Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 érasia: sékai taisen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


érasia: sékai taisen Empty
MessageSujet: érasia: sékai taisen   érasia: sékai taisen Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:28

Comme l'indique le titre, je vais vous parler de la saison 1 de mon projet. voici quelques infos:
.


TITRE fr: Les chroniques d'érasia

TITRE jap: érasia sékai taisen

type: seinen tout public


genre: time-switch,stratégie, science fiction, fantasy, action.



* synopsis *


Lieu inconnu, année 2527.

La quatrième guerre mondiale a souffler la couche d'ozone. Les eaux, acide et boueuses, recouvrent désormais 99% de la terre, devenue aride et sans vie. seul l'homme y survit. Kleyton Raddcliff, jeune stratège prodige, est envoyer en mission avec une unité d'infanterie en territoire ennemie.Tandis que la mission de recherche de ressource abouti, l'unité entière se fait descendre, à l'exception du stratège, et d'un soldat taciturne, nommer Lios. In extremis, ils atteignent leur base qui, en leur absence, a été soumise. Fuyant alors à bord d'une corus voler, les fugitifs sont percuter par un étrange projectile. Sous leurs yeux, le temps se fige. Les couleurs s'estompe. Le décor change. Partant d'un monde sans ciel et sans végétaux, nos futurs héros arrivent aux milieu d'une colline verdoyante, surplombant un champ de bataille moyenâgeux.

Cheminant de "monde" en monde, nos aventuriers rencontreront de nouveaux compagnon, et découvriront que tout les lieux visiter sont infester par de nouvelles créatures au desseins sombre... d’où viennent elles? Pourquoi traquent elles Lios? Qui est cette femme toute de lumière vêtue qui hante les rêves de ceux voyageant de monde en monde, parfois de plein cœur, parfois contre leur volonté...

découvrez le dans érasia, Saison 1.



pour faire court mais efficace, je tient a re-preciser que cela ne concerne que la saison 1. il y en a au total, 4 de prévus: 3 saison épiques, et une bonus. les quatre se suivant chronologiquement.



le projet obéit a 5 concept et idées:

-s'inspirer de personne réelle pour rendre les personnages le plus humains, unique, et vivant possible

-tout les stéréotypes et code scénaristique sur-utiliser sont bannis

-tout le contenu dois impérativement découler d'une reflection originale.

-il n'y a pas de " LE hero". chaque personnage sera suivi indépendamment des autres, et aura son importance. on aura aisément des chapitres ne montrant les péripéties vu que sous l’œil de tel ou tel perso. histoire de montrer comment chaque perso interprète la vie



Ma recherche:

_un ou une dessinateur/trice, ayant un style shônen ou seinen originale. un niveau moyen est au minimum souhaiter. seul un rythme regulier ( a definir) sera exiger. Le haut niveau viendra avec du travail.

_Un(e) liner

_Un(e) coloriste

_la cible: un editeur poly-type, a débattre.

projet extremement serieux.

Lios, scénariste.




ce projet est née en novembre 2004, et débuter pour des raisons personnelles qui m'ont permis de tenir le coup dans mon milieu familial. Erasia possède quelques lecteurs attendant de voir des planches sortir, ainsi qu'un site web.
Je communique par facebook, mail, MP et msn
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


érasia: sékai taisen Empty
MessageSujet: Re: érasia: sékai taisen   érasia: sékai taisen Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:55

Oauw ça a l'air vraiment chouette tout ça Smile Bon courage. Tu peux m'envoyer le site ? J'suis curieux^^
Revenir en haut Aller en bas
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


érasia: sékai taisen Empty
MessageSujet: Re: érasia: sékai taisen   érasia: sékai taisen Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:59

je dois attendre encore deux jours pour poster des liens...

sinon y'a mon msn: imajin ( @) hotmail . fr
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


érasia: sékai taisen Empty
MessageSujet: Re: érasia: sékai taisen   érasia: sékai taisen Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:01

J'utilise plus msn Sad J'l'ai uninstall :p J'attendrai 2 jours c'est pas grave érasia: sékai taisen 702617
Revenir en haut Aller en bas
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


érasia: sékai taisen Empty
MessageSujet: Re: érasia: sékai taisen   érasia: sékai taisen Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:02

facebook? autre?
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


érasia: sékai taisen Empty
MessageSujet: Re: érasia: sékai taisen   érasia: sékai taisen Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:14

Titi Traves sur Facebook Very Happy Si vous creusez un peu le pseudo, vous trouverez un jeu de mots super-fun vaseux trouvé par ma meilleure amie. érasia: sékai taisen 13280 (pseudo bidon car j'y vais une fois par mois x) Facebook, c'est pas mon trip sauf si j'ai des raisons d'y aller. Si tu m'add bah ... J'en aurais sûrement une :p)
Sinon mon skype c'est thije81.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





érasia: sékai taisen Empty
MessageSujet: Re: érasia: sékai taisen   érasia: sékai taisen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
érasia: sékai taisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erasia: dédalus prima ignis
» Aoi sekai no chuushin de
» Negenerv vs Sekai (Rp)
» RP Sekai VS Negenerv
» Sekai Version!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Mangas et BD-
Sauter vers: