Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les sorties ciné à ne pas manquer !

Aller en bas 
+2
nanakiss
Yuko Namakemono
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:55

Sweeney Todd


Les sorties ciné à ne pas manquer ! 15128.thumb


Pays : Etats-Unis | Enfants admis
Date de sortie : Février 2008

Réalisé par : Tim Burton
Avec : Johnny Depp, Laura Michelle Kelly, Helena Bonham Carter, Timothy Spall
Genre : Comédie musicale, Thriller

Résumé :

L'histoire se déroule dans le Londres du 19e siècle. Sweeney Todd est un barbier de retour dans la capitale anglaise. Évadé de prison, il a perdu la trace de sa femme et sa fille qui ont été enlevées par le juge Turpin, celui là même qui l'a fait emprisonner. Il retrouve madame Lovett, une cuisinière qui fabrique des tartes à la boulette de viande. Secrètement amoureuse de lui, elle a entretenu l'échoppe du barbier. Ensemble ils ouvrent un commerce macabre : Il tranche la gorge de ses clients, elle accommode les corps dans ses tartes à viande. Sweeney Todd retrouve la trace de sa fille. Il organise sa vengeance sur le juge Turpin et le tue avant de mourir lui-même au moment de retrouver sa femme devenue folle. Sa fille survit au carnage. Pour l'épilogue, la foule arrive sur les lieux du crime pour chanter que le monde est rempli de Sweeney Todd en quête de vengeance.


Et oui, encore un chef d'oeuvre de Tim Burton ! Etant une grande fan, je vais m'empresser d'aller le voir dès sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:22

Yuko Namakemono a écrit:
Et oui, encore un chef d'oeuvre de Tim Burton ! Etant une grande fan, je vais m'empresser d'aller le voir dès sa sortie !
moi aussi j'adore et l'acteur aussi!!! ❤ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:25

Autorisé aux enfants, sont sûre? ^^" J'espère que ça veut pas dire que le sang c'est du ketchup le moins chér possible, où il reste quelque morceau de tomate visible...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:38

kkyyaa moi j'attend qu'une seul chose! c'est qu'il sorte!!! je suis trop motiver pour aller le voir! tim burton est un génie et johnny deep,un acteur formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:32

Tajuu a écrit:
Autorisé aux enfants, sont sûre? ^^" J'espère que ça veut pas dire que le sang c'est du ketchup le moins chér possible, où il reste quelque morceau de tomate visible...

Ben justement, les films de Tim Burton sont en général pour les enfants ! Ce qu'il aime par dessus tout, c'es traiter le thème de la mort pour un publique d'enfants ! C'est un maître en la matière selon moi ! Puis c'est un réalisateur très très célèbre, il n'est pas du genre à faire des films avec du ketchup ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:53

Puisqu'on parle des enfants, je vous conseille "Il était une fois"!
C'est trop bien au niveau du scénario et l'on s'amuse à voir des personnages de conte évoluer en plein New York!

Des reprises de Blanche-Neige, de Cendrillon, de la Belle au Bois dormant et un final très surprenant!

Un film à conseiller pour vos enfants et pour vous si vous êtes nostalgiques des contes ayant bercé votre jeunesse!

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:06

Tatewaki Kuno a écrit:
Puisqu'on parle des enfants, je vous conseille "Il était une fois"!
C'est trop bien au niveau du scénario et l'on s'amuse à voir des personnages de conte évoluer en plein New York!

Des reprises de Blanche-Neige, de Cendrillon, de la Belle au Bois dormant et un final très surprenant!

Un film à conseiller pour vos enfants et pour vous si vous êtes nostalgiques des contes ayant bercé votre jeunesse!

:flower:

Mwahaha je vais allé le voir samedi XD
J'aime pas disney mais je trouve que ce film vaut le détour mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:43

je vais le voir ce soir avec shu (normalement) chise et fuyu!! j'espere que ce sera bien mais je 'minquite pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:44

Et ben voila, c est fait, je rentre du ciné (avec Shu, Chise, Fuyu et Sumomo !) Ce film est vraiment sympa ! Pour moi ca a été un retour en enfance ! J ai adorer ! Je suis trop contente de revoir un Disney avec de bonnes vieilles images en 2D et pleins de chansons (stupides ! Lol)

Je vous le conseil fortement, attention aux flashs nostalgiques ! Lol

Les sorties ciné à ne pas manquer ! 11339
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:45

Cendrillon, Blanche-Neige et La Belle au Bois Dormant sont exploités dans le film.

Petit clin d'oeil à un resto d'EuroDisney : Le restaurant italien dans le film s'appelle la "Bella Notte"
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:52

Ouaip, j ai remarquer ca ! Aussi, le truc qui a rien a voir (mais bien sur moi je lance ca dans le cinéma ! Lol)

Lorsque le dragon monte sur la tour je trouve rien de mieux de crier ; "Et, c'est une reprise de King Kong !" Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:40

ptdr c'était trop bien!!!! les musique était vraiment génialllllleeuuuhhhh lol bon la fin est hyper prévisible (genre ta tous deviné 1heure avant la fin) mais les derniere minutes sont vraiment hyper drole..."comment vaincre votre sorciere intérieur" ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:30

Sweeney Todd est sortis dans les premières salles ce 23 janvier 2008 ! Les critiques sont moyennes ! Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il s'agit d'une comédie musicale ou Jonnhy Deep pousse vraiment la chansonnette ! Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir ca ! :mimi:

Vla les critiques des internautes sur un site ---> http://www.nord-cinema.com/fiches/critiques2391.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:41

Moi c'est Astérix que j'aimerai bien allée voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:57

J'irais ptète le voir si on me le propose, mais c'est pas mon genre de film ! Puis à la base, je n'aime pas Benoit Poelvoorde ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:57

Moi je trouve que Cornillac rend mieux que Clavier en Astérix..
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:03

encore d'accors avec mon tajuu pour clovis en asterix il est tres chouette et sweny tood est tres bien aussi mais la par contre le sang fait un peu ketchupmais ca passe avec la musique enfin moi j'adore les histoires ou le perso principal n'est pas forcement gentil puis j'aime trop ca tete de fou
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:47

Suis trop motiver pour aller vor swenny tood, j'attend juste qu'il sorte au cine pres de chez moi (si il sort un jour) et puis c'est évident que j'irais voir le astérix au jeux olympique, surement pd les vac.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:30

ça m'énerve je trouve personne pour allée voir Astrix snif ... personne n'aime ou quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:53

Moi j'aimerais bien aussi, si ça te dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:33

bien sure, en france mdr!

bah moi je veux bien mais c un peu loin pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:07

Sumomo Amano a écrit:
bien sure, en france mdr!

bah moi je veux bien mais c un peu loin pour toi lol

ça me dérange pas d'aller juste qu'Arlon pour voir un film tant que je suis pas toute seule XD
La preuve, une fois j'ai été jusqu'à Waremme pour un film avec deux amis habitant par là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:47

En tout cas les premiers éco pour astérix sont pas flatteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:57

Tajuu a écrit:
En tout cas les premiers éco pour astérix sont pas flatteurs Razz

Je sais, j'ai lu les critiques vis à vis du film mais comme je suis d'un optimiste à tout cassée, j'irai quand même le voir Razz

J'espère que ce ne sera pas si mauvais qu'ont le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:00

Pour les fans comme moi, voila les films de Tim Burton prochainement à venir :

# The Spook's Apprentice (2009) (announced)
# Alice in Wonderland (2010) (pre-production)
# Frankenweenie (remake d'un des courts métrage de T. Burton réalisé en 1983) (2009) (pre-production)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Les sorties ciné à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné à ne pas manquer !   Les sorties ciné à ne pas manquer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties ciné à ne pas manquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ce qu'il en manquer un, en voici un o/
» Sorties manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: