Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+27
Kamui
dark-angel
Hyrkap
Kaengel
Niishizumi
Sixth
Aïss
Natsume
Ryouzanki Zeldar
MrATN
Tajuu
Teya666
Tsuki
Shantarys
Moka-sama
kokoroyume
Sumomo Amano
Sérafin
Yuko Namakemono
Le Cousin
Kaze
Hosen
nanakiss
lios
Titi So Kawaii
Ange-chan
Datenshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:27

stael a écrit:
moi veut la liste des personnes allant à la japan
Faut aller relancé le topic Japan Expo pour voi qui y va. Personnellement j'y vais les 5 jours, et ça me fera le plus grand bien. Puis je l'attend avec tellement d'impatience, j'ai diverses choses de prévues *_*
Je pris pour qu'on puisse passer sur la scène avec notre groupe Ghibli, notre presta va être trop bien.


Sinon Nana, du coup t'as fais le tatouage dont tu m'avais parlé l'an dernier?
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:05

Viiiiiiiiiiiiiii, et j'en suis très contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:22

Vu ce qu'il représente, j'imagine bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:25

Bonne nouvelle les gens, je ne boss pas le w.e de la JE finalement (je remerci la ville d'arlon qui à placé c'est pré-solde ce jours là,poussant ma patronne à fermé plutot que d'ouvrir pour rien Very Happy)je vais donc essayer de convaincre mon chéri de nous y emmener Very Happy Du coup j’espère être là soit samedi ou dimanche ^^ Enfin là c'est surtout de l'espoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:33

Oh ça serait cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:28

Je déclare donc le décès de stael encore une fois pour cause "d'histoire des arts" et bobo (gros bobo) sur le coté gauche de son corps... Non plus sérieusement j'ai vraiment pas le temps avec le brevet et tous ça en ce moment donc j'aurai du mal à passer sur le forum jusqu'au vac environ !
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:13

ah la période mai/juin c'est toujours la période critique des jeunes Very Happy un gros bobos? Nana est passé attribué des coups de fouets?
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:41

Les gens je viens de regarder le film Cloud atlas! Aller le voirrrrrrr c'est trop bieeeennnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:27

Je l'ai vu il y a exactement un an. Comme quoi les Wachowski se limitent pas à Matrix !
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:56

Par contre ils ont gardé le méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:07

Vendredi j'ai fait mon estimation d'heures de conduite, via un test psychotonique sur ordi, ils ont estimé 25 à 30h, retenant le chiffre le plus bas. (visiblement la moyenne française est de 37h) Un permis qui me reviendra au minimum à 1300 euros génial o/ (ironie) Ouais parce que ça peut grimper si je me foire au code, ou si me faut plus d'heure (qui est à 38 euros l'heure)

M'enfin j'ai encore le code à voir, et je suis pas douée pour le moment 9 et 12 fautes, ça craint grave >_< Bon c'était que les premiers essais mais quand même!
Mais bon avec un peu de chance et de volonté, je pourrais en théorie avoir mon permis avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:23

Tu vas le faire ne t'inquiète pas Kaze Wink . Si tu fais bien attention le code est facilement en poche pour le permis , avec un peu de "skill" ça passe :p .
Après je sais qu'en France les heures et le permis sont un peu chelou ... Des fois on te mets trop d'heures et je trouves qu'il y en a déjà masse.
Perso ici au Luxembourg tu fais 16 heures et puis tu passes le permis sauf si on te trouve pas apte à conduire mais ça c'est un cas assez rare . Le prix de l'heure est pas contre à 45-50 xD . Au bout du compte ça revient moins cher sauf si il faut que tu refasses tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:05

Je l'ai déjà mit sur mon mur Fb mais je suis tellement fière de mon gâteau  Flood 24/24 - Page 39 431958  : C'était pour l'anniversaire surprise de ma meilleure amie ^^

Flood 24/24 - Page 39 10341410

Flood 24/24 - Page 39 10389210

Flood 24/24 - Page 39 10557210

Flood 24/24 - Page 39 10492210

La base verte était un gâteau de Savoie à la gelée de framboise et le "tronc" était un fondant au chocolat ^^ Et puis le totoro c'est des cocopops mélangé à des marshmallows fondu (c'était bon Very Happy )

j'ai fait des petits boules de suifs cake pops pour aller avec, même si le chocolat ,n'est pas aussi noir que je l'aurai voulu :/

Flood 24/24 - Page 39 10505310

Pour en revenir au sujet voiture, ne t’inquiète pas Kaze, en étudiant tu l'auras facilement se code ^^ tu vas gérer.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:13

Ce Totoro est si adorable, on en mangerait... ohwait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:27

Pour les gens intéressé, ce w-e Pink Ward organise un Live 24h (samedi 18h jusque dimanche 23h59).

N'hésitez pas à venir participer ou juste regarder ^^. Je stream de 00h à 02h l'émission " Dominion le Monde " et de 18h à 20h l'émission " Full Of... ".

Flood 24/24 - Page 39 14063011
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:52

Konbawa !
Après une nouvelle, longue et injustifiée absence, je passe faire un petit coucou sur le forum ! Non, je ne l'ai pas oublié et non, même moi je ne sais pas pourquoi je ne me suis plus connectée depuis mars...Sachez juste que même si je ne viens quasiment plus sur le forum, je n'en oublie pas pour autant les personnes géniales que j'ai rencontrées grâce à lui Smile Et j'en profite pour saluer tous ceux qui se sont inscrits depuis ma dernière visite ^^
Que dire de plus ? Je suis de nouveau en mode "révisions", ayant à repasser 3 examens: 2 échecs et une balance que j'ai pris le risque de repasser hier matin...Je croise les doigts pour ne pas avoir à regretter cette décision...J'avais aussi repassé un examen de mon Erasmus que j'avais foiré et je suppose que j'aurai les résultats en même temps que ceux de ma seconde session d'ici...En tout cas, ce sera le suspense jusqu'en septembre...Mais j'espère vraiment réussir parce qu'ayant déjà raté une année, mes parents m'ont dit qu'ils ne paieraient plus mes études si je foire encore (ce que je peux comprendre) donc, pas le choix, faut que je gère >.<
Mais bon, j'ai quand même profité de mes vacances ^^ Entre autres, en terminant plusieurs séries et animes...et en ayant la "mauvaise" idée de commencer Supernatural ce mois-ci...Neuf saisons à voir d'une série super (je suis à la saison 4)...En pleine bloque...Yep, I'm a genius XD J'avais fait pareil en Erasmus mais avec Sherlock et Doctor Who...Enfin, ici, je n'ai pas vu d'épisodes depuis plusieurs jours...
Sans transition (quoique, si, vu que je parlais de séries), je reste connectée mais je risque de ne pas beaucoup poster: NOUVELLE SAISON DE DOCTOR WHO SUR BBCONE RIGHT NOW 0w0
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:02

C'est sûre on a bien profiter des vacances ...J'ai vu beaucoup de membre du forum avec grand plaisir comme toujours.

Maintenant comme je l'ai promis à Kaze je m'emploie a faire revivre le forum comme dans ses premières heures ...vos boites mail seront tellement pleine de notification que vous serez obligez de vous connecter "rire sadique"
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:50

Ha ha ouais tient du coup j'ai pas encore été voir ma boîte mail XD

Sinon moi de mon côté, je m'entraîne toujours au codes, mes résultats sont remonté, j'ai eu une ligné de 6 tests réussis, j'ai raté les deux que j'ai fait hier (6 et 8 fautes) mais j'en ai refait deux aujourd'hui, un dur et un facile, 4 fautes chacun, j'ai aussi fait un mini test de 20 questions sur les priorité, parce que je m'étais foiré dessus sur les test, et j'ai fait un sans faute, en général sur ces mini test je fais 4 fautes.

Bref pour le moment, si je continue sur cette voie, début Septembre je demanderais une présentation au code.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:04

je suis contente que la vie reprenne sur sekai Very Happy c'était dur vu que kaze regarde des animes et moi je lis des manga XD Enfin ça fait plaisir Very Happy

Bonne chance à toi Daten et à toi également Kaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:54

Ca va limite trop vite pour moi, tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:14

Bon j'ai mon code a passer vendredi 18, je le sens trop pas... L'auto école m'a appelé en me disant "oui, ma patronne me dit qu'il serait peut être temps que vous passiez votre code, ce sera le 18 Septembre" heu oui d'accord, ok... Mais je le sens pas moi XD Mes dernières notes faisaient yoyo entre moins de 5 et 7-8. Donc j'avoue que ça me fait un peu peur, mais je vais apprendre mes 7 copie doubles d'erreurs par coeur pour pas les refaire et tout. Mais je le sens vraiment pas, je m'attend trop à le foirer...
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:55

te stresse pas se sera ton pire ennemi courage et bonne merde
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:14

Courage Kaze, tu vas y arriver!! =D


Bon sinon je passais a la base pour dire un p'tit mot, pour ceux qui le savent, et pour les autres, je suis rentré en prépa cette année (math supp magueul, byebye vie sociale!), y'a deux semaines plus précisement, et j'aurais vraiment peu de temps pour moi, donc ma présence sur le forum sera proche de nulle =/

Malgré tout! Je compte bien profiter de mes grandes vacances a la fin de l'année, donc je vous dis, au cas ou on ai pas l'occasion de discuter d'ici là, rdv a la JE prochaine a tous ceux qui y seront, aussi a la Gamescom je pense (je sais pas si c'est plus facile ou pas pour vous bande de belges!).
Enfin voilà, j'vous fait tout plein de bisous, et tes coups de fouets vont me manquer Nama ^-^

A la prochaine les coupains! (et ceci reste un au revoir, et aucunement un adieu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

Bonne chance Kazé , perso je viens de rentrer de vacances et je commence mon année l'unif en informatique =D , on va voir ce que ça donne^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:11

Je croise les doigts pour vous tous, kaze, toppert et Kyrkap. L'AVENIR NE DÉPEND QUE DE VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: