Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [Ryouzanki]

Aller en bas 
+6
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
Ange-chan
Tsuki
Maguno
Ryouzanki Zeldar
10 participants
AuteurMessage
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:37

Salutations !

Je ne pense pas que sur Internet, l'âge, le prénom, le sexe et la situation géographique importent beaucoup. Donc je ne vais pas vous les donner. (Même si mon âge et mon sexe sont visibles à gauche.)
Par contre, je suis en école d'ingénieur et ne nous leurrons pas, on a pas énormément de boulot. Du coup j'ai pas mal de temps libre. J'étudie dans les télécommunications et les réseaux (téléphonie, antennes, internet, satellites...)
J'aime dépensé ce surplus de temps à communiquer avec des forums et toutes formes de communauté sur le net.

Parlons de moi. Je suis relativement taciturne, même si sur Internet, ça ne se voit pas. J'aime bien rendre service mais j'ai mes limites.
J'aime les échecs et éventuellement le shogi (qu'un japonais m'a appris avant hier). J'aime les musiques épiques et le rock & cie. Je suis aussi un grand amateur de JdR (les vrais) et de jeux où on perd ses amis comme Munchkin, Citadelle, Senji, Shadow Hunter...

J'apprécie les gens qui ne parlent pas pour ne rien dire. Qui émettent des avis constructifs, qui sont éloquents, quitte à être cruels.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas les gens tout rose, trop naïfs ou toujours d'accord avec moi, ça me déprime.