Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 erasia: dédalus prima ignis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


erasia: dédalus prima ignis Empty
MessageSujet: erasia: dédalus prima ignis   erasia: dédalus prima ignis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:29


TITRE fr: dedalus - prima ignis

TITRE jap: aucun

type: shônen.

genre: time-switch, science fiction, action.


* synopsis *


Un matin, roy, comme tout les jours avant d'aller à l'académie, regarder la télévision, une tranche de pain à la main.Au programme, la cérémonie d'inauguration du premier module de saut temporel. au moment historique ou l'engin devait envoyer un drone dans le passé, un homme sorti du public, modifia un paramètre... et se volatilisa dans les couloirs du temps. c'était il y a 3 ans...

aujourd'hui cet homme, revenu deux ans auparavant avec un grand nombre de super soldat du future, dirige le monde d'une poigne de fer grâce a ses machines, pouvant téléporter ses soldats ou bon lui semble. Et cela, roy le ressens chaque jour dans sa classe: enfants de militaires, de bureaucrates, et de toutes personnes fortunés, ils étaient 13 à subir les règles, et montrer "l'exemple" aux peuples en exécutant les fugitifs. mais plutot que de de tuer, ils se contentent de faire répression.

L'histoire débute alors que, lors d'un contrôle, Roy et Sui surprennent deux soldats dans une des maisons à inspecter, tuant le père de famille, et s'approchant de la mère et de sa fille. l'un des deux hommes se dévêt...

trop c'est trop, Roy décide de se rebeller et, après quelques réticence, 13 guerriers se lèvent face au régime avec un objectif précis: détruire le module temporel...


scénariste: lios
dessinateur: otaku

à la base un oneshot, otaku à decider d'en faire un projet normal. puis a disparu... need dessinateur, comme pour sékai taisen.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


erasia: dédalus prima ignis Empty
MessageSujet: Re: erasia: dédalus prima ignis   erasia: dédalus prima ignis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:59

Ben dis donc, t'en as de l'imagination Smile j'aimerais bien voir ce que ça donne en version terminée erasia: dédalus prima ignis 702617
Revenir en haut Aller en bas
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


erasia: dédalus prima ignis Empty
MessageSujet: Re: erasia: dédalus prima ignis   erasia: dédalus prima ignis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:03

y'en a deux autres en cours d'élaboration. mais j'aimerais prendre un assistant voir apprenti pour l'un deux. j'aimerai partager on savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


erasia: dédalus prima ignis Empty
MessageSujet: Re: erasia: dédalus prima ignis   erasia: dédalus prima ignis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:16

Moi j'aurais bien voulu, mais j'ai AUCUN talent pour le dessin xD Tu as déjà fait ce genre d'expériences auparavant ? (Niveau manga je parle)
Revenir en haut Aller en bas
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


erasia: dédalus prima ignis Empty
MessageSujet: Re: erasia: dédalus prima ignis   erasia: dédalus prima ignis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:29

j'ai 10 ans d'experiences en scénario, et 2 ans d'experience niveau collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erasia: dédalus prima ignis Empty
MessageSujet: Re: erasia: dédalus prima ignis   erasia: dédalus prima ignis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erasia: dédalus prima ignis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» érasia: sékai taisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Mangas et BD-
Sauter vers: