Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+27
Kamui
dark-angel
Hyrkap
Kaengel
Niishizumi
Sixth
Aïss
Natsume
Ryouzanki Zeldar
MrATN
Tajuu
Teya666
Tsuki
Shantarys
Moka-sama
kokoroyume
Sumomo Amano
Sérafin
Yuko Namakemono
Le Cousin
Kaze
Hosen
nanakiss
lios
Titi So Kawaii
Ange-chan
Datenshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:19

Merci Sum, Hyrkap, Teya et Toppert, j'avoue que là j'ai franchement aucune confiance en moi, j'ai vraiment trop peur d'échouer... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:43

Sumomo Amano a écrit:
Je croise les doigts pour vous tous, kaze, toppert et Kyrkap. L'AVENIR NE DÉPEND QUE DE VOUS!

Genre , et toi? trop vieille ? xD

Pour Kaze , ne t'inquiète pas , même si tu est peut-être le genre de personnes a ne pas avoir confiance pour certaines choses je suis sûre que cela va passer comme dans du beurre =p , Dis-toi que tu as passé du temps pour l'appendre , ça ne peut donc que bien se passer Smile Pas de stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:19

Merci Toppert, mais vraiment, je le sens pas du tout, je suis sure de le foirer, d'encore échouer à un truc important... Je dirais ce qu'il en est demain midi, mais je me fais pas d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:26

tututut, le résultat dépend aussi beaucoup des questions, je me souviens que quand j'ai passer le miens y avait plein de question insidieuse type réponse : je dois, je peux, je ne peux pas....noter la différence entre je dois et je peux, parfois....obligé ou pas? Enfin je l'ai eu du 1er coup avec un peu de chance mais Yuko et mon frère l'ont repassé pour l'avoir Wink

Ne déprime pas si tu l'as pas du 1er coup, tu peux le repasser. Prend ton temps pour les questions, lis bien les énoncés et fait toi confiance. Personne ne va te juger si tu rate, tu le fais pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:33

Mouais, mais bon ça me gave d'échouer au truc important.
Alors je n'ai pas encore les résultats sans doute mardi, mais je pense perso l'avoir raté. Il y avait certaines trucs que je n'avais pas vu, que je savais pas du coup... Je pense avoir fait plus de 5 mauvaises réponses m'enfin, je verrais bien.
Du coup j'ai pris des heures de conduite aussi, je commence mercredi 24.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:28

vous n'avez pas le résultat tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:34

Non, ça se fait plus, sans doute à cause des rageux qui cassait la tronche aux examinateurs, idem pour l'exam de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:37

j'avoue c'est chaud xD , personellement j'ai eu mon résultat tout de suite , certes je l'ai passé du premier coup mais bon après les examens sont pas les mêmes dans tous les pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:25

Moi je risque pas d'oublier mes résultats du pratique, le mec m'a dit de sortir de la voiture et de le suivre et il a lancé à mon père" non vous vous restez ici" 0.0 genre XD puis apres il m'à tendu un papier et dit signer ici, puis c'est cassé, je cherchais fébrilement sur le papier que j'avais signer si j'vais réussi ou pas (parce que me le dire aurait été trop compliqué peut être >.>) J'ai vu que j'avais réussi, j'ai pleuré tellement j'étais stressé, et je vois encore mon père, "c'est pas grave tu l'auras la prochaine fois" et moi répondre toujours en larme "je l'aiiiii euuuuuu bouhhhhh" Bref le mec qui m'a fait passer l'exam était un co*** sans coeur. Pour le théorique, c'est sur ordinateur du coup, il nous dit tout de suite si oui ou non on passe et il "corrige" les erreurs que tu aurais commise après (merde alors, le pc était plus sympa que l'examinateur!)

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:12

Bah nous le mec, pour le théorique, on a chacun un boitier attribué, avec nos résultats dedans, et du coup, il le posera sur le capteur pour que les réponses soit transvasé sur pc et voir si c'est bon ou non. Mais, le tout est envoyé par courrier à l'auto-école avec nos dossier. Dire en direct, trop de risque de retour violent pour le pauvre examinateur (qu'était moyennement aimable). Et idem pour la pratique, on le sait que plus tard, pas de face, à cause des retour violent sur les examinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:38

C'est quand même triste d'en arriver là xD , en même temps avec ton nom , tu oses frapper quelqu'un qui a ton nom et ton résultat en main et qui peut te dénoncer en moins de 5 minutes , faut vraiment être assez con pour faire ça xD mdr .

Sinon moi ma théorie je l'ai eu sans problèmes et ma pratique s'est assez bien passé , à part une erreur à un feu qui a fallu me coûter le test xD , du coup sur les 20 pts que je peux faire faux j'ai eu -15 rien que sur celle-ci xD , en voyant que je maitrisais mon véhicule et surement car il était de bonne humeur il me l'a quand même donné =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:46

J'ai eu le résultat pour mon code, donc rien de surprenant, comme je m'y attendais je l'ai raté et comme je m'y attendais, et le redoutais aussi, c'est en faisant 6 fautes, le truc extrêmement frustrant quoi >_<
Du coup elle me dit "c'est dommage parce que t'es prête et tout" bah ouais... Donc ils feront en sorte que j'ai pas trop longtemps à attendre pour le repasser.
Mais j'ai quand même ma première heure de conduite demain.

J'ai plus qu'à refaire des tests sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:20

et bien ça va 6 fautes, ça veux dire qu'il n'y a pas grand chose à "revoir" et que tu a assimilé une bonne partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:38

Ouais mais bon, super frustrant quand même, tous les trucs important, exam que j'ai passé, je les ai loupé le premier essaie... Bac, première année de fac. L'ASSR 2 je l'ai loupé la première fois (et je l'ai passé 4 fois...) Je suis un échec lol
J'espère que la fois d'après, je me planterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:48

Mais non, rien à voir, on a tous des réactions différentes pour des exams. le réussir du 1er coup ou pas, ça change rien si à la fin tu l'a en bout de course.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:53

Dis-toi surtout que si tu réussi pas souvent du premier , tu le fais souvent du deuxième , cette fois-ci ça sera donc la bonne Smile . De plus il y avait des questions que tu ne connaissais pas et tu t'en es quand même sorti avec 6 fautes . On te dit au moins ou sont tes fautes ? Car nous c'est par catégorie et on peut que faire tant de fautes par catégories , du coup ça te ferais travailler une catégorie spécialement en sachant que tu aies des difficultés là ou là .

T'inquiète pas , c'est pas le code le plus chiant à repasser et il coûte pas cher , par rapport au permis xD , la j'avais la pression ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:21

Non, ils ne savent pas où j'ai fait les fautes, je pense que le gars a juste regardé le total et envoyé ça a l'auto-école, du coup je sais pas ou j'ai fait les fautes, enfin si il y en a une je sais, mais pas le reste.

Sinon j'ai fait ma première heure de conduite, j'ai pas calé, et tué personne, juste fais peur à un cycliste. La nana m'a dit que c'était pas mal, j'ai fais plus que ce qui était prévu, mais perso j'ai l'impression d'avoir sacrément merdé XD J'ai tapé quelques branches aussi... Et je me suis rendue compte que je réfléchissait beaucoup trop, ce qui faisait que j'arrivais pas à faire les gestes naturellement. Plus que ma non confiance en moi, je réfléchis trop à ce que je fais. Là je devais prendre des virages serré, et du coup, bras qui se chevauche et tout. Et je faisais une fixette sur ça, je réfléchissait à ce que je faisais, et ça merdait. Mais bon sur la fin, ça a réussi à venir plus naturellement, je prend juste mes virages soit trop serré, soit trop large lol
Mais globalement ça c'est pas trop mal passé. A voir ce que donnera celle de la semaine prochaine. Je vais devoir passer la vitesse 3, et apprendre à passer en vitesse inférieur, et ça me fait super peur ça... Je me dit qu'il n'y a pas assez de route devant moi pour que je le fasse... Encore une fois, je réfléchit trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:26

Rassure toi, les automatisme viennent avec le temps, au début tu réfléchi à tout puis avec le stress et tout, c'est pas le top, mais plus tu roule et plus c'est naturel ^^ Rétrogradé c'est aussi facile que de passer une vitesse, tu ralenti un peu avant voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:48

J'espère parce que là je réfléchissais à tout ce que je faisais lol
Baisser la vitesse, j'ai toujours peur de pas avoir assez de distance de pas le faire assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:15

C'est déjà bien si tu as fais plus que le nécessaire , certaines personnes ne font pas grand chose et restent aux bases de , je démarre , je m'arrête pour la première heure. Perso ma deuxième heure s'est fait à 110 sur l'autoroute mais bon xD , on a pas toujours ce qu'on veut ^^ .

Pour la réflection c'est un peu normal même si tu en abuses peut-être un peu trop , car tu manques en expérience qui va arriver avec les heures , ce qui fait que tu vas pouvoir prendre des décisions plus facilement sans vraiment devoir réflechir à ce que tu vas devoir/pouvoir faire en prochain
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:59

Dites il y a que moi qui voit pas les 3 derniers message dans le topic? (ils apparaissent vide)

Alors sinon, j'ai fait ma deuxième heure de conduite hier, ça c'est plutôt pas mal passée, même si j'ai calé. J'ai du mal avec les arrêts, je m'arrête souvent trop tôt XD
J'ai passé 3 et 4ème ça a été. Vendredi je vais revoir les arrêts et faire le démarrage en côté, merveilleux.
J'arrive à m'habituer à la vitesse, au début 50 km/h je trouvais ça rapide, puis au final on s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:00

Nope, c'est la même pour moi
Moi je dis y a de la censure dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:16

Ouais ça doit être ça! XD
Me souviens plus ce qui était dit du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:52

oui, j'ai le même problème :/ ça doit venir de l’hébergeur.

sinon c'est normale de calé au début Wink même après ça peu arriver et le démarrage en côte, j'ai galérer longtemps, mais à nouveau c'est en roulant qu'on apprend ^^Attend de faire des créneaux mouahaha et le demi tour sur route Very Happy et puis les autoroute ou il faut s’insérer niark.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:15

Merci pour le soutien Sum XD
Mais c'est vrai que j'avais complètement oublié les créneaux et compagnie, heureusement, je n'y suis pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: