Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les sorties ciné à ne pas manquer !

Aller en bas 
+2
nanakiss
Yuko Namakemono
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Les sorties ciné à ne pas manquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:16

Quel grand égoïste je fais!
Astérix, je suis allé le voir le 18 janvier en avant-première!
Et Billy-Bop (le Jack-Russel de Poelvoorde) m'est monté dessus! lol!

Mon avis : les effets d'annonce sont exagérés vu la pauvreté du scénario!
A part quelques gags par-ci par-là, on regrette le manque de consistance qu'on avait vu dans Mission Cléopâtre!
Astérix et Obélix sont réduits au second plan tandis que Brutus (incarné par Poelvoorde) vole la vedette (au point que certains ont retitré le film : Brutus aux Jeux Olympiques)

C'était à craindre, le scénario n'est pas à la hauteur du casting et sans ce casting pour relever le film, on s'ennuierait presque.

Seuls les fans d'Astérix pardonneront ces manques et apprécieront le jeu des acteurs qui sauve à-peu-près le film!

Mon coup de coeur : Michaël Schumacher que l'on voit occuper le premier rôle dans la course de chars! Et pendant 20 minutes, excusez du peu pour un "petit" rôle!


Hier, je suis allé voir autre chose : Dans la Vallée d'Ellah.
Ce film traite des séquelles des soldats US revenus d'Irak par l'intermédiaire de l'enquête d'un père (Tommy Lee Jones) sur la disparition de son fils, porté absent à sa base.
Ce film est à conseiller pour sa sobriété car on mêle une enquête policière avec l'Armée US. On sait combien les Militaires US sont sensibles au moindre scandale pouvant affecter leur prestige. Mais c'est sans compter la hargne du père, ancien Sergent et d'une inspectrice de police, sensible à la détresse de ce dernier et résolue à arracher la Vérité!
La chute du film est logique : mettez le drapeau américain à l'envers, vous saurez ce que cela signifie.

Pour tout Pacifiste, Humaniste et anti-Bu$h, ce film est conseillé tant il est réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Les sorties ciné à ne pas manquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:18

Bienvenu chez les Ch'ti, un film à voir !
J'ai été le voir cette aprem' avec ma soeur. Franchement, rien à redire !
J'ai rigolée tout au long du film, je trouve que ça représente bien ce que pensent ceux du sud par rapport à ceux du nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties ciné à ne pas manquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:26

autre film à voir iron man il vient que de sortir et il est super moi je conte aller le voir le week end prochain les critique que j'ai lu sont bonne
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Les sorties ciné à ne pas manquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:26

il a de bonnes critiques mais il ne suis pas le contexte original du comix alors les puristes ferait peut etre mieux de s'abstenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties ciné à ne pas manquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties ciné à ne pas manquer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par ce qu'il en manquer un, en voici un o/
» Sorties manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: