Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [Ryouzanki]

Aller en bas 
+6
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
Ange-chan
Tsuki
Maguno
Ryouzanki Zeldar
10 participants
AuteurMessage
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:37

Salutations !

Je ne pense pas que sur Internet, l'âge, le prénom, le sexe et la situation géographique importent beaucoup. Donc je ne vais pas vous les donner. (Même si mon âge et mon sexe sont visibles à gauche.)
Par contre, je suis en école d'ingénieur et ne nous leurrons pas, on a pas énormément de boulot. Du coup j'ai pas mal de temps libre. J'étudie dans les télécommunications et les réseaux (téléphonie, antennes, internet, satellites...)
J'aime dépensé ce surplus de temps à communiquer avec des forums et toutes formes de communauté sur le net.

Parlons de moi. Je suis relativement taciturne, même si sur Internet, ça ne se voit pas. J'aime bien rendre service mais j'ai mes limites.
J'aime les échecs et éventuellement le shogi (qu'un japonais m'a appris avant hier). J'aime les musiques épiques et le rock & cie. Je suis aussi un grand amateur de JdR (les vrais) et de jeux où on perd ses amis comme Munchkin, Citadelle, Senji, Shadow Hunter...

J'apprécie les gens qui ne parlent pas pour ne rien dire. Qui émettent des avis constructifs, qui sont éloquents, quitte à être cruels.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas les gens tout rose, trop naïfs ou toujours d'accord avec moi, ça me déprime.

Mes intérêts... J'aime la science fiction et les uchronies essentiellement, surtout mélangés à de la géopolitique ou du politiquement incorrecte.
A titre d'exemple, je peux citer V pour Vendetta ou Equilibrium comme film, Le meilleur des monde (Aldous Huxley) comme livre. J'aime aussi énormément la philosophie. J'ai apprécié Platon, Descartes et Machiavel. Je n'aime ni Freud, ni Nietzsche.
Je lis et regardes manga/anime mais plus trop en ce moment. Je travaille sur un VN, si y'a des gens intéressés... Des gens en plus dans l'équipes seraient le bienvenu !

En terme de jeu vidéo, je suis un fan de Persona et Monster Hunter... Je cherche des camarades de jeu à Starcraft-2 et S4-league.

J'aime essentiellement les choses courtes et qui ont un scénario fini, sans rallonges. Je veux dire par là que je regarde des animes de 12-24 épisodes et que je n'aime pas les grosse productions comme Bleach, Naruto ou One Piece. C'est peut être pour cela que je préfère le travail amateur que le travail professionnel. Je joue énormément aux VN, mais rarement de grosses productions. Je n'aime pas les animes avec un scénario trop pauvre ou fade.

En terme d'anime, j'ai énormément apprécié : Code Geass, Sola, Evangelion, Death Note, Madoka,
J'ai récemment vu : Valkyria Chronicles, Persona 4 The animation, Shigofumi, Guilty Crown, Fate Zero...

En terme de manga, j'ai acheté (Je ne lis pas de scantrad) : Doubt, Justice, Bitter Virgin, Evangelion (Classique et Shinji raising project), Code geass (Lelouch, Suzaku et Nunnaly), Détective Conan, Psyren.

Récemment, on m'a prêté et j'ai lu : Yotsubo To, Berserk, Zetman...

En terme de VN, j'ai terminé : Katawa Shoujo (+18 avec option safe), Maou on the G string (+18 avec patch safe), RE-Alistair (safe), Juniper's Knot (safe), Sengoku Rance (+18)...

Mince, à force de me dire "Zut, j'ai oublié de dire ça, ça peut intéresser" j'ai écris un vrai pavé, désolé ! Juste une dernière chose, la raison de ma venue est le RP. Cependant, je ne sais pas encore dans quel camp jouer. Normalement, je viens de NN mais on verra quand mon alter égo arrivera.

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre sur ce topic !

Sur ce, à plus sur le forum !

PS : C'est stressant Rei qui te regarde sur chaque page du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:38

Bonjour et bienvenu a toi sur Sekai
Nous allons nous entendre car je suis moi aussi un grand fan de Monster Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:08

Bienvenu !

V pour Vendetta ! Excellent choix de film !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:41

Bienvenu parmi nous Ryouzanki, en attendant le RPG, tu peux largement prendre ton temps pour fouiner sur le forum ^.-

ps: pour toute réclamation concernant le design, faut passer par Yuko :p
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:20

Ryouzanki Zeldar a écrit:
Salutations !


. J'aime les musiques épiques et le rock & cie. Je suis aussi un grand amateur de JdR (les vrais) et de jeux où on perd ses amis comme Munchkin, Citadelle, Senji, Shadow Hunter...

Copain (jette un coup d'oeil a sa play list et lance rhapsody tant dit que je regarde avec amour mon shadow hunter) Very Happy




Ryouzanki Zeldar a écrit:

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas les gens tout rose, trop naïfs ou toujours d'accord avec moi, ça me déprime.

Bon bah en fait tu ne m'aime pas T.T oui je j'aime le rose et suis naïve mais j'y peux rien, c'est ma personnalité Présentation [Ryouzanki] 164717

Ryouzanki Zeldar a écrit:

En terme de VN, j'ai terminé : Katawa Shoujo (+18 avec option safe), Maou on the G string (+18 avec patch safe), RE-Alistair (safe), Juniper's Knot (safe), Sengoku Rance (+18)...

J'ai commencer katawa.....trop déprimant alors j'en essayer un autre...trop déprimant alors j'ai tenter Higurashi (nice choice) et Absolut obedience (un yaoi) en fait le sujet choisi par kawai factory me déprime, c'est un fait.... J'aimerai beaucoup me lancer plus dans le VN mais je ne suis vraiment pas tenter par les choix qu'on nous propose pour le moment.

Ryouzanki Zeldar a écrit:
PS : C'est stressant Rei qui te regarde sur chaque page du forum...

Attention, notre admin lui vous un culte Wink


Sur ce même si tu ne même pas parce que je suis rose et naïve, ce fut un plaisir de lire ta présentation (je te vois bien avoir de long discours avec hosen...je sais pas pourquoi)

Je termine sur c'est quelques mots: l'admin et les modos sont à ton service en cas questions/problèmes.bug/ ou encore si tu veux nous envoyez un dons sur mon compte perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:35

Monster hunter :

Je voue presque un culte à ce jeu. A la Japan Expo 2011, j'ai faillit m'acheter l'artbook mais il était vraiment trop cher. Du coup, j'ai oublié de dire dans ma présentations que j'apprécie énormément les artbooks (J'ai du Code Geass, Evangelion, Persona 4, Guilty Crown...) Y'a bien les figurines de Monster Hunter où je suis mais là encore, c'est vachement cher...

J'ai joué à Monster Hunter Freedom (PSP), Freedom Unite (PSP) et Tri (Wii). J'ai joué un rôle différent dans chacun de ces jeux, allant du fusarbalète à l'épée-bouclier en passant par l'épée large. L'épée large étant ma favorite car c'est vachement jouissif à jouer et c'est super puissant. (Un peu trop même des fois...) Niveau skill, je suis arrivé à gagner un pari avec mon voisin en tuant à poil un Rathalos et avec l'arme de base en os. Sous entendu, j'aime beaucoup ce jeu parce que c'est pas mal une question de skill et non de farm.

J'aime collectionner les armures et je créé souvent 2 personnages pour voir les armures hommes et femmes. Le design est juste superbe.

V pour Vendetta :

J'ai aussi lu la BD dont est tiré le film. Dans la même catégorie, j'ai aussi apprécié Opération Espadon.

Le forum :

Effectivement, en attendant le RP, je vais passer pas mal de temps à me balader sur le forum mais je ne posterai pas très souvent. Je n'aime ni le remontage de topic, ni le flood donc je vais rester assez discret Wink

Shadow hunter :

Y'a pas à dire, ce jeu est sans conteste mon favori, le joyau de mon armoire. J'ai aussi l'extension qui permet de multiplier par 2 le nombre de personnage. Mes voisins aiment bien ce jeu donc je fais régulièrement des parties avec eux mais bon, ils jouent un peu à la sauvage et sont susceptible ce qui donne des trucs loufoques comme la victoire de Daniel / Catherine ou Métamorphe qui se fait tué par un shadow...

Les VN

Katawa Shoujo... Au début, en vue de ses origines (4chan) et de son plot (Draguer des filles handicapées) je le trouvais vachement malsain... Puis en fait, en jouant, je me suis rendu compte qu'il était vraiment bien. Ce n'est pas si déprimant parce que chaque personnage arrive à vivre malgré tout, et trouve le bonheur.

Si tu veux déprimer, y'a Saya no Uta... Fait par ces psycopathes de Nitroplus.

Higurashi, y'a de quoi devenir parano quand même... 07th expansion font vraiment du bon travail. Les opus suivants, Umineko et Higanbana sont aussi d'excellente qualité... MAIS, ce n'est pas trop mon genre ^^"

J'aime énormément les VN et comme dit précédemment, je suis en train d'en construire un. Si tu es vraiment intéressée, franchement, ça me ferait plaisir de partager ma passion avec toi et de te conseiller quelques titres. Des Otome-game notamment...
Revenir en haut Aller en bas
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:04

Franchement je suis tout a fait d’accord avec toi, ce jeu est CULTISSIME pour moi, j'ai joué à freedom Unite, Trii et J’ai aussi pu jouer au 3rd
J'aimerais beaucoup jouer a Frontier celui en ligne, mais je n'ais pas trouver moyen (quand pense tu toi )

Personnellement j'ai beaucoup la double épée même si elles sont très « cheater », sinon je joue souvent a l'épée longue mais ma favori reste l'arc je dois dire ^^"

Si j'avais une mention Spé a mettre sur un monstre dans Freedom Unite je pense que ce serais le Rajang, tout simplement par ce que c'est un montre coriace et plutôt jolie, mais aussi par ce que son gameplay me plais énormément

Pour le Trii pas vraiment :/

Pour le 3rd , le Jinouga sans hésiter ...en plus son armure....*Q*
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:12

Personnellement, celui en ligne, je le considère comme un bonus ne faisant pas partie de la série car trop différent. Cependant, je ne dirais rien à son sujet parce que je n'y ai jamais touché.

Clairement, les armes à distances sont trop faibles dans ce jeu. Avant je devais bien m'équiper pour aller tuer une simple wyvern avec mon fusarbalète et prendre avec moi des tonnes de munitions et de matériaux pour en refaire. Je tuais parfois juste avant le time-out. Maintenant avec la grosse épée, je fais que de bouriner dans 2-3 salles et le monstre crève en 10-15 minutes. (Avec mes voisins on a tué un gravios en 4 minutes 16, essaie de faire mieux ! XD )

Je n'arrive pas à jouer avec l'épée longue. C'est une des 4 armes que je n'arrive pas à utiliser correctement avec le cor, les duals sword et la lance.

Tous monstres confondus, mes meilleurs souvenirs sont avec l'Akantor, premier monstre qui me vient à l'esprit. L'armure est très jolie avec la plume sur le heaume qui pend jusqu'à la taille. L'épée large aussi, quand tu la charges, elle s'ouvre et brille comme si de la lave coulait dedans. Quoique, on a pas mal de délires avec le Yamatsukami avec mes amis ^^" (Genre chaque fois qu'on le bat, on rentre tous dedans pour prendre en screenshot ses dents...)

Si tu joues encore à Tri, je ne suis pas contre un MP avec tes IDs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:10

Ryouzanki, ca fessait longtemps ! Soit le bienvenue chez mon chez moi ^^.

Notre but ; t'obliger à flooder et raconter ta vie XD !

Ici tu as des adeptes de Shadow Hunter, d'ailleurs lors de la " Setaku Night " (grande soirée organisée par le forum en juin) nous avons créer une version du jeu " Umineko " bien fun.

Enfin, amuses toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:35

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites ici!


Dernière édition par TakoNeko le Sam 21 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:16

welcom to hell camarade
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:40

Une version Umineko ? Vous avez remplacé les personnages par ceux d'Umineko et changé les pouvoirs ? Ca semble très intéressants ! Tu peux m'en parler ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: h   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:38

Ryouzanki Zeldar a écrit:
Une version Umineko ? Vous avez remplacé les personnages par ceux d'Umineko et changé les pouvoirs ? Ca semble très intéressants ! Tu peux m'en parler ? :/

J'ai juste remplacé les personnages du jeu par des personnages de Umineko... J'ai hésité à créer des pouvoirs mais de peur de faire un trop grand déséquilibre, j'ai conservé les pouvoirs de base.

Quelques exemples ;

Spoiler:

Nous avions aussi créer un remake du " Loup Garou "... Ah, que de souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:26

Ah ouai? ça donait quoi? Tu m'intéresses là Yuko :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:28

TakoNeko a écrit:
Ah ouai? ça donait quoi? Tu m'intéresses là Yuko :3

Je vais essayer de faire un pack et de vous le mettre sur Sekai comme ça si vous voulez le DL et l'imprimer, vous pourrez. Concernant le " Loup Garou ", j'ai remplacé les images de bases par des personnages de mangas (Ex : Yuko (XxXHolic) = la sorcière / Perso de Higurashi = Villageois)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:35

Ah d'accord, c'est plutôt simpa comme principe, ça donne même plus envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:44

Voilà, j'ai mis les liens ici.

Je vous souhaites un bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:52

Merci Yuko !
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:05

Bienvenue Ryou-kun (je peux te donner un surnom?) ! je suis très contente de te rencontrer...et je suis aussi contente car ton "pavé" m'a occupée un bon moment (au moin on ne pourra pas dire que c'etait pas precis...mdr) Présentation [Ryouzanki] 13280
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:25

Une grande partie de mes amis m'appelle Ryou alors, oui, ne te gêne pas "Niinii" !
J'crois certains d'entre eux ne se souviennent plus de mon prénom à force...
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:33

Hi hi sympathique petit surnom que tu m'a trouvée Présentation [Ryouzanki] 213639
Moi mes ami ont plus tendance a m'apeler Goth-chan ( je suis Goth lolita)
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
~Hal~
Petit Sushi
Petit Sushi
~Hal~


Féminin

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans mon lit


Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:37

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Ryouzanki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ryouzanki]   Présentation [Ryouzanki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Ryouzanki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une présentation de plus ! (^-^)/
» Présentation de Syl ^_^
» Présentation
» Présentation de moi.
» Présentation d'Imaginos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: