Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rêves étranges

Aller en bas 
+24
Kaze
Titi So Kawaii
Tsuki
Datenshi
Niishizumi
Ange-chan
Jigoku
Moka-sama
sat-chan
Zaf
Hosen
Mikan Uzuki
Teya666
Tate
AtmaWeapon
Sycho
yondaime X naruto
Kisa Uchiwa
Sumomo Amano
chise
Suh
Tajuu
nanakiss
Yuko Namakemono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:16

je ressembler a koi???
c ou Walibi??
rhoo c bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:38

Sumomo Amano a écrit:
lol ce serait horrible lol


sinon j'ai réver qu'avec tous ceux du forum, on allait a walibi! je me rap plus trop mais c'était génial! faudrait faire sa mais en vrai!

Il avait l'air génial ton rêve ! ^^

Sinon moi j'ai fait un super rêve lol

Le World Cosplay Summit ( pas sûr de l'orthographe désolée ^^" ) avait lieu en Belgique ! Et plus précisément à Liège ! OvO
Et des centaines de cosplayeur du monde entier venait pour participé à l'évènement. Du coup, a chaque coin de rue ont pouvait croisé de nombreux cosplayeur *w*
J'avais voulu y allé mais ma mère m'avais privé de sortie T_T
Bref un très beau rêve qui devient cauchemar à la fin ...


Moiii j'adors faire des rêves comme ça XD

Ps: Pour les ignorants le world cosplay summit est le plus grand concours au monde de cosplay qui a lieu chaque année au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:23

vachement bien ton reve
bon jvou promet ke je v essayer de me souvnir de mon reve et jle met demain Very Happy
rien kpour vous en exclu lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:17

pour une fois j'en ai un a raconter je l'ai fait cette nuit
j'était dans un espece de grans immeuble d'insafecte avec plein de grandes pieces un peu comme des salles de classes vides, puis dans une de ces salles je vois un groupe de squatteur et en faite je me rend compte que c'est le groupe indochine. puis je c'est plus trop ce qui ce passe mais a la fin le groupe sort du batiment et Nicolas Sirkis me dit de venir avec lui mais avec un regard bizards j'était contente mais il me faisait un peu peur, puis aux pieds du batiment je m'arrete et je les regarde partir. voila
Revenir en haut Aller en bas
AtmaWeapon
Kon
Kon
AtmaWeapon


Masculin

Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Grivegnée


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:39

Sumomo Amano a écrit:
lol ce serait horrible lol


sinon j'ai réver qu'avec tous ceux du forum, on allait a walibi! je me rap plus trop mais c'était génial! faudrait faire sa mais en vrai!

Pas mal ce reve, en plus il est réalisable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:26

nanakiss a écrit:
pour une fois j'en ai un a raconter je l'ai fait cette nuit
j'était dans un espece de grans immeuble d'insafecte avec plein de grandes pieces un peu comme des salles de classes vides, puis dans une de ces salles je vois un groupe de squatteur et en faite je me rend compte que c'est le groupe indochine. puis je c'est plus trop ce qui ce passe mais a la fin le groupe sort du batiment et Nicolas Sirkis me dit de venir avec lui mais avec un regard bizards j'était contente mais il me faisait un peu peur, puis aux pieds du batiment je m'arrete et je les regarde partir. voila

kkyaaa indochine power!!!! moi aussi j'ai réver de indochine!!

j'étais a une fete pourri avec chise et fuyu puis un moment je me retrouve seul alors je me met a chercher apres elle, au bout d'un moment je les retrouve dans un grande salle et la elle me dise que j'ai rater le soncert de indochine (la je pete un cable) puis elle me dise que le batteur est encre la! je me précipite pour lui parler et on papotte! puis je lui dit que j'aimerais rencontrer le reste du groupe et il m'emmene, j'arrive juste devant le batiment quand je me réveil...j'était tellement ému dans mon rêre que je me suis réveiller les larmes au yeux...



AtmaWeapon a écrit:
Sumomo Amano a écrit:
lol ce serait horrible lol


sinon j'ai réver qu'avec tous ceux du forum, on allait a walibi! je me rap plus trop mais c'était génial! faudrait faire sa mais en vrai!

Pas mal ce reve, en plus il est réalisable Surprised

oyui ce serait trop bien de le faire en vrai!!!

pour info yonda, walibi c'est en belgique pres de wavre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:50

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Yuko vouloir aller à Walibi (et Aqualibi !) :oupi:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
chise
Tamago
Tamago
chise


Féminin

Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : quelque part en Belgique


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:59

vous faites pleins de beaux reves!!!!!!!!!!

Viveuh WALIBIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AtmaWeapon
Kon
Kon
AtmaWeapon


Masculin

Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Grivegnée


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:15

Ma derniere visite a Walibi, ca date de au moins 10 ans, avant que ca ne devienne Six Flags (qui est redevenu Walibi depuis, j'ai pas capté leur trip sur ce coup ^^). Il doit y avoir plein de nouvelles attractions depuis.
Un de mes meilleurs souvenirs etait a Aqualibi, dans le super toboggan avec une ambiance tropicale, des bruits de jungle et tout le bordel... j'avais adoré a l'epoque cheers

J'y pense, de temps en temps au Delhaize ils font une action pour gagner des places pour Walibi - cheres que d'habitude. C'est en été je crois. Ca dit qqch a qqn ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:06

AtmaWeapon a écrit:
Ma derniere visite a Walibi, ca date de au moins 10 ans, avant que ca ne devienne Six Flags (qui est redevenu Walibi depuis, j'ai pas capté leur trip sur ce coup ^^). Il doit y avoir plein de nouvelles attractions depuis.
Un de mes meilleurs souvenirs etait a Aqualibi, dans le super toboggan avec une ambiance tropicale, des bruits de jungle et tout le bordel... j'avais adoré a l'epoque cheers

J'y pense, de temps en temps au Delhaize ils font une action pour gagner des places pour Walibi - cheres que d'habitude. C'est en été je crois. Ca dit qqch a qqn ?

Il y a longtemp quoi ... moi la dernière fois que j'y suis allée c'est en aout mdr
Et puis ma mère m'as acheté une carte avec des entrée éllimité pendant un an donc je peux y allée quand je veux Cool 'fin quoi je suis partante pour faire une IRL là ba Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:34

Ce serais chouette une ptite IRL au printemps à Walibi ! C'est à cojiter !!! Lol

Sinon pour en revenir aux rêves étranges, celui que j'ai fait aujdh m'a parru vraiment étrange car c'est un rêve que j'ai déjà +/- fait mais avec une autre personne ! Lol ! Donc si vous vous souvenez du premier rêve que j'ai raconter, celui ci est plus ou moins pareil sauf que cette fois c'est Sycho qui a le rôle principal (je sens que Tajuu est soulagé ! Lol)

Je dormais chez des potes de Sycho (il était la aussi) et le matin ils se lèvent et disent qu'il est l'heure d'aller en cours. Alors je me retourne vers Sycho pour lui dire que j'ai pas envie, que j'ai encore envie de dormir et la... Surprise ! Sycho est un ptetit bonhomme de 1m20 avec des cheveux tout noir et plein d'acné ! MDR ! Je réfléchi et me dit, il ressemblait vraiment à ca ? Enfin bref, on part pour l'école. On arrive dans une gare toute petite ou les rails sont posées sur l'herbe dans un tunnel en vieilles pierres de taille. Je vois Sycho et ses amis qui se mettent à courir pour attrapper le dernier train ! Je leurs crie de m'attendre mais ils en ont rien à faire. Résultat, le train part et je reste seule sur le quai avc une bande de scout (c'est flippant) ! Après j'essaye de retrouver mon chemin tte seule jusqu'a l'école alors que je suis terrorisée et totallement perdue !


Et voila, après je me reveil et me dit.... Ouf, Heureusement que Sycho est pas comme ca ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:35

Mdr ton rêve lol

Moi j'en ai fait un très con cette nuit lol

Ma mère m'avait forcé de me coloré les cheveux en roses et jaune. A l'école, la honte ! Tout le monde se moquait de moi et m'apellait Laura Ingalls ( j'ignore pourquoi o_o ). Alors je m'enfuit et je cours dans la fôret et un mec m'attrape je me retourne et c'était un emo *_*
Il me dit que j'ai une super coupe et qu'il veut que je vienne dormir chez lui. Moi je dit que ma mère m'attend mais il m'oblige à le suivre. Soudain un drole de type avec plein de cicatrice lui saute dessus et puis il me cours après ( celui qui a des cicatrices ) car il veut mon argent ... puis c'est la fin ... j'ai eu très peur bouh hou
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:36

vous faite ke des reve bizare ma parole xD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:57

ENFIN je suis plus la star des rêves bizarres de yuko ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:26

Flippant Kisa !!! Suspect

Attention à toi Tajuu, ca peut revenir ! On est jamais à l'abri avec Yuko ! Mdr Razz
En tout cas je ne me souviens pas de mon rêve de cette nuit ! Sniffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:49

Cette nuit j'ai rêver que tout ceux qui étaient là le 3 janvier à la IRL étaient venu dormir chez moi ... c'était un rêve sympa ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:56

Mais non ce n'était pas un rêve ! T'as surement trop bu pour t'en rappeler ! Mdr :rire:

Tousssssssssssssssssss chez Kisa ! :diabolik:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
AtmaWeapon
Kon
Kon
AtmaWeapon


Masculin

Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Grivegnée


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:58

KisaUchiwa a écrit:
... c'était un rêve sympa ... mdr
Impossible. Si on avait été là, tu n'aurais pas pu dormir. Et puis avec Freddy dans ta chambre, bonne chance pour pioncer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:33

AtmaWeapon a écrit:
KisaUchiwa a écrit:
... c'était un rêve sympa ... mdr
Impossible. Si on avait été là, tu n'aurais pas pu dormir. Et puis avec Freddy dans ta chambre, bonne chance pour pioncer Rolling Eyes

Ah oui c'est toi Freddy ( enfin à ce que j'ai pu voir sur le blog de Yuko ).
Dans mon rêve je sait bien qu'ont parlaient mais c'est très floue je me rapelle pas beaucoup ^^"

Ps: En réalité être à neuf dans ma chambre c'est un peux impossible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:09

On jouera à tétris Kisa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

Yuko Namakemono a écrit:
On jouera à tétris Kisa ! Laughing

N'impèche ça pourai ce faire en juillet ... car j'aurai la maison libre pendant 5 jours ( mes parents partent en amoureux XD ). Enfin à voir lol
Sinon je me souvient pas de ce que j'ai rêver cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:52

lol vous faites des reve vachemment flippant!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:10

lol cette nuit j'ai rêver que j'avais rencontrée Alex Evans :kawai:

Il est tellement beau que je me permet de mettre une tof de lui kyaaa

Rêves étranges - Page 3 L573441f8b31bd5190180fdcn5

:kawai: :kawai: :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:39

Hum connait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:26

Moi non plus.... C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Rêves étranges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves étranges
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les création des reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Dance with Sumomo-
Sauter vers: