Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:21

Bien j'ai deux petits test, anglais malheureusement.

Le premier: http://quizilla.teennick.com/quizzes/18844530/what-fatestay-night-character-are-you
Je suis Saber.
Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 13062910
You are Saber! Your attitude can sometimes appear cold and uncaring, but deep down you are a very caring and protective person. You are the servant of Shirou Emiya and in the past you were Arturia Pendragon (King Arthur). You are extremely competitive and a seeker of justice. You have always stuck up for those weaker than yourself and you never back down from a challenge. Your headstrong attitude and will to succeed drives you forward towards your goals. You are an excellent fighter and your weapon of choice would be the sword. You are not quick to reveal any feelings of love or affection towards another person. Behind your mask of being cold and uncaring you hide a sense of shyness that is usually well-hidden from others. You tend to avoid awkward situations and are very conservative in your dress and appearance. However, your stubbornness and headstrong attitude can sometimes lead you into trouble, but you always seem to pull through one way or the other.

Ca me surprend pas des masses en fait.


Le deuxième ou on aime s'acharner sur notre pauvre Lancer!
http://quizilla.teennick.com/quizzes/2955660/what-fatestay-night-character-are-you
Dans celui la je suis:
Saber, encore (logique je dirais)
You are...SABER!
Strong willed and always the first to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:33

You are Sakura Mato
Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 1306298547_4753_full
You are Sakura Mato! You are a very sweet and caring person. You have a loving and peaceful attitude and you are always there to help anyone in need. In the anime, Sakura is one of Shirou Emiya’s good friends. She has a deep admiration for Shirou and a bit of a crush on him. In the video games like Fate Unlimited Blade Works it is discovered that Sakura is the true master of the servant, Rider. However, Sakura had no desire to participate in the Grail Wars and bequeathed her servant to her brother, Shinji Mato. You are a peace seeking person in your group of friends and are probably the mediator between two fighting parties. You do not like to take sides and you seek to resolve conflict.

Pas faux du tout ^_^'

Deuxième: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 1zv9yyc
You are...SABER!
Strong willed and always the first to fight.

Pas sûr, pas sûr XD

Pour les servants: http://quizilla.teennick.com/quizzes/2881870/which-fatestay-night-servant-are-you

Résultat: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 1151832948_sBERSERKER
You are Berserker a swarthy giant with adamantine skin and gross brawn. He wields a colossal stone Axe-Club, and is capable of causing massive destruction with the mere backlash of his swings. As a Berserker, he was stripped of his sanity and reason, acting feral and animalistic in combat

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OoO
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:35

Kaze a écrit:


http://quizilla.teennick.com/quizzes/2955660/what-fatestay-night-character-are-you
Dans celui la je suis:
Saber, encore (logique je dirais)
You are...SABER!
Strong willed and always the first to fight.

dans l'autre, je suis Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 1306299285_4616_full

You are Beserker! You are quick to anger and are usually always angry. You have an undying thirst for fighting and bloodshed. Beserker, in the anime is essentially stripped of his own personal-sanity by being in the Beserker class and this causes him to act in a very violent and animalistic way. He is the servant of Illyasviel von Eiznburn and was Hercules in his past life. However, Illya seems to have a gentling influence on him and he carries her around quite often. Beserker wields a giant axe-club that can do impressive and great damage to his opponents. He is also gifted with 12 lives—essentially Beserker must be killed twelve times in order to officially die.

Petit soulagement Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 1918
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:37

Citation :
Laugh, and ask them who are you?
XD meme en anglais je repère facilement qui est qui XD

Alors les servant pour moi ça donne:
Berserker
Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 11518310
You are Berserker a swarthy giant with adamantine skin and gross brawn. He wields a colossal stone Axe-Club, and is capable of causing massive destruction with the mere backlash of his swings. As a Berserker, he was stripped of his sanity and reason, acting feral and animalistic in combat

Pas très surprenant XD

Citation :
Petit soulagement Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 1918
N'est ce pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:43

Moi...Ber...se...ker...?? *Etat de choc total* Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 324209
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:45

Mais c'est cool Berserker! T'as 12 vies! Enfin quand t'es celui de FSN évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:48

Attention pour les servants ça donne ça!

Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 1151832934_turesSaber

You Are Saber an agile but powerful warrior. Saber is loyal, independent, and reserved; she appears cold, but is actually suppressing her emotions to focus on her goals. Her class is considered the "Most Outstanding", with excellent ratings in all categories.

Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:50

Hey Ange je veux pas dire, mais bon. T'es deux fois Saber une fois Berserker. Comme une certaine personne ici...
Enfin non je veux pas briser ton soulagement! Ne poussons pas trop loin le paranormalisme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:55

Merci Kaze pour cette notification tout à fait inutile XD avoue tu veux nous faire désespérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:56

C'est pas de ma faute! C'est la musique d'X-Files qui m'a poussé a cherché encore plus loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:10

Mais qu'est-ce qui te prend d'écouter ce genre de musique ?! Ecoute quelque chose de plus normal ça nous évitera bien des choses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:11

Oui c'est vrai je vais écouter du Fate!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:20

Allé c'est parti

1er lien:

Tient ça change:
Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 1306298728_5989_full
You are Rider! You are a very quiet and calm person in the face of adversity. You appear to be quite introverted and silent to others. You are a very calculating and ever-vigilant person. You would do anything to protect those you love or serve and would even sacrifice your own life for them. In the anime Rider appears to be the servant of Shinji Mato; however, she is actually the true servant of Sakura Mato, Shinji’s sister. Rider is a fierce fighter, but prefers tactical combat and fighting from a distance. She wields two giant nails attached to chains that she throws at her opponents. In her past life Rider was the Greek gorgon, Medusa.


2nd lien:
pas de changement
You are...SABER!
Strong willed and always the first to fight.


3eme lien:
Tient ça change ici aussi (la rep katana a du jouer...)
Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 1151829956_esAssassin
You are Assassin Clothed in a traditional Japanese umanori hakama and kimono with an indigo haori, this handsome Servant bars entry beyond the main gate of the Ryūdōji Temple. Quiet and composed, he maintains a degree of bushido and is eager to spar with other Servants
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:51

Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 1306298728_5989_full
You are Rider! You are a very quiet and calm person in the face of adversity. You appear to be quite introverted and silent to others. You are a very calculating and ever-vigilant person. You would do anything to protect those you love or serve and would even sacrifice your own life for them. In the anime Rider appears to be the servant of Shinji Mato; however, she is actually the true servant of Sakura Mato, Shinji’s sister. Rider is a fierce fighter, but prefers tactical combat and fighting from a distance. She wields two giant nails attached to chains that she throws at her opponents. In her past life Rider was the Greek gorgon, Medusa.

Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 1zv9yyc

You are...SABER!
Strong willed and always the first to fight.


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 1151832934_turesSaber
You Are Saber an agile but powerful warrior. Saber is loyal, independent, and reserved; she appears cold, but is actually suppressing her emotions to focus on her goals. Her class is considered the "Most Outstanding", with excellent ratings in all categories.

Deux premiers la même chose, hmmm j'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:53

Whaaaaaat, je change de perso, et toi aussi, ça prend pas vraiment la tournure espérée tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:02

Non absolument pas, et encore je n'ai pas fait tous les quizz!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:03

Il y a encore de l'espoir! (Espérons...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:45

Sakura Mato
Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? 13062910

Et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:11

Sakura la vache... Je t'imaginais pas semblable à elle, mais remarque quand on voit que t'es semblable à Yukito, c'est pas surprenant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:41

Celui là j'ai essayer de le faire mais sur certaines réponses y avaient des mots que je comprenais pas toujours. La flemme de devoir tout chercher sur google trad', du coup j'ai abandonné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?   Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Fate Stay Night êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Fruits Baskets êtes vous ?
» Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ?
» Quel personnage de Get Backers es-tu ?
» Quel personnage de Saiyuki es-tu ?
» Quel personnage de One Piece es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Quizz :: Personnalité-
Sauter vers: