Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Beelzebub

Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Beelzebub Empty
MessageSujet: Beelzebub   Beelzebub Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:23

Beelzebub

Beelzebub 3797_v10

Histoire :
Un homme flotte sur l’eau. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant dans le collège Ishiyama, décide de le ramener à la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l’homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier se soit (littéralement) attaché à Oga. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu’une femme nommé Hildegarde(surnommée Hilda) vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé ait refusé de partir avec elle et dit vouloir rester avec Oga, que ce bébé n’est autre que le Roi des démons, et qu’Oga est devenu son parent. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bébé…

Auteur : Ryuhei Tamura
Editeur : Kazé
Prix de l'éditeur : 6,50 euros
Genre : Action, fantastique, comédie
Tomes : 1(Belgique), 9(Japon)
Animé : Oui (depuis le 9 janvier 2011,26 épisodes pour le moment)

Mon avis :
Au départ, j'étais plutôt tentée de regarder l'animé mais j'ai finalement cédé à la tentation de l'acheter et je ne le regrette absolument pas !! Ce shônen mélange plutôt habilement la baston avec l'humour (à parfois prendre au 36ème degré) et je trouve l'histoire assez originale et intéressante...Les personnages principaux ont une sacrée personnalité surtout Oga et Hilda !! Et puis Beelzebub est vraiment trop chou ^w^ C'est difficile de croire qu'il est destiné à devenir le Roi des démons...mais la réalité nous rattrape bien vite dans les scènes où ses pouvoirs se déchaînent : quand il pleure ou qu'il est en colère, par exemple...Scènes très amusantes pour nous et douloureuses pour les personnages XD Un super shônen que je conseille vivement ! En plus, avec le tome 1, j'ai reçu une carte avec un code me donnant un mois de visionnage gratuit sur kzplay.fr si je crée un compte :-D Plutôt cool, non ??

! Sujet déjà existant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Beelzebub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beelzebub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: