis fière de ma collection de 2150 mangas Présentation Leila 1918

Gloups... Présentation Leila 324209 Aaaargh Présentation Leila 17602 pourquoi en ai-je si peu ! C'est enorme! Ma collection ne tien encore qu'a 3 chiffres (ext: 412 mangas)
Bravo tu as de quoi être fière c'est sûr! Présentation Leila 162617
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:49

Bienvenue parmi nous ~~ <------ Ca ce sont des tildes, non des vaguelettes ou encore des crolles Présentation Leila 17602

Quelle est ton orientation sexuelle ?

~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
~ Leila ~
Petit Sushi
Petit Sushi
~ Leila ~


Féminin

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : BW


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:54

Hosen: Hâte de lire ton pavé ^^

Nii: en achetant des mangas en occasion tu peux vite monter ta collection à bon prix Smile

Titi : spectrale

Merci encore pour votre accueil Smile


Dernière édition par ~ Leila ~ le Mer 15 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:40

Citation :
Mes mangas préférés sont : Planètes, Evangelion, Berserk, Vinland Saga, Akira, Eden the endless world, Genshiken... ect que des Seinen en gros.

Mes anime préférés: Nausicaa, Evangelion, Ergo proxy, Cowboy Bebop, Rahxephon, Full metal panic, FMA et j'en oublie des tonnes (mauvaise mémoire des noms).

Bien, bien! Je vois Evangelion à deux endroits! Mais, pourquoi je ne vois pas Nausicaa côté manga? Pas encore lu?


Sinon, soit la bienvenue sur cet humble forum. Tel un épagnol chassant le renard, je suis le gardien protecteur de la section anime/ manga. Ou si tu préfères, un Modo (acronyme pour Monsieur Ordinaire Dansant avec un Ours). Avec une telle collection, j'espère bien te voir dans ma section Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Leila ~
Petit Sushi
Petit Sushi
~ Leila ~


Féminin

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : BW


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:03

Je voudrais les trouver en première éditions (les nausicaa). Il me manque 2 tomes ^^

J'adore le manga également mais de ce fait je ne l'ai pas encore lu en entier ^^'

Je viendrais donc jeter un œil dans ta section fétiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:13

En parlant de nausicaa, j'ai regardé la version française en DVD hier, c'est cool, j'aime bien. Présentation Leila 615321
Revenir en haut Aller en bas
~Hal~
Petit Sushi
Petit Sushi
~Hal~


Féminin

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans mon lit


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:45

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Et une présentation de plus ! (^-^)/
» Présentation de moi.
» Présentation d'Imaginos
» Présentation de Syl ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: