Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rêves étranges

Aller en bas 
+24
Kaze
Titi So Kawaii
Tsuki
Datenshi
Niishizumi
Ange-chan
Jigoku
Moka-sama
sat-chan
Zaf
Hosen
Mikan Uzuki
Teya666
Tate
AtmaWeapon
Sycho
yondaime X naruto
Kisa Uchiwa
Sumomo Amano
chise
Suh
Tajuu
nanakiss
Yuko Namakemono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Rêves étranges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:16

Ma faute!? Non mais et puis quoi encore!!!! J'aurais bien voulu moi avoir un rêve pareil! >< Puis fallait pas lire mes fics hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Rêves étranges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:04

Tient je vais remonter un peu ce topic.

L'autre jour j'ai rêvé être dans Pacific Rim, on était dans une base sous marine, puis bah il y a eu une attaque, donc hop ma binome dans le Jaeger puis c'est partie, sauf que ça se passait très mal, le monstre nous a ouvert le cockpit, pour tenter de nous bouffer, nous on essayait de se battre, puis bah j'ai fait en sorte de me réveiller, j'avais pas envie de crever bouffer par un monstre.

Puis hier, j'ai dans un premier temps rêvé que ma soeur revenait comme une fleur à la maison, avec un mec, la soeur du mec et le gosse qui va avec la fille, j'ai donc explosé la tronche de ma soeur (la rancune ça, c'est ce que je ferais en vrai ceci dit, bref). Puis après me suis retrouvée dans une espèce d'école, ou j'était avec d'autre personne et on se battait avec des robots. C'était assez cool ça. Me suis réveillé au moment ou j'avais dit pour remercier un de mes collègue que je lui achèterais une fig.

J'aime bien ce genre de rêve ou c'est tout une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Rêves étranges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:26

A force de regarder Once upon a time voilà ce que ça a donné:

la nuit dernière j'ai rêvé que lors d'une de nos soirées à la maison ou nous étions très nombreux une brèche temporelle s'était ouverte nous aspirant tous dans un monde parallèle ou tout le monde sauf moi  avait oublier qui il était et se prenait pour son double dans l'autre monde meme image mais autre identité et que le seul moyen de retourner chez nous était de trouver un porte au loin et de convaincre tout le monde de le toucher en même temps pour redevenir nous meme et rentrer chez nous, je devais donc me rendre a poudlard en traversant la foret interdite et la je me suis fait attaquer par des centaures furax contre le nouveau ministre de la magie qui n'était autre que mon double dans cette dimension et je me suis réveillée...


résumé j'ai mélangé Hp et OUAT
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rêves étranges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves étranges
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Les création des reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Dance with Sumomo-
Sauter vers: