Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation de la rose noire

Aller en bas 
+9
Logyz
Tajuu
Sumomo Amano
Datenshi
Yuko Namakemono
Sasalyn Neko
Le Cousin
Hosen
rosenoire
13 participants
AuteurMessage
rosenoire
Petit Sushi
Petit Sushi
rosenoire


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : près de lille


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:59

Bonjour à tous,

Je me présente Rosenoire ,j'ai 26 ans née le 2 décembre 1984 ;j'habite près de lille.

Cela fait longtemps que je ne participe plus au forum par manque de temps mais tadam j'ai enfin pu en trouver un peu présentation de la rose noire  431220
Je suis tombé sur le votre par hasard en cherchant autre chose tant mieux pour moi.

Passons aux choses sérieuses j'vous ennuie:

Animés préfèrés en plus du profil : soul eater ; nana (et oui 26 ans mais une fille quand même) ; X de clamp ; gantz (que je n'ai pas encore eu le temps de lire) et j'en passe
Mangas préfèrés en plus du profil : dernier soupir ; parakiss ; Boy of the Female Wolf (que je viens de découvrir)
Dramas préfèrés : coffee prince ; heaven's tree ; hana yori dango ; devil beside you ...
Films préfèrés : deux soeurs ; into the wild ; fight club ; requiem for a dream ...

Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire!
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:31

Bienvenue !
Le niveau d'âge remonte après l'arrivé des nouveaux ~~

Il y a quelques bons titres que je peux lire, Gantz, Tsukihime, Samourai Champloo ...
Mais je précise que Gantz et Tsukihime sont largement meilleur en manga que en anime. Il se passe plus de chose et l'histoire est si intense~~
(Enfin, surtout pour Tsukihime)

Si tu as du temps, n'hésite pas à venir sur le forum. Et si tu as besoin de conseil pour trouver les sujets intéressant nous pouvons te guider.
Je peux te conseiller le topic "Un cousin au japon", c'est le blog d'un de nos membres (et modérateur) qui est actuellement au japon. Et bien sûr le topic flood où il y a toujours quelque chose à se dire (ou faire un coucou rapide).

Enfin voilà !
Nous sommes assez ouvert (mais pas au point de donner de l'argent), donc n'hésite pas à participer au forum~~
Bon amusement Rosenoire.


Dernière édition par Hosen le Dim 22 Mai - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Petit Sushi
Petit Sushi
rosenoire


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : près de lille


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:22

Merci beaucoup!

J'vais de ce pas voir un cousin au japon!

Je sais je suis plus toute jeune snif

j'ai commencer tsukihime en manga (il est encore plus sombre j'adore) mais on peut pas tout faire c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:42

Bon bon, Hosen me fait de la promotion gratuite! Soit le bienvenu sur le forum, petite nouvelle (mais plus vieille que moi Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:30

Bienvenue!! Enfin une nouvelle de plus de 20 ans, çà manquait dernièrement^^

Nous allons bien nous entendre en ce qui concerne les dramas^^ Tu as de très bons goûts (comme moi:xD).

Sinon j'ai deux questions: Vas-tu à la Japan expo cette année? Et pourquoi avoir choisi "rosenoire" comme pseudo?^^

Amuses-toi bien sur le forum!




Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:57

Je te souhaite la bienvenue sur " Sekai Manga ", si tu as un souci, des questions,... n'hésites pas à en faire part aux modo (Sumomo, Sûh, Le Cousin) et moi même (L'admin).

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
rosenoire
Petit Sushi
Petit Sushi
rosenoire


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : près de lille


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:11

Merci pour vos messages!

Sasalyn je ne peux pas aller à la japan expo cette année et je n'y suis jamais allé je travail toujours snif

Et pour mon pseudo c'est tout simplement que j'ai une rose noire de tatoué sur la cheville mais je ne suis pas gothique pas du tout ou depressive ou adoratrice de satan non non je suis une fille à peu près normale

Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:13

Sois la bienvenue parmi nous rosenoire :-) J'espère que tu t'éclateras bien sur Sekai ;-3
C'est bien que tu aies nuancé par "à peu près normale" parce que, pour survivre sur ce forum, faut avoir quand même un petit grain de folie hein XD Enfin, tu comprendras assez vite ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:56

Citation :
n'hésites pas à en faire part aux modo (Sumomo, Sûh, Le Cousin) et moi même (L'admin).

Oui, mais ne compte pas sur moi presentement Wink Je suis plutot occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Petit Sushi
Petit Sushi
rosenoire


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : près de lille


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:09

oui oui ne t'en fait pas à part pour avoir de nouvelles photos sinon je ne t'embeterais pas


Encore merci à vous tous de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:11

Le Cousin a écrit:
Citation :
n'hésites pas à en faire part aux modo (Sumomo, Sûh, Le Cousin) et moi même (L'admin).

Oui, mais ne compte pas sur moi presentement Wink Je suis plutot occupe Smile

Ou comment se la peter de façon raffiner ~~

Le forum est un très bon lieu pour se lâcher, donc il est facile de partir dans de drôle de délire.
La "normalité" n'existe pas en ces lieux, au contraire, nous sommes tous unique~~

Et c'est là que tout les enfants de sekai se lève et crient :
Ouaiiiiiiiiiii

Sur ce, allons tous prendre notre goûter ~
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:31

Sekai manga "OSUUUUU"! Soit la bienvene rose noir (bien que cette couleur n'existe pas vraiment ;p )

Lille....je sais pas pq mais quand je vois ça, je pense ! Indochine XD Aucun rapport. enfin bref.

Amuse toi bien parmi nous, je crois que tous a été dit plus amuse toi bien si tu veux, je te donnerais l'adresse de mon psychiatre ^^

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Petit Sushi
Petit Sushi
rosenoire


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : près de lille


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:32

merci sumomo

Oui oui je sais les roses noires n'existent pas dans la nature.

J'espère que ton psy ne prend pas trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:28

rosenoire a écrit:
Merci pour vos messages!

Sasalyn je ne peux pas aller à la japan expo cette année et je n'y suis jamais allé je travail toujours snif

Et pour mon pseudo c'est tout simplement que j'ai une rose noire de tatoué sur la cheville mais je ne suis pas gothique pas du tout ou depressive ou adoratrice de satan non non je suis une fille à peu près normale


Ah dommage pour la JE mais bon le travail avant tout^^

Merci pour l'explication. Je pensais que tu l'avais pris en pensant à un certain manga (et un certain "beau gars" :xD).

Ps: çà commence bien! Il y en a qui ne savent pas écrire ton pseudo >> je dis çà je ne dis rien:p
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Petit Sushi
Petit Sushi
rosenoire


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : près de lille


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:08

Oui je l'ai vu mais j'vais pas commencé à raler tout de suite quand même et pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête rose tout court ca va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:55

Bienvenue, merci de faire remonter la moyenne d'âge ^^ qui doit tourner autour du mien.. i'm perfect mais s'pas le sujet.

Autrement faudrait vraiment faire interner sum, elle est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Logyz
Petit Sushi
Petit Sushi
Logyz


Masculin

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Québec


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:35

Bienvenue, même si je suis encore et encore en retard... présentation de la rose noire  431958
Mais comme on le dit : Le meilleur arrive toujours en retard.... présentation de la rose noire  419364 ... Bref. présentation de la rose noire  401883

Soit le bienvenue (même si je suis arrivé après toi). LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blicbloc.fr
rosenoire
Petit Sushi
Petit Sushi
rosenoire


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : près de lille


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:24

un dieu et un mec parfait qui me font l'honneur de me dire la bienvenue j'ai de la chance!

Tajuu ne fait pas enfermer sum j'vais faire comment pour le psy! présentation de la rose noire  34884
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:41

rosenoire a écrit:
un dieu et un mec parfait qui me font l'honneur de me dire la bienvenue j'ai de la chance!


c'est un service 2 en 1 voyons :Se la pète:
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:53

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^

Pleure de joie de voir une personne qui se rapproche de son âge même si elle reste encore l'une des plus vieille TT...

Sinon donc comme tu me verras pas beaucoup, je suis Moka, membre perverse et yaoiste, je tiens une communauté d'esclaves pervers entre mes mains qui se plient a mes désirs... présentation de la rose noire  702617

Sur ce amuse toi bien et je te souhaite de bien survivre dans ce monde sadique ^^

Ja ne !
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
rosenoire
Petit Sushi
Petit Sushi
rosenoire


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : près de lille


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:56

Merci
J'en profite pour dire que je n'ai pas disparu simplement j'ai retrouvé du boulot donc j'ai beaucoup moins de temps.Mais je ne vous oubli pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:51

Une rosenoire, notre jardin s'agrandit on dirait ^^ Bienvenue parmi nous, je vois que tu t'es déjà bien amusée et j'espère que ça durera encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:53

Bienvenue (en retard) Smile

Bon amusement parmi les Setakus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Contenu sponsorisé





présentation de la rose noire  Empty
MessageSujet: Re: présentation de la rose noire    présentation de la rose noire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la rose noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose de versailles
» Présentation de Syl ^_^
» Présentation
» Présentation de moi.
» Et une présentation de plus ! (^-^)/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: