Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel servant de Fate/Zero es-tu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Empty
MessageSujet: Quel servant de Fate/Zero es-tu ?   Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:40

Lien: http://www.gotoquiz.com/which_fate_zero_servant_are_you

Résultat:
Your Result: Assassin - Hassan-i-Sabah

You are Assassin, or better yet, the Assassins! You're not just one assassin, but a whole bunch of them (maximum 80). Thanks to your brain training, your mind has split into many different personalities that will adapt to the situation as needed. You're the jack of all trades, master of 32. You're good at striking from the shadows, but you better hope you kill them quickly or you'll get slaughtered.
Juste après: Lancer - Diarmuid puis Saber - King Arthur...

Euh, on peut pas switcher le premier et le deuxième siou plaît ?? Non parce que son pouvoir est cool et tout mais il se fait quand même bien démonter par Rider et puis y a pas, Zero Lancer est juste trooooooooop canon >w<


Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel servant de Fate/Zero es-tu ?   Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:52

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Quel servant de Fate/Zero es-tu ? 17602
Pourquoi Gilles de Rais???!!!! mais pourquoi!!!!!!
Your master is a mass muderer, and so are you! You really have no interest in the Holy Grail at all and like your master, enjoy killing stuff. Thanks to your expertise in magic, killing things in twisted and brutal ways has never been so easy and enjoyable! Your favorite moment is when your victims see a bit of hope, before you snatch it away from them and kill them. You are also attracted to young boys.

Berserker - Lancelot of the Lake

Archer - Gilgamesh

Rider - Alexander the Great

Saber - King Arthur

Assassin - Hassan-i-Sabah

Lancer - Diarmuid Ua Duibhne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel servant de Fate/Zero es-tu ?   Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:06

Ah tient je l'avais pas vu celui la.

Niahahahahahahaha Ange Gilles de Rais!!!! Niahahahahahaha (nan je me moque pas moi!)


....

Nan la c'est une blague, c'est obligé c'est une blague!!! Quel servant de Fate/Zero es-tu ? 324774

....

Gilles de Rais:
Your master is a mass muderer, and so are you! You really have no interest in the Holy Grail at all and like your master, enjoy killing stuff. Thanks to your expertise in magic, killing things in twisted and brutal ways has never been so easy and enjoyable! Your favorite moment is when your victims see a bit of hope, before you snatch it away from them and kill them. You are also attracted to young boys.

Berserker - Lancelot of the Lake

Assassin - Hassan-i-Sabah

Saber - King Arthur

Archer - Gilgamesh

Rider - Alexander the Great

Lancer - Diarmuid Ua Duibhne

Quel servant de Fate/Zero es-tu ? 17602
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel servant de Fate/Zero es-tu ?   Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:08

On fait moins la fière la hein!!! Quel servant de Fate/Zero es-tu ? 917204 Ca t'apprendra à te moquer de moi non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel servant de Fate/Zero es-tu ?   Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:09

Mais c'est pas juste!!!!
J'aurais mieux fait de pas me moquer tssss.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel servant de Fate/Zero es-tu ?   Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:13

Wow même le deuxième c'est Berseker pour toutes les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel servant de Fate/Zero es-tu ?   Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:24

Oui bon ça va pas besoin de tout vérifier sinon Kaze et moi on ne va plus s'en sortir! XD

Ceux qui vont prochainement venir sur Sekai auront de quoi lire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel servant de Fate/Zero es-tu ?   Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:03

Bon avec Ange on s'est dit, si on refaisait les test ou on avait pareil alors voila, je fais.

Et c'est:

Your Result: Caster - Gille de Rais

82%
Your master is a mass muderer, and so are you! You really have no interest in the Holy Grail at all and like your master, enjoy killing stuff. Thanks to your expertise in magic, killing things in twisted and brutal ways has never been so easy and enjoyable! Your favorite moment is when your victims see a bit of hope, before you snatch it away from them and kill them. You are also attracted to young boys.

68% Assassin - Hassan-i-Sabah

43% Berserker - Lancelot of the Lake

39% Archer - Gilgamesh

27% Lancer - Diarmuid Ua Duibhne

15% Saber - King Arthur

5% Rider - Alexander the Great

Quel servant de Fate/Zero es-tu ? 824136

Pourquoi encore lui -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel servant de Fate/Zero es-tu ?   Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:11

Ouf, on a pas la même chose XD

Mais la suite no comment ...

You are Rider, the King of Conquerers. You are a noble person who prefers to win without killing and controlling without humiliating. You are compulsive and sometimes inconsiderate to others, however this has led you to create one of the biggest empires in history. Strangely enough, you're fascinated by modern day technology. You also don't wear underwear, much to the displeasure of your master.

82%Saber - King Arthur

58%Lancer - Diarmuid Ua Duibhne

55%Berserker - Lancelot of the Lake

50%Archer - Gilgamesh

47%Caster - Gille de Rais

39%Assassin - Hassan-i-Sabah
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel servant de Fate/Zero es-tu ?   Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:30

On va tous les faire ^^

Your Result: Lancer - Diarmuid Ua Duibhne

81%
You are Lancer, one of the most underrated servant classes in the nasuverse. Being Lancer, your greatest weapons are your speed and agility. Your noble phantasms are also the perfect weapons against other servants. As an added bonus, you possess the Mystic Face, which attracts all the women around you. Unfortunately, your master is a bit of a tool. It could be because of his fiance wanting you hard. It doesn't matter though, since you're one of the first to die thanks to your master.

65%Rider - Alexander the Great

61%Berserker - Lancelot of the Lake

58%Assassin - Hassan-i-Sabah

45%Saber - King Arthur

39%Archer - Gilgamesh

23%Caster - Gille de Rais
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel servant de Fate/Zero es-tu ?   Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:44

Plutôt heureux Wink

Your Result: Lancer - Diarmuid Ua Duibhne

85%
You are Lancer, one of the most underrated servant classes in the nasuverse. Being Lancer, your greatest weapons are your speed and agility. Your noble phantasms are also the perfect weapons against other servants. As an added bonus, you possess the Mystic Face, which attracts all the women around you. Unfortunately, your master is a bit of a tool. It could be because of his fiance wanting you hard. It doesn't matter though, since you're one of the first to die thanks to your master.

78%Assassin - Hassan-i-Sabah

62%Saber - King Arthur

43%Caster - Gille de Rais

36%Rider - Alexander the Great

7%Archer - Gilgamesh

6%Berserker - Lancelot of the Lake
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel servant de Fate/Zero es-tu ?   Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:35

Comment c est trop la classe d etre Zero Lancer *_* et meme Rider Zero. Pourquoi l a fallut que je tombe sur le pire des servant de la licence T_T

Reelement avec les rep que j ai pu mettre je sais pas comment je suis tombée sur lui. Je m attendais plus a une rep tel Saber ou Zero Lamcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel servant de Fate/Zero es-tu ?   Quel servant de Fate/Zero es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel servant de Fate/Zero es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate/ Zero
» Fate/zero
» Fate Unlimited Codes
» Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?
» Fate/ Stay Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Quizz :: Personnalité-
Sauter vers: