Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Leila

Aller en bas 
+7
Niishizumi
kokoroyume
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
Hosen
Kaze
~ Leila ~
11 participants
AuteurMessage
~ Leila ~
Petit Sushi
Petit Sushi
~ Leila ~


Féminin

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : BW


Présentation Leila Empty
MessageSujet: Présentation Leila   Présentation Leila Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:49

Bonjour à tous,

Bon ben je continue l’invasion apparemment ... Présentation Leila 419364

Il faut dire nous n'avons eu aucune pressions d'aucune sorte lol

Allé c'est parti pour la présentation:

J'ai 25 ans, bientôt 26 - aie la pente vers les 30 quel horreur! -

Je travaille dans le domaine scientifique et j'ai fait du sport un jour.

Comme des milliers de milliers je n'ai rien d'original dans mes débuts d'otaku (Club do ect). J'ai jamais fait de cosplay mais à 5 ans je me déguisais en tortue ninja tout en chantant "hélène" et j'attaquais ma soeur à coup de kaméhaméha (quand on ne se balançait pas des brosses à cheveux) je pense que ça, ça mérite une analyse ...peut être étais ce le début d'une destinée? (Ouai je sais les tortues ninja c'est américain mais bon).

Aujourd'hui je suis fière de ma collection de 2150 mangas Présentation Leila 1918

J'aime trouver les éditions anciennes et tout, c'est complètement inutile mais bon j'adore chercher dans les magasins d'occasions.

Mes mangas préférés sont : Planètes, Evangelion, Berserk, Vinland Saga, Akira, Eden the endless world, Genshiken... ect que des Seinen en gros.

Mes anime préférés: Nausicaa, Evangelion, Ergo proxy, Cowboy Bebop, Rahxephon, Full metal panic, FMA et j'en oublie des tonnes (mauvaise mémoire des noms).